Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un forum dedié au Breton sur tout sujet?

Aller en bas 
+4
olrose
Olier
kwrlii an nozeganed
Merlin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:20

il ouvre n'importe quel bouquin parlant un tant soit peu de Bretagne et il aura la réponse. Je vais pas non plus lui expliquer pourquoi la terre est ronde et non plane. Cet arguementaire sur le fait qu'il plein de bretons différent est l'argument utilisé par bon nombre "d'ennemi" du breton.
Revenir en haut Aller en bas
bad bic
Ecuyer
Ecuyer
bad bic


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : COB
Date d'inscription : 12/01/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 21:36

je meurts d'envie de te faire vivement réagir...
tu démarres au quart de tour, soi tranquille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:06

mais comme le dit merlin, ce topic n'est pas lieu de polémiquer. S'il le faut, le fier bouc français peut créer un topic. Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:49

Tout le monde s'arrête la SVP et la sujet originel reprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:52

Kervarker avait crée un forum de ce type pour apprenants. Mais il en est revenu

http://www.kervarker.org/

Citation :
À l'origine, j'ai ouvert les forums Kervarker.org pour permettre aux personnes qui apprennent le breton d'obtenir des réponses utiles et constructives aux questions qu'elles se posent. À ce titre, je remercie chaleureusement pour leurs contributions pertinentes, instructives et conformes à l'esprit d'entraide que j'espérais voir se généraliser sur ces forums : Steve, Manau, Jobo, Konker, YB, Pompile, et en son temps Ostatu, ainsi que quelques autres que je prie de bien vouloir m'excuser d'avoir oublié leurs pseudos.
Malheureusement, comme il arrive souvent avec les forums, en particulier quand le modérateur n'est pas suffisamment disponible, la fête est gâchée par des trouble-fête qui viennent asséner leurs opinions, semer querelles et insulter, polémiquer, provoquer, "troller", etc... Et ruiner le projet initial. Sans compter que les personnes indélicatement attaquées (toutes par le même uluberlu, qui se reconnaîtra, et qui reste toxique même après son départ, les archives étant polluées en maints endroits que je suis las de traquer) se retournent ensuite contre Kervarker.org en me menaçant de procès ! Comme on vient de me le faire très justement remarquer, ces forums n'apportent plus rien à la langue bretonne et à ceux qui l'apprennent. C'est pourquoi j'ai décidé des les fermer jusqu'à ce que j'aie mis en place Kervarker.org version 5 et une approche me permettant d'assurer un meilleur fonctionnement collectif.

Bien sûr, les autres services de Kervarker.org sont toujours en ligne : Kervarker.org.

Cordialement,

Romuald.
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:44

ah c'est pour ça que tu ne veux pas de ce forum .
un gros facho a bousiller un forum certes mais si on suis ton raisonnement on ne fait plus rien car il y en a partout des gens comme ça ,
non non ne suivez pas mon regard ...
et si tu lisais bien ce cher Romuald se sent largement responsable de cette dérive du fait de son absence de discernement en modération .
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 11:24

de toute façon ,ici il y a des modos qui sont la regulierement, fin de la polemique,revenons au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 19:59

t'as lu ou que je voulais pas de ce forum ???
je dis juste que créer un tel forum est un boulot énorme.
et que si c'est pour régler ses comptes sur faut il un ZH ou pas à la fin de tel mot, ca sert à rien. Et quid des "professeurs" ? quelles compétences ? bref, je ne ne peux que soutenir une telle opération, mais si pour que ca se termine en eau de boudin au bout de 6 mois ca ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le fier boucanier
Galaad
Galaad
Le fier boucanier


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 72
Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun
Date d'inscription : 27/06/2007

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:34

Luk a écrit:
ca c'est une belle connerie que de dire ca. quelle méconnaissance de la langue.

Ah! Luk, quel plaisir de dialoguer avec toi: toujours délicat, plein de finesse et tout en nuances, quelle ouverture d'esprit, quelle tolérance.

Alors je te présente très humblement mes plus plates excuses, ô Lumière de Bretagne, ô Fleuve de la pensée: j'ai bêtement cru ce que j'ai lu ici et là, à savoir qu'en Bretagne, jadis, on parlait le cornouaillais, le léonard, le trégorrois et le vannetais, et qu'aujourd'hui encore, certains anciens parlaient encore ces langues.

Mais, grâce à toi et à ton esprit pénétrant, je réalise que je me suis laissé abusé par les "ennenmis de la Bretagne". Heureusement, tu nous baignes de la sagesse et de ton omniscience, tu éclaires les chemins tortueux et obscurs de notre pensée débile et embrumée.

Merci à toi ô Luk.
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Galaad
Galaad
Luk


Nombre de messages : 819
Age : 49
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev
Date d'inscription : 19/07/2009

Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 21:49

Citation :
Sujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet? Mar 3 Nov - 20:06
mais comme le dit merlin, ce topic n'est pas lieu de polémiquer. S'il le faut, le fier bouc français peut créer un topic. Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 17:11

Au fait, il est prévue de sortir quand ce forum ?


a galon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un forum dedié au Breton sur tout sujet?   Un forum dedié au Breton sur tout sujet? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum dedié au Breton sur tout sujet?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recette sans nom car tout nouveau
» sujet non breton......
» Breton sur le forum
» breton d'Paris, nouveau sur le forum
» Un forum en breton penn-da-benn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: