Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des MuZicos dans la salle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMar 5 Sep - 23:02

Ben ouais, comme jsuis une nouvelle et que jsais pas si ya des muZicos ici ben je fais la demande! hihihi

Pour ma part, la muZic c'est écrit dans mon nom de famille...

Je joue principalement du piano, un peu de gratte (je viens juste de m'y mettre), et un chouya d'accordéon diatonique!


J'aimerais trop pouvoir maîtriser la musique celtique au piano (mélodies, accompagnements etc) et l'open tunnig (ou accords celtiques) à la gratte, mais c'est pas encore ça!


D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses pour des cours sur Naoned ça me branche bien!
Ah oui, et je chante aussi! M bien chanter! lol afro joker cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMar 5 Sep - 23:03

BEn je joue de la gratt, je chante, j'écrit, je compose, j'arrange et je joue de la bombarde de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMar 5 Sep - 23:05

CoOl Merlin!

Moi aussi je compose et écris un peu... Mais bon j'ai plus ou moins abandonner tout ça, faudrait que je m'y remette!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMar 5 Sep - 23:06

tu sait il ne faut pas toujours chercher les bon mots, les bons textes moi tu voit la plupart de mes chansons sont partie d'une simple phrase ou même juste d'un mot ou d'une suite d'accord a la gratt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMar 5 Sep - 23:14

CoOl!

C'est quoi t thèmes principaux et le style de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMar 5 Sep - 23:18

alors tu voit j'écrit beaucoup sur le sentimentale, l'mour, la tristesse, la pensée, mais aussi sur le rascisme, sur le fait que les gens change.

J'aime beaucoup les textes construit avec un vrai sens une vraie sensibilité tu voit qui touche les gens par exemple j'ai une chansoin des que je fait trois notes les gens qui la connaisse se mettent a pleureer et c'est vrai!!

Et toi dans qul style compose tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyMer 6 Sep - 20:45

Moi, c'est le bodhran ! (enfin, j'essaie !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptySam 16 Sep - 18:45

Pour moi perso c'est plus le mix que j'aime bien,platines/table de mixage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyJeu 21 Sep - 16:40

c'est dur a jouer Mary le Bodhran?

Perso je voudrais prendre des cours de zic celtique pour piano a Nantes, ça existe? Qq un a des bons tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyJeu 21 Sep - 17:29

Merlin tu as eveillé ma curiosité

on pourrait lire de tes chansons sentimentales
si elles sont protegées bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyJeu 21 Sep - 20:23

Sunshine, pour le moment j'apprends toute seule avec des cds et, comme je ne sais pas si ma technique est la bonne, je dirais que je me débrouille... mais la semaine prochaine, je vais ENFIN pouvoir m'inscrire à des cours !... et on verra. Sinon, je ne pense pas que ça soit un instrument compliqué, enfin, pas plus que les autres. Peut-être faut-il avoir un peu plus le sens du rythme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyJeu 21 Sep - 23:30

Liloye a écrit:
Merlin tu as eveillé ma curiosité

on pourrait lire de tes chansons sentimentales
si elles sont protegées bien sûr

Non elles ne sont pas protégées sinon je l'ai auraient mises avec grand plaisir je vais voir cela et ci tout se passe bien je vous en mettrai quelques unes et spécialement a ta demande ma chère liloye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyVen 22 Sep - 9:56

Boñjour dit Sunshine!

Moi je joue un peu de tout (guitare, diato, violon, piano, cuillères à soupe, flûte collège 6° lol...)... J'aime bien chanter et komposan sonerezh ha kanoù !

Si je passe du côté de Naoned avec mes instrus, on se fera une petite session lol !!!

Ken@vo a-wechal Dimezell lol !!!

Au fait Merlin, tu composes en breton ? Moi j'essaye, mais me mettre de l'oral à l'écrit, c'est assez chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyVen 22 Sep - 13:29

alors j'ai composé une chanson en BReton qui parlait bien evidement de notre pays mais c'est la seul pour 'linstant car je manque de temps, mais la ce qui m'ennerve c'est que j'ai cherche celle en Breton et je n'arrive pas a remettre la main dessus comme par hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyVen 22 Sep - 14:37

merci Merlin sinon envoie m'en une par mp
tu peux avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyVen 22 Sep - 22:58

je le sait bien liloye je ferais ca demain par contre car la c'est vendredi je rentre du taf et j'ai besoin d'aller faire un tour au pub!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptyVen 22 Sep - 23:13

bonne soiree au pub Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? EmptySam 23 Sep - 2:16

ouh la il est pas tard mais le pub fut très dur de nouvelles bières au menu et le trajet ralonger apparement de quelquies kilomètres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Contenu sponsorisé





Des MuZicos dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des MuZicos dans la salle?   Des MuZicos dans la salle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MuZicos dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apéro concert ! Salle multifonctions, 29310 LOCUNOLE 20 nov
» Vacances dans le 22
» Une Visite dans les étoiles.
» Paroles dans Keff
» ......entrez dans la danse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: