Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est moi , petite fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 14:33

oyé oyé!! je suis pas bretonne, je vous préviens tout de suite...malgré les légendaires rivalités entre Ma Normandie et La magnifique Bretagne, j'ai décidé de m'inscrire sur un site breton.
je suis passionnée de légendes , surtout celtique, j'adore cette musique...peut etre que j'aurais du etre bretonne finalement!! heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 14:58

Salud dit !

Tu es normande, c'est pas de ta faute, personne n'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 16:11

je suis 1/4 normande ce n'est vraimant pas une tare

bienvenue viviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 16:17

JE taquinne liloye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 17:11

malgré l'accueil que te fait bro gozh lol je te souhaite la bienvenue a mon tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 17:25

Arrêtez de me faire passe rpour un méchant, snif snif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 18:28

bienvenue a toi

je trouve que la normandie ressemble beaucoup a la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 18:56

c'est pas faux (la botte secrète..hum hum)...merci pour votre accueil (j'aime énormément ma Normandie attention hein...vivi je sais qu'est ce que je fais sur un forum breton alors)..bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 20:17

Bienvenue a toi ! Mais faut pas exagéré la Normandie n'a rien a voir avec la Bretagne ... compare pas ce qui n'est pas comparable (rolala le chauvin)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 20:31

si ya du cidre comme en bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 20:56

pis des caramels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 21:11

Et du beurre! Ceci dit celui de chez nous est le meilleur, surtout celui de guerande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 22:46

je dois avouer que c'est vrai...et j'aime beaucoup les légendes de guérande!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMar 31 Oct - 23:26

Bienvenue à toi sur bretagne-passion.

Au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMer 1 Nov - 14:53

y a pas de forum en normandie, ils ont pas internet là-bas les gars?
je rigole bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMer 1 Nov - 15:05

Bienvenue à toi, normande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyMer 1 Nov - 16:08

ben ouai hein on a internet nan mais ho!!merci...on a meme la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyJeu 2 Nov - 20:54

"La psychologie du Normand est un ensemble de traits conjugués qui forment un tout entièrement original.

Le Normand parait être avant tout un réaliste qui a le sens d'un intérêt matériel. Mais en même temps, et ce n'est pas contradictoire, c'est un homme (ou une femme) qui a horreur des abstractions et qui a un sens extraordinaire des nuances. Ceci l'amène à posséder un libéralisme foncier, en ce sens qu'il n'est jamais un fanatique et qu'il déteste les doctrinaires et les fanatiques. Ceci l'amène aussi par fidélité à l'expérience et par habitude à être un homme qui a le sens de la durée, qui aime la valeur du temps. L'une de ses plus charmantes qualités est d'être fidèle. Et puis, c'est la contradiction la plus étonnante, c'est un homme d'un individualisme un peu jaloux qui est remarquablement égalitaire et qui, cependant, a le respect des hiérarchies établies. Voila l'ensemble du Normand."

héhé voila ce qu'est un normand ... cf http://www.normandieweb.org/histoire/psynormand.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyJeu 2 Nov - 20:57

Merci pour cet article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyJeu 2 Nov - 20:58

héhé de rien...je sais je sais que je suis chez des bretons mais rien n'empeche de s'ouvrir aux autres!! et puis c'est humoristique hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptyJeu 2 Nov - 21:03

oui tout à fait! Et pui c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptySam 11 Nov - 0:11

degemer mat fée viviane et à bientôt pour la suite de nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée EmptySam 11 Nov - 13:09

Merci Peredur, j'ai hate également de continuer no discussions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi , petite fée Empty
MessageSujet: Re: c'est moi , petite fée   c'est moi , petite fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi , petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Petite présentation.
» Petite nouvelle
» Petite présentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: