Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyLun 14 Nov - 23:27

Cette rubrique s'intitule "Photo du jour".

He bien moi, je vous propose une série de photos de nuit, prises au bourg de Ploubezre, près de Lannion, à Noël 2004.

D'autres photos sont à venir :
http://marikavel.org/bretagne/ploubezre/ploubezre-eglise-noel-2004.htm

dont une photo extraite, représentant le porche :

Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Eglise-nuit-porche-28

Féérie, quand tu nous tiens !

JC Even yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyLun 14 Nov - 23:31

C'est vraiment magnifique jai aussi des ancetres à ploubezre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyLun 14 Nov - 23:42

Salut, Loeva,

Moi aussi j'ai des ancêtres à Ploubezre !

A commencer par mon grand-père maternel : Francis LE BIHAN, décédé il y a plus de 70 ans.

Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 La-roche-derrien-mariage-lebihan

Photo de mariage de 1912 :
Maria KERNIVINEN et Francis LE BIHAN

Mais comme je n'ai pas fait l'arbre généalogique, j'ignore s'il en reste de la famille, bien que le nom LE BIHAN y soit connu.

Bref, à force de nous suivre, nous allons peut-être finir par nous trouver une parenté, qui sait ? ... à la mode de Bretagne ( = e giz Breizh Izel !).

JC Even yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyMar 15 Nov - 0:15

Oui pourquoi pas ce serait avec le plus grand plaisir ad Vous devriez commencer des recherches c'est hyper enrichissant et par ce bihais on rencontre des gens formidables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyMar 15 Nov - 11:33

Trugarez Jeanclaude pour cette photo pleine de mystere et de ce beau document tres emouvant

Trugarez Loeva pour ton "bihais" , c'est mimi ,y a le bihan qui deteint sur ton biais . quand on se met au breton ça laisse des traces lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyMar 15 Nov - 21:53

Oh "M...." !!! lol Oui effectivement je suis mal barrée en espagnol je met de l'italien en français du breton et par moment j'ai aux choix des mots de breton, anglais, italien , espagnol qui me viennent quand je veux parler français Guerrier Gaulois complétement fada ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyMer 16 Nov - 1:19

Très jolie photo... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyMer 16 Nov - 11:04

N'oubliez pas d'activer le lien ci-dessous pour en voir d'autres, prises sous des angles différents. (d'autres sont encore en stock !).

http://marikavel.org/bretagne/ploubezre/ploubezre-eglise-noel-2004.htm

JC Even yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Invité
Invité




Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 EmptyMer 16 Nov - 11:35

Magnifique , l'eclairage en fait ressortir

toute son architecture , clocher typique du Tregor je crois ,Jean claude me reprendra si je dis des betises.

Trugarez cher ami pour toute la passion que tu mets à faire grandir ton site qui devient une mine encyclopedique incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004   Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nuit : l'église de Ploubezre, noël 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit à Belle île
» En attendant la nuit
» chanson de noel
» Noël breton d'autrefois.
» Noël en Bretagne, c'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: