Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 atlas des croix et calvaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires EmptyVen 16 Juin - 14:18

eh oui, je sais:quelques langues assassines vont encore persifler sur nos têtes finistériennes,mais cet ouvrage ne concerne que le Penn ar Bed lol
www.croix-finistere.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: Re: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires EmptyVen 16 Juin - 15:21

je trouve se topic bien.... morbide ^^ n'est ce pas un peut glacial comme discussion lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: Re: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires EmptyVen 16 Juin - 16:32

Mon cher Gwilherm,loin de moi l'idée de jeter un froid dans nos relations lol encore moins de relancer la guerre entre les Rouges et les Blancs(sur ce sujet je resterais muet comme une tombe lol lol )
Foin de têtes d'enterrement lol ,regardons celà comme la sauvegarde d'un patrimoine (et non pas d'une patrie de moines.. lol )
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: Re: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires EmptyVen 16 Juin - 18:28

mort de rire Very Happy "mon chere gradlon" Razz je l'entend bien de cette oreille lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: Re: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires EmptyLun 19 Juin - 14:43

Il est bien fait le liens ... complet en plus mersi bras deoc'h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: Re: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires EmptyLun 19 Juin - 15:39

oui, il est super!! dommage que les représentations soit des dessins et non des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atlas des croix et calvaires Empty
MessageSujet: Re: atlas des croix et calvaires   atlas des croix et calvaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atlas des croix et calvaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas de la basse bretagne
» croix celtique et nazisme
» Croix et Bestaire Celtiques
» La petite Croix des carrefours
» La croix / Kroaz / ar groaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Patrimoine Breton-
Sauter vers: