Ayant vu la pub de votre forum sur An Arvorig, celui m'ayant plu, j'ai décidé de m'inscrire.
Je ne suis pas bretonne mais l'histoire et la culture bretonne m'interresse beaucoup, surtout la culture.
A bientôt pour des joutes verbales mais combien amicales. [/b]
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Sam 28 Mai - 11:31
Degemer mat ! Et à bientôt sur le forum pour de bonnes joutes verbales ! ad
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Sam 28 Mai - 14:02
Bienvenue Gouelanig
bonne visite
et au plaisir de te lire
Krapadoz Thuata de dannan
Sujet: Re: Gouelanig penn du Sam 28 Mai - 20:41
Degemer mat Gouelanig !!
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Sam 28 Mai - 20:59
bienvenue !!
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Dim 29 Mai - 15:34
Bienvenue Gouelanig penn du, au plaisir de te lire rapidement. Les non-Bretons passionés de culture celte vont finir par dépasser les Bretons de naissance, cela montre combien la Bretagne est populaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Dim 29 Mai - 16:30
Oui, d'un côté cela montre que les bretons sont parfois plus français que les français eux-mêmes.
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Gouelanig penn du Dim 29 Mai - 20:41
Gouelanig penn du tu est bienvenue ici c'est un plaisir de t'acceuillir en tatn que 30eme menbres du forum.
Même si tu n'est pas d'origine Bretonne tu est comme chez toi ici à partir du moment ou tu est passionné de la culture Celte.
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Dim 29 Mai - 21:29
Merci à tous pour votre accueil
J'ai oublié quelques petits trucs lors de ma présentation. Ca fait 20 ans que je suis marieé à un breton ce qui fait que mes 3 enfants ont hérité des 2 cultures et j'ai tenu dans leur éducation qu'ils en soient conscients. Au delà de fait, c'est vrai que la culture bretonne me passionne vraiment. Je fait partie du cercle celtique du Gard depuis 4 ans et j'ai donc plein d'amis bretons.
Invité Invité
Sujet: Re: Gouelanig penn du Lun 30 Mai - 20:21
Zav a écrit:
Oui, d'un côté cela montre que les bretons sont parfois plus français que les français eux-mêmes.
J'ai dit la même chose mot pour mot sur un autre sujet.