Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "grafiti" de la chambre a punkix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 17 Nov - 23:11

Voici mais premier "graffiti" sur le mur de ma chambre !
TOUTE AU CRAYON A PAPIER !
le gwen-ha-du
"grafiti" de la chambre a punkix Photo001qt9.th
triskel
"grafiti" de la chambre a punkix Photo002je3.th
et une hermine
"grafiti" de la chambre a punkix Mini_1315185Photo%20003
___________________________________________
___________________________________________
___________________________________________
bientôt je vais faire sa
"grafiti" de la chambre a punkix Marianneministerebzhwc0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 18 Nov - 3:08

lol t'es sérieux ptit gars ?? lol

mais sinon, j'aime bien ton triskell bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 18 Nov - 12:00

euh pour le triskel , c'est du décalcage lol j'arrive pas a en faire a main lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 18 Nov - 13:22

Terrible, comme chambre, on rêve pas mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 18 Nov - 14:23

ET C'EST QUI QUI VA NETTOYER !!!
CA VA ME FAIRE DU BOULOT EN PLUS A FAIRE!

Non sérieux c'est pas mal du tout...
Tu nous montrera la photo du drapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 18 Nov - 15:56

ouia bien sur je montrerai la photo

mais parent son d'acord que je fasse sa, car le tapisserie et toute pourrite, et c'est au crayon a papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyLun 20 Nov - 15:05

Je trouve que c'est grafitites sont vraiment tres bien et sont excellences dans une chambres pour des fanes de la bretagne !
Ca me donne une bonne idée ^^ je sens que je vais faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyLun 20 Nov - 21:01

mais essaye pas trop de faire toute au crayon a papier surtout si c'est de grand truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyMer 22 Nov - 22:11

et voici le "graphiti" que j'avais dit ( bon la se le fait pas trop, a cause de la qualiter de l'image, mais en vrai c'est mieux Smile )

"grafiti" de la chambre a punkix Identitsolidaritunitam7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyJeu 23 Nov - 21:46

mais lol le ptit il la vraiment fait yey
là sa crain un peu ta mère a rien dit pour celui-là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 15:01

non rien dit , comme c'est un vielle tapiserie toute moche et toute arraché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 15:38

Ca te dirait d'en faire sur les murs de bâtiments français mon cher Punkix ??? ^^
A ton âge, on peut pas aller en prison, moi c'est grillé ! lol

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 15:50

Ohhhh, le vilain corrupteur de la jeunesse !!!

C'est pas bien de vanter les tags sur les murs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 16:02

Faut bien éduquer nos jeunes, ce n'est pas l'état français et sa machine écerveleuse qu'est l'"éducation" nationale qui le fera ! ^^

Punkix, à l'ACTION ! Et je te paie un coup lors de ma prochaine venue à Bains ! On ira boire un coup et après direction l'ile au pies pour une ballade ! ok ?
Bon bah tu sais qu'il te reste à faire.... ^^

Non, je plaisante, tu es libre de faire ce que tu veux, chacun choisi son camp ! ^^

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 16:46

Mais il a vraiment 13 ans punkix ?? en plus tu veux le faire boire, bah c'est du joli, je te félicite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 17:28

Et tu lui proposes des ballades douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 17:33

Sachant qu'après un verre BH se met à entretenir des relations avec des membres du même sexe, on peut se demander ce que BH a vraiment envie de montrer au pauvre punkix...

Te laisse pas faire punkix!! rebelle toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 17:52

Arrête il est peut être ok...

Sinon j'aime beaucoup les dessins. A son age, j'étais bien infoutu d'en faire autant (je savais même pas ce qu'était un triskell, c'est dire. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 18:38

A son âge, les seuls dessins que je faisais c'était sur les tables du collège, des hermines, des triskell, des phrases en breton, des "ARb" "flb" "emgann" (et oui à l'époque je connaissais qu'emgann Very Happy)...

Le nombre de tables que j'ai ravagé Very Happy

MAis c'est clair que pour ton âge tes dessins sont pas mal punkix, avec de l'entraînement tu fera des trus bien plus impressionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 19:35

Ah ça j'ai commencé à 14 15 ans, quand la médiatisation de l'ARB m'a fait découvrir le mouvement breton.

Mais j'étais déjà au lycée. Et c'était artistiquement très moche. Punkix lui il a la classe.

Et bien entendu, je ne veux pas inciter à l'incivilité hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 20:14

Moi, ça m'arrive encore de le faire quand je commence à m'endormir, pendant une formule de molécule de physique. J'en ai ravagé des tables moi aussi!

punkix, t'est une star! Tu l'as vachement bien réussi! ouuuuuuuuuhhhhhaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptyVen 24 Nov - 21:06

ohhéhé faut pas s'affoler les gars , c'est du décalcage ce que je vais fais, sa na pas vraiment de mérite Wink


BH : je veux, mais je pourrai m'entrainer sur ta maison ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 25 Nov - 13:48

vas-y, vas-y!!! Je suis sùr qu'il est d'accord! fais-les en grand: 5m sur 8m minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 25 Nov - 14:05

lol ta du papier calque grand comme sa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix EmptySam 25 Nov - 14:34

Ha bin oui ça ne va pas être tres facil à trouver en fin de compte...

Bon et bien continu à ravager la maison pour t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"grafiti" de la chambre a punkix Empty
MessageSujet: Re: "grafiti" de la chambre a punkix   "grafiti" de la chambre a punkix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"grafiti" de la chambre a punkix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "BREIZH NEVEZ" PE "KOZH BRETAGNE" ?
» Punkix vous salut !
» "" Les Bières Bretonnes ""
» "bet" ... particule "expériencielle"
» ""demat Penaos man~ kont?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: