JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE GRACE A ARMOR PASSION.(isabelle) JE SUIS FRANC-COMTOISE,MAIS BRETONNE DE COEUR. DANS 11 SEMAINES,JE SERAI DE RETOUR EN COTE D'ARMOR. L'ATTENTE EST LONGUE .....
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Ven 15 Fév - 11:41
JENNA ! Quand on vit loin de Bretagne, c'est chaque jour un objectif que d'y revenir ! Je comprends oh oui, je comprends !!! Au plaisir de te lire.
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Ven 15 Fév - 18:26
MERCI DE ME SOUHAITER LA BIENVENUE QUANT A MES RACINES...JE LES AI TROUVEES....C'EST EN COTE D'ARMOR!
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Ven 15 Fév - 19:27
Bienvenue à Toi Janna
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Sam 16 Fév - 0:50
Bonsoir, je m'appelle Marie. Je vis près de Vannes et suis ravie d'arriver sur ce forum que j'ai découvert par hasard. La musique celtique, la danse (pas très douée non plus) me passionnent. Née à Carnac, j'adore la mer d'où le pseudo d'An Dour
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Sam 16 Fév - 1:00
An Dour ! J'espère que ce forum t'apportera ce que tu souhaites. Au plaisir de te lire.
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Sam 16 Fév - 4:51
Bienvenue a janna et an dour sur le forum, j'espere que vous vous y plairez!
Au plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Dim 17 Fév - 3:04
Jana et Marie. Au plaisir de vous lire. Je suis sûre que vous vous plairez sur ce forum où les membres sont bien sympathiques, et les échanges très instructifs. Personnellement, je ne participe pas beaucoup par manque de temps mais je lis toujours avec beaucoup de plaisir et d'intérêt tout ce qui se dit. Isabelle http://armorpassion.com/
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Mar 25 Mar - 19:28
Dis-moi Janna , puis-je copier et réutiliser les dessins que tu rajoutes à tes posts? Je les trouve super jolis. Merci de bien vouloir me répondre
Invité Invité
Sujet: Re: D'EST EN OUEST Mar 25 Mar - 19:50
Douar_Nevez a écrit:
Dis-moi Janna , puis-je copier et réutiliser les dessins que tu rajoutes à tes posts? Je les trouve super jolis. Merci de bien vouloir me répondre
merci, mais je n'ai aucun mérite. ce sont des gifs animés GRATUITS que je prends sur le net. mon site préféré -les gifs à gégé- essaie, et tiens moi au courant