| Staj e brezhoneg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Staj e brezhoneg Ven 4 Mai - 16:49 | |
| demat deoc'h, je vais sans doute faire un stage d'une semaine que en Breton à Lesneven. 250 euros la semaine. cours le matin, après midi jeux, théatre, recontres...., le soir dodo chez des familles Bretonnantes. donc 100% breizh le stage commence début juillet, si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Krapadoz Thuata de dannan
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Ven 4 Mai - 21:49 | |
| peut être interessé aussi, à voir | |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Ven 4 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Ven 4 Mai - 23:42 | |
| Ouya! Dommage qu'il n'y a pas une autre méthode moins couteuse... Intéressé aussi, mais à voir... |
|
| |
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Sam 5 Mai - 12:53 | |
| Ohai, c'est vrai que le coût est élevé. Il y a surement d'autres organismes moins couteux mais pour a qualité... | |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Sam 5 Mai - 14:02 | |
| Les staj organisé par datum bro leon sont vraiment au top ... c'est vrai que la semaine n'est pas donné mais bon tout est relatif après quand on aime on fait des sacrifices ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Sam 5 Mai - 22:30 | |
| Est-ce que c'est vraiment efficace? Ou est ce qu'il faut en faire plusieurs? les soirés chez les britophones, ça doit pas être evident, si? | |
|
| |
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mar 8 Mai - 21:10 | |
| franchement ça à l'air effiface et sympa.
De plus, il y a de toute nationalité, là ya des autrichiens et des habitants du pays de Galles qui sont son incrits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mar 8 Mai - 21:31 | |
| Ouya! - Citation :
- là ya des autrichiens et des habitants du pays de Galles qui sont son incrits
Commet tu sais? |
|
| |
mul Breton acharné
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mar 8 Mai - 21:56 | |
| j'ai appelé et le gas au tel m'a dit qu'un groupe d'autrichiens s'étaient inscrits.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mer 9 Mai - 11:15 | |
| désolé de faire tache mais je vais aller au stage de Pont Skorf, stage de vannetais... car oui, je le crois, un jour je pourrais parler guérandais je viens dailleurs de finir un article sur le sujet http://kourikan.over-blog.com (il y a une publicité cachée dans ce post, seras tu la retrouver ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mer 9 Mai - 12:51 | |
| Ouya! Sinon le stage chez KEAV est vraiment bien à ce qu'il parait. http://www.keav.org/content/blogcategory/36/77/lang,fr/ Ca dure 1 à 2 semaines selon le choix, et il y a 80 personnes, une piscine... |
|
| |
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mer 9 Mai - 13:04 | |
| y a trop de truc à faire !! ça à l'air sympa ce stagemais boñ on eu pas tout faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mer 9 Mai - 15:01 | |
| Trop pleins de trucks à faire? Quoi par exemples? Des activités de pleine air tu veut dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg Mer 9 Mai - 15:55 | |
| il y a trop de stages sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staj e brezhoneg | |
| |
|
| |