| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sam 8 Mar - 22:46 | |
| Bonjour à vous tous chers Bretons... Etant nordiste, je n'habite pas votre magnifique région (à mon plus grand regret...) mais sachez que j'y apporte beaucoup de passion et d'admiration. Chaque année, au mois de février, je me rends dans la Bretagne profonde avec la même impatience et je repars toujours les larmes aux yeux, triste de quitter ce territoire de Fées et de Korrigans.
Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et j'habite aux environs d'Arras dans le Pas-de-Calais. Je suis étudiante en Terminale S, passionnée de Biologie et de Géologie. Je passe mes nuits à dessiner tout ce qui me passe par la tête et écrire des textes elfiques avec ma plume. J'admire le dessinateur Jean-Baptiste Monge, seul illustrateur capable de me faire rêver...
Au plaisir de vous lire... A bientôt Erlé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Mar - 22:58 | |
| et bien donemat deoc'h! erlé!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 1:22 | |
| Bienvenue à Toi, Erlé |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 1:54 | |
| bienvenue a toi, voisine nordiste!! | |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum Erlé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 20:42 | |
| Bienvenue à toi Pauline et au plaisir de te lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Mar - 23:00 | |
| BIENVENUE ! |
|
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar - 21:12 | |
| Merci à tous pour votre accueil... Je sens que je vais me plaire ici. En tout cas, ne vous inquiétez pas si je ne poste pas beaucoup, en ce moment, c'est la semaine bac blanc. Je rattraperai donc le temps perdu le moment venu. A + |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Mar - 22:46 | |
| Ne t'en fait pas va tes études sont plus importantes pense a ton avenir et quand tu reviendra et bien on sera toujours la!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar - 1:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar - 20:24 | |
| Hier, c'était Philo et Sciences Phy, aujourd'hui : SVT et Allemand et demain : Histoire Géo. Souhaitez moi bon courage... Pour l'instant, je suis contente de ce que j'ai pu fournir dans les devoirs, j'espère que cela continuera ! En tout cas, merci à vous tous ! Je suis très contente de vous retrouver ici sur le forum et je remercie aussi Merlin pour cela Bonne soirée et à très bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 11 Mar - 22:31 | |
| Bon courage à toi. Mes études à moi sont bien loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 1:18 | |
| Coucou à toi, Erlé! Terminale S, houlà, c'est l'année du bac! Bon courage à toi, et bonnes révisions; on croisera les doigts pour toi. Tu dis que tu dessines; nous feras-tu voir de tes dessins, entre deux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 12 Mar - 15:08 | |
| Oh ça sera avec plaisir Danièle ! Je serai contente de faire partager mes dessins, surtout avec une artiste douée comme toi ! J'espère que vous allez tous bien... Demain dernière journée de bac blanc : Maths et Anglais... A très bientôt et bonne journée à vous tous ! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mar - 22:20 | |
| Au faite ne me remercie pas c'est a moi de te remercier d'être ici et de faire vivre le forum avec ta très agréable bonne humeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|