| Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Lun 14 Nov - 23:27 | |
| Cette rubrique s'intitule "Photo du jour". He bien moi, je vous propose une série de photos de nuit, prises au bourg de Ploubezre, près de Lannion, à Noël 2004. D'autres photos sont à venir : http://marikavel.org/bretagne/ploubezre/ploubezre-eglise-noel-2004.htm dont une photo extraite, représentant le porche : Féérie, quand tu nous tiens ! JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Lun 14 Nov - 23:31 | |
| C'est vraiment magnifique jai aussi des ancetres à ploubezre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Lun 14 Nov - 23:42 | |
| Salut, Loeva, Moi aussi j'ai des ancêtres à Ploubezre ! A commencer par mon grand-père maternel : Francis LE BIHAN, décédé il y a plus de 70 ans. Photo de mariage de 1912 : Maria KERNIVINEN et Francis LE BIHAN Mais comme je n'ai pas fait l'arbre généalogique, j'ignore s'il en reste de la famille, bien que le nom LE BIHAN y soit connu. Bref, à force de nous suivre, nous allons peut-être finir par nous trouver une parenté, qui sait ? ... à la mode de Bretagne ( = e giz Breizh Izel !). JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Mar 15 Nov - 0:15 | |
| Oui pourquoi pas ce serait avec le plus grand plaisir Vous devriez commencer des recherches c'est hyper enrichissant et par ce bihais on rencontre des gens formidables! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Mar 15 Nov - 11:33 | |
| Trugarez Jeanclaude pour cette photo pleine de mystere et de ce beau document tres emouvant Trugarez Loeva pour ton "bihais" , c'est mimi ,y a le bihan qui deteint sur ton biais . quand on se met au breton ça laisse des traces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Mar 15 Nov - 21:53 | |
| Oh "M...." !!! Oui effectivement je suis mal barrée en espagnol je met de l'italien en français du breton et par moment j'ai aux choix des mots de breton, anglais, italien , espagnol qui me viennent quand je veux parler français complétement fada ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Mer 16 Nov - 1:19 | |
| Très jolie photo... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Mer 16 Nov - 11:04 | |
| N'oubliez pas d'activer le lien ci-dessous pour en voir d'autres, prises sous des angles différents. (d'autres sont encore en stock !). http://marikavel.org/bretagne/ploubezre/ploubezre-eglise-noel-2004.htm JC Even | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Mer 16 Nov - 11:35 | |
| Magnifique , l'eclairage en fait ressortir
toute son architecture , clocher typique du Tregor je crois ,Jean claude me reprendra si je dis des betises.
Trugarez cher ami pour toute la passion que tu mets à faire grandir ton site qui devient une mine encyclopedique incontournable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 | |
| |
|
| |
| Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 | |
|