Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien à envier à la Méditérranée! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptySam 12 Nov - 17:03

Rien à envier à la Méditérranée! :) Normal_14020000
(source: presquile.crozon.free.fr)

Voici une photo prise cette été en presqu'île de Crozon sur le chemin côtier qui mène de Morgat au cap de la chèvre...

(cliquez sur l'image pour acceder à la page qui vous permettra de télécharger cette image en grand format)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptySam 12 Nov - 20:52

Tout à fait Loîc

On pourrait se croire en Corse ou en Espagne.

La Bretagne a tous les visages , elle reserve toujours des surprises c'est pour ça qu'on l'aime.

Trugarez loîc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyDim 13 Nov - 18:18

aaah c'est beau la Bretagne ! je ne suis encore jamais allée voir ces magnifiques eaux turquoises de Crozon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyLun 14 Nov - 20:11

J'avoue que cette photo est magnifique! Qui a dit que la bretagne n'était pas un lieu paradisiaque et magnifique? eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyMar 15 Nov - 21:52

Désolé mais c est justement le genre de paysage que je trouve franchement pas terrible en Méditérrannée !
(J y vit mais je trouve ça moche, en plus le reste des paysages du coin est comme couvert d une pellicule de mauvaise poussière ! c est vilain !)
Mais la photo est trés belle, c est toi qui les prends toutes ces jolis photos que tu nous mets sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyMar 15 Nov - 22:09

Rien à envier à la Méditérranée! :) P41600250jo.th

Rien à envier à la Méditérranée! :) P41600171rz.th

Rien à envier à la Méditérranée! :) P41600188xk.th

Une amie de Corse m'a aussi dit que ces photos faisaient penser à la Corse du sud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyMar 15 Nov - 23:50

Morgause a écrit:
Mais la photo est trés belle, c est toi qui les prends toutes ces jolis photos que tu nous mets sur le forum ?

Euh, c'est la 1ère que je mets, mais oui c'est moi qui l'ai prise... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyMer 16 Nov - 0:41

Loïc a écrit:
Morgause a écrit:
Mais la photo est trés belle, c est toi qui les prends toutes ces jolis photos que tu nous mets sur le forum ?

Euh, c'est la 1ère que je mets, mais oui c'est moi qui l'ai prise... Mr. Green


Oups ! Pardon !
Elle est trés belle !
Tu en fais beaucoup de la photo, ou c est juste comme ça ?
( désolé si tu en as déjà parler qlq part, mais en ce moment, je suis un peu à la masse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyMer 16 Nov - 1:02

Morgause a écrit:

Oups ! Pardon !
Elle est trés belle !
Tu en fais beaucoup de la photo, ou c est juste comme ça ?
( désolé si tu en as déjà parler qlq part, mais en ce moment, je suis un peu à la masse !)


Ben j'en ai plein mon site (accessible en cliquant sur ma signature).

Tiens, ça me fait penser que j'en ai pas parlé dans la section "liens"... Confused

J'y vais tout de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) EmptyMer 23 Nov - 17:17

il est magnifique!!!
bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty
MessageSujet: Re: Rien à envier à la Méditérranée! :)   Rien à envier à la Méditérranée! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à envier à la Méditérranée! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai rien a faire
» nostalgie(rien à voir avec une quelconque radio!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: