Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOUTIQUE EN LIGNE !

Aller en bas 
+4
Merlin
Backstaber
Krapadoz
mul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 6:40

Tiphaine, un modèle avec triskell ! ad

http://www.comboutique.com/breiz.atav

Bh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:12

ya des truc pas mal sur ton site bh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:20

Trugarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 2:00

faudrait que tu fasses des flayers pour ton site, qu'ont puissent les distribubuer partout et à paris le 16 decembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:17

Ils sont faits depuis HIER, les grands esprits se rencontrent ! lol
Je les imprimerais prochainement et seront donc là pour le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:54

il y a quoi le 16 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 12:42

Concert de heol telwenn sur paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 13:55

y'a des trucs sympa sur ta boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:48

Merci fée Viviane !
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 23:54

C'est pas donné...

*se plaint*

*fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:06

toujours à raler backstaber!!!!
Par rapport à d'autre sweet ou t-shirt sérigraphié ,je trouve ca abordable.
C'est sur que c'est pas du gemo ou du distri-center a 3 euros le t-shirt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:09

Pour le prix, je te l'accorde mais l'amour de notre pays n'a pas de prix ! ^^
Je créerais probablement une ligne de vêtements plus tard mais indépendament de comboutique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:03

Je viens voir en partie "politique et actualités" que l'on parle de ma boutique !
Cette boutique est NEUTRE, même si c'est moi qui la gère de A à Z et que je suis militant d'ADSAV !
Si demain, je pars d'ADSAV, la boutique sera sans doute géniale pour certains ???

Bref, ma boutique est NEUTRE, et affiche UNIQUEMENT mon attachement à la BRETAGNE au service des BRETONS !
Basta !

A ceux qui veulent bien le comprendre !

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:23

T'inquiete Bh ,moi je te comprend,ne soit pas triste!!!BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:35

Je ne suis pas triste t'inquiète mais ça me fout juste la gerbe de voir certains com' MAIS ça me passe au dessous comparé aux messages de soutien, de compliments... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:42

au faite ut peut pas fiare un prix pour les menbres du forum une petite promo que tout le monde en profite lol!!!!

Je rigole biens ur en tout cas chapeau c'est super ce que tu fait et je te souhaite de réussir dans tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:33

Oui!! la promo,la promo,la promo,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 2:35

Trugarez Merlin ! salu
Pour les promo, je sais que parfois qu'il y a des reducs ( pas de frais port - 3€ offerts )...
Mais moi je n'y peux rien... undecided

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:19

"si je pars d'adsav la boutique sera sans doute géniale pour certains"
comme le seul à avoir fait des commentaires c'est Gwenn-ha-Du,je suppose que tu "parles" de lui.
Il n'y a pas si longtemps que celà,il y avait une bannière :pas d'inscription pour faire de la pub.(ou quelque chose d'approchant).décision de Merlin.
j'ai réagi à quelques tentatives de ce genre,mais je m'apercevais que Merlin était déjà passé avant moi.
Ce qui n'est plus le cas.
Or,il s'agit quand même d'une démarche commerciale,non?
en dehors de toute autre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:38

L'annonce sur le haut du forum vaut pour les menbres qui s'inscrivent pour ne poster qu'un lmessage pour faire la pub de n'importe quel chose.

Hors bh n'a pas posté un seul message pour faire sa pub depuis qu'il est sur le forum a ce jour uil en a posté 286 de messages et sa pub est en rapport avec notre pays malgré l'esprit commercial de sa boutique donc raison de plus de ne rien dire

Ce qui m'ennerve c'est que bh ne serait pas d'adsav personne ne dirait rien ca c'est sur et certains alors merde quoi arrêtez la gueguerre perso j'en ai plus que marre.

Arrêtez de vous renvoyez la balle la ca devient soulant vraiment relisez vous vous mêmes et voyez vos erreurs car tout le monde en fait.

J'ai pas crée ce forum pour qu'il deviennent un leiu comme il est en traind e devenir alors voila si je doit sévire et bien je le ferait même a contre coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 13:53

"sévir même à contre coeur"
celà ne me dérange absolument pas.
que BH soit d'Adsav ou pas,çà ne me regarde pas et ce n'est pas là dessus(je te mets au défi de prouver le contraire Guerrier Gaulois )que je base mes interventions.et si j'interviens maintenant,c'est parce qu'un petit message de ta part à l'auteur au moment où le sujet Boutique en ligne(parce qu'il s'agit quand même d'un sujet)est apparu.,même avecune pointe d'humour, aurait certainement évité ce genre de "retours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:11

"que BH soit d'Adsav ou pas,çà ne me regarde pas"
Et moi donc, le probleme c'est que je ne crois pas aux coïncidences, un pragmatisme que nous partageons si je ne m'abuse mon cher Gradlon eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:12

Tu crois que la boutique de BH sert au financement d'Adsav ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:49

Je me permets de répondre quand même, en espérant qu'on s'éternisera pas dessus. eyqew

La boutique est nullement liée à ADSAV, à une époque il y avait un modèle avec la bretonne baillonée et puis j'ai décidé de le supprimer pour ne pas avoir des insinuations. Comme disait Jamy dans un autre sujet, ce n'est pas parce-que un parisien brûle ma voiture que tous les parisiens sont cons. Donc, ce n'est pas parce-que je suis d'ADSAV, que la boutique lui appartient ou ai le moindre contrôle dessus !

Elle m'appartient par le biais de comboutique. Je touche une comission sur chaque vente ( environ 1 € par modèle, donc pas de quoi fouetter un chat hein ). Enfin, cette initiative de créer cette boutique s'inscrit plus dans une démarche professionnelle !!! Maintenant, si je peux allier le boulot et l'amour de mon pays, tant mieux !

Tout le monde il est d'accord ?
ad

Si vous avez des conseils, des critiques, n'hésitez surtout pas ! Et je parle des critiques "sérieuses", notamment sur les différents modèles, ce qui pourrait voir le jour prochainement, être amélioré... etc... Certains modèles sont pas gégé, mais je ne les faits pas pour moi aussi, je pense à tous les Bretons ( ex: modèle "go to the fest-noz"-"mafia bretonne"...

Sur ce, je vous salue, ad

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:48

Cela faissait longtemps que je n'étais pas allé faire un petit tour sur
"Boutique en ligne"... Il y a de nouveaux models qui sont superbes
(dont Conquise mais pas soumise). J'ai déjà acheté le t-shirt avec
"maffia bretonne", il a beaucoup de succès, surtout hors de la
Bretagne. Je crois que je vais m'acheter "Made in Breizh"... Mais il
est difficile de choisir tant il y a de supers modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE EN LIGNE !   BOUTIQUE EN LIGNE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTIQUE EN LIGNE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des produits bretons sur internet ?
» Boutique en ligne:drapeau Breton sur votre boite aux lettres
» boutik FAR-OUEST vêtement breton
» Boutique celte pas mal dutout....
» Graphistes Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: