Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fest Noz avec les membres le 15/12 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 0:09

Un truc qui serait sympa serait de se faire un fest noz ensemble. Proposition du 15 décembre à rennes ? plus d'infos sur http://www.fest-noz.net/diskfest.php?n=11279&yezh=1

Merci de donner votre avis ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 0:40

Sans ça ya le 19 novembre miça c'est un peu trop rapide à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 1:52

Voyez comme ça vous arrange, pour les deux je suis sur place et je peut me rendre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 11:27

ben carémént salle de la cité c'est dans le centre proche de la place st-anne pour ceux qui connaissent, moi je suis ok pour celui de Roazhon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 16:52

Ouai ça peut être sympa hein ? en plus c'est 2 jour avant les vacances donc je pense que j'aurais l'autorisation mdr . Au moins pour ceux qui ont jamais été à un fest noz cmme moi ça permettre d'etre aidé lol ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 18:30

ça m'arrangerais plus le 19 novembre ! je suis pas sur Roazhon moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 22:02

Bon bah alors faut qu'on voit ça pour les dates c'est sur qu'un jeudi c'est pas évident pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 22:04

surtout que je vais avoir quelque chose de prévu justement ce soir là à Nantes ! ad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyJeu 27 Oct - 22:07

ben moi je ne suit pas la le week-end je rentre toujours dans ma campage Morbihannaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyVen 28 Oct - 16:14

Ah oui c'est vrai! Bah je pense qu'on va en faire sur plusieurs coups alors! Moi en tout cas les 2 ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyLun 31 Oct - 20:27

Et bien comme c'est jeudi et que je suis pas étudiante snif ....
Je vais au fest noz la plupart du temps dans le Bro Treger, pays cher à mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? EmptyMar 1 Nov - 14:15

Le 19 novembre je peux, mais en semaine c'est compliqué pour moi.
Le 15 décmebre je ne peux pas car je pars en voyage humanitaire au Burkina-Faso.
Je pense qu'il faudrait mieux prévoir un fest-noz pendant les vacances d'été de 2006, on pourrait réunir en plus des vacanciers et il y aurait assurément plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty
MessageSujet: Re: Fest Noz avec les membres le 15/12 ?   Fest Noz avec les membres le 15/12 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fest Noz avec les membres le 15/12 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fest-deiz ou Fest-noz
» fest noz de soutien au SLB
» Fest noz le 19 mai
» Fest noz
» fest noz à mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Festivals, fest-noz, fêtes, marchés...-
Sauter vers: