Galadriel
Nombre de messages : 8 Age : 30 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Présentation. Jeu 13 Déc - 13:31 | |
| Salud !
Alors voila, je suis nouvelle sur le forum et pour ma part je suis étudiante en première année d'Histoire à la Fac de Lettres et Sciences Humaines à Brest. Et a titre d'information j'apprend le Breton et souhaiterais le parler et l'écrire courament. | |
|
Ar munuzer Poulpican
Nombre de messages : 78 Age : 66 Lec'hiadur/Localisation : Salbris. Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Présentation Jeu 13 Déc - 19:26 | |
| Bonsoir Galadriel. Bienvenue j'adore votre avatar.Bonne fin de soirée. | |
|
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Présentation. Ven 14 Déc - 3:26 | |
| Bienvenue !
Comment apprends-tu le breton ? Toute seule chez toi ? Avec des cours du soir ? | |
|
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Présentation. Ven 14 Déc - 11:08 | |
| - Galadriel a écrit:
- je suis étudiante en première année d'Histoire.
Bonjour et bienvenue, Je suis féru de chronologie. C'est quand, la première année de l'Histoire ? Sinon, quelle est ta période préférée ? JC Even | |
|
Galadriel
Nombre de messages : 8 Age : 30 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Présentation Ven 14 Déc - 17:18 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenue, cela me fait très plaisir ! J'apprend le Breton a la fac et aussi étant que cela puisse paraître, j'aime (je dirais même) que j'adore toute les périodes historiques. Bien que celles qui tourne généralement autour de la Bretagne soient mes favorites. | |
|
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 20 Déc - 22:49 | |
| donemat dis àr ar forom galadriel | |
|
Pat Ovate
Nombre de messages : 209 Lec'hiadur/Localisation : Kreiz Breizh Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Présentation. Jeu 20 Déc - 23:02 | |
| Très bel avatar, oui | |
|