| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sam 8 Mar - 22:46 | |
| Bonjour à vous tous chers Bretons... Etant nordiste, je n'habite pas votre magnifique région (à mon plus grand regret...) mais sachez que j'y apporte beaucoup de passion et d'admiration. Chaque année, au mois de février, je me rends dans la Bretagne profonde avec la même impatience et je repars toujours les larmes aux yeux, triste de quitter ce territoire de Fées et de Korrigans.
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et j'habite aux environs d'Arras dans le Pas-de-Calais. Je suis étudiante en Terminale S, passionnée de Biologie et de Géologie. Je passe mes nuits à dessiner tout ce qui me passe par la tête et écrire des textes elfiques avec ma plume. J'admire le dessinateur Jean-Baptiste Monge, seul illustrateur capable de me faire rêver...
Au plaisir de vous lire... A bientôt Erlé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 22:58 | |
| et bien donemat deoc'h! erlé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 1:22 | |
| Bienvenue à Toi, Erlé |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 1:54 | |
| bienvenue a toi, voisine nordiste!! | |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum Erlé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 20:42 | |
| Bienvenue à toi Pauline et au plaisir de te lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 23:00 | |
| BIENVENUE ! |
|
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité