| boutik FAR-OUEST vêtement breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boutik FAR-OUEST vêtement breton Mar 20 Oct - 20:02 | |
| je viens de créer ma boutique de vêtement pour homme,femme,enfant style et humour breton garanti! www.far-ouest.spreadshirt.fr venez faire un tour:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Mer 21 Oct - 17:51 | |
| C'est sympa dit donc ! J'aime beaucoup ce qui est proposé (avec un p'tit plus pour le barbuc') ! |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Mer 21 Oct - 18:41 | |
| la bigoudenne en bleu blanc rouge c'est pas top quand même ,ça me ferait mal de l'avoir dans le ...dos... celle-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Jeu 22 Oct - 18:33 | |
| Merci pour vos encouragements et critiques! je prendrai note! c'est un début jai plein d'autre idée en tête et en cour de réalisation donc n'hésitez pas à repasser pour me donner vos avis afin que je progresse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BOUTIQUE FAR-OUEST!! Ven 26 Fév - 14:35 | |
| boujour! je vous donne de mes nouvelles car l'aventure far-ouest continue voici le nouveau site et les modeles disponibles. www.far-ouest.frvenez faire un petit tour et donnez-moi vos avis! |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Ven 26 Fév - 14:46 | |
| bonjour , sur le tee-shirt femme breizh touch tu devrait rajouter une pair de mains bien placé et un E à touch ,ça serait lol nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Ven 26 Fév - 14:50 | |
| bonjour, merci pour ton idée mais c'est pas le sens que je veux donner lol! |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Ven 26 Fév - 14:55 | |
| humm t'es pas drôle ,j'avais cru lire "Humour breton garanti " dans ton premier message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Ven 26 Fév - 14:58 | |
| lol oui excuse moi! sisi jsuis un comique mais sur un t-shirt cette version là va moins le faire :p |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Ven 26 Fév - 15:23 | |
| oui j'avoue ,réservé aux initiés on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Jeu 4 Mar - 22:53 | |
| Pas simple, au final je trouve 4 modèles de t-shirt, 2 modèles hommes et 2 modèles femmes.... , le graphisme du site est léger...c'est un projet ? désolé mais pas convaincu. |
|
| |
spudgun Barde
Nombre de messages : 293 Age : 45 Lec'hiadur/Localisation : panam Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Sam 6 Mar - 10:42 | |
| Comme une grande quantité de t-shirts bretons, c'est très pauvre au niveau des idées et du graphisme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton Dim 7 Mar - 17:28 | |
| Merci pour vos réations! Mon budjet de départ ne me permet pas d'exprimer pleinement mes idées et mes envies! Si jamais la mayonnaise prend je pourrais laisser plus de liberté à mes créations! les débuts ne sont pas facile l'avenir me dira si j'ai bien fais ou pas:).Au moins j'aurais tenté ma chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutik FAR-OUEST vêtement breton | |
| |
|
| |
| boutik FAR-OUEST vêtement breton | |
|