- kwrlii an nozeganed a écrit:
- degemer mat dit,je bosse avec pas mal de chauffeurs aussi , en quoi consiste precisement ton asso?
notre asso a pour but d'aider les chauffeurs bretons
également celui d'aider les accidentés des routes de Bretagne , un peu dans le style de AVRB...mais plus particulièrement les motards .
si tu connais les dangers d'être motard aujourd'hui , tu sais également que les accidents sont encore trop nombreux et les motards qui touchent le sol lors d'un accrochage ou même d'un manque d'expérience, ou tout simplement d'une connerie...trois cas en mon sens sont à déplorer celui d'être mort, celui d'être handicapé à vie ou celui qui à une chance de ouf...si je peux me permettre.
voilà , une étude sera réalisée au cours de l'année 2009 afin de pouvoir bien cibler les problèmes des motards et d'en tirer de bonne conclusion et enfin de pouvoir leur venir en aide.
il faut que brv et ce que l asso fait ou projette de faire soit connu de tous routiers ou usager de la route . nous ne voulons pas que faire connaitre le metier de routier , mais mettre en place une charte de qualiter pour tous membres de brv :
_1 que les membres de brv respectent le code de la route .
_2 que les membres de brv respectent les reglementations en vigeurs
_3 que les membres de brv s engagent pour que le metier de chauffeurs de marchandises ( tout tonnage confondu ) ne soit plus la ciple des forces de l ordre par des egars de conduite ou le non respect des regles du metiers .
_4 nous souhaiterions que les accidents de pl diminuent avec la diminution (par la meme occasion) des victimes de la routes
si tous conducteurs de vehicules , ou tous usagers de la route comprennaint que la route est à tout le monde, et que ces routes ne sont pas un terrain de jeux pour foufous en delirent serai un plus .
notre metier ne nous autorise pas a faire des victimes .