Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Irlandais (musicien) en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptyMer 22 Aoû - 11:17

Citation :

il y a très peu d'irlandophones en france d'une façon générale. il y a quelques irlandais qui ont immigré ici (les fous!), mais il faut les trouver, et encore faut-il qu'ils parlent irlandais correctement (ce qui est extrêmement rare).

Il y en a au moins un (ex prof de gaélique de ma c’hoarig ker) depuis un moment dans le Cotentin après avoir mené la vie parisienne :

Michael McDonnell qui

* joue en trio (quelquefois quatuor) dans « Dirty Linen » http://www.dirty-linen.com

* tourne dans le Cotentin dans une formation à composition variable « Kilkash »

* fait également de la musique avec ses fils (50 % français), Kevin et Simon, dans « McDonnell Trio» www.myspace.com/triomcdonnell , mais puisqu’en Irlande on a plus de cœur que de cœur à l’ouvrage ;-) Very Happy , leur premier CD n’est pas encore gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptyJeu 23 Aoû - 18:23

Il est également très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptySam 26 Jan - 0:45

pour ceux qui veulent ya un pure site de partition, fichier midi et fichiers abc de musique irlandaise ici!!! ------->http://www.thesession.org
bon courage a tous ceux qui les auront appris (ils ont le temps!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptySam 26 Jan - 13:22

j'arrive pas à accéder aux partitions Morsi... C'est fait expres peut être? .........
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptyDim 27 Jan - 22:10

nn il faut savoir comment procédés...
vaut mieux s'inscrire tu peux télécharger après...
quand t'arrive sur la page tu fais "tunes" sur le coté et ensuite "search" tu tapes ce que tu veux et ensuite quand t'as trouvé le morceau tu clique dessus et il te propose que les partoches et l'abc mais si tu veux midi en meme temps ou autres faut t'inscrire (c'est rapide et gratuit)
hésitez pas si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptyLun 28 Jan - 17:57

morsinan a écrit:
nn il faut savoir comment procédés...
vaut mieux s'inscrire tu peux télécharger après...
quand t'arrive sur la page tu fais "tunes" sur le coté et ensuite "search" tu tapes ce que tu veux et ensuite quand t'as trouvé le morceau tu clique dessus et il te propose que les partoches et l'abc mais si tu veux midi en meme temps ou autres faut t'inscrire (c'est rapide et gratuit)
hésitez pas si vous avez des questions...
Ha super ce site, en faites il nous propose des morceaux Irish, et ensuite on s'enregistre et on envoie notre version? c'est bien çà? si oui çà m'interesse (je comprend pas très bien l'anglais, mais j'ai compris comme çà).

Je vais surement jouer des trucs, merci pour le lien Cool
(edit: http://www.thesession.org/tunes/display/8019/comments , j'ai pas pu m'empècher de mettre mon grain de sel loOol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France EmptyMar 29 Jan - 22:39

bah en fait tu peut t'inscrire et si tu veux tu peux faire partager des morceaux aux autres meme si des morceaux qui y sont déjà, ya des versions différentes comme ça.... mais sinon tu peut télécharger sans envoyer de versions... par contre tu doit t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlandais (musicien) en France Empty
MessageSujet: Re: Irlandais (musicien) en France   Irlandais (musicien) en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlandais (musicien) en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche musicien pour la soirée du 11 août 2013 à Dinard
» Contes irlandais
» Cuchulainn, l'Achille Irlandais
» Roman inspiré du mythe irlandais ancien
» Gaélique irlandais et bretons/apprentissage/stages ling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: