Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lieux, paysages d'ailleurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyMar 25 Mar - 18:45

grace à toutes les images de bretagne que vous déposez sur le site, ainsi que les liens; pour les non bretons, amoureux de cette région, c'est un régal!
ne pourriez-vous pas ouvrir une rubrique sur les autres régions?
une ouverture sur "l'extérieur" en quelque sorte.
notre pays a tant de trésors à révéler, paysages, architecture, lieux de culte, botanique, rivières ou fleuves qu'en pensez-vous?
j'ai placé des photos que j'ai envie de partager dans bretagne-divers- mais en fait, ce n'est pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyMar 25 Mar - 22:10

moi je dirais pourquoi pas puisque je l'ai fait sur mon forum LOL !!!
normal vu que j'ai un pied en Bretagne et l'autre sur les Pyrénées, je sais k,gare au grand-écart MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyMar 25 Mar - 22:33

quelle souplesse lyloie ! une vraie fée!
je te soupçonne de voler entre ces 2 régions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyMer 26 Mar - 16:00

Personnellement, sans vouloir blesser personne, je pense que ce forum s'appelant "Bretagne-Passion", il doit se cantonner à la Bretagne, qui à mon avis est déjà suffisemment grande pour fournir une multitude de photos, qui a une histoire suffisemment riche et longue pour qu'on puisse en parler encore pendant des lustres ...Un patrimoine digne de faire pâlir tous les amateurs de vieilles pierres ... Ne mélangeons pas !
Bretagne-Passion est un forum Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyJeu 27 Mar - 19:23

, je sais k,gare au grand-écart MDR !!!


Chère amie, cela nous permet d'imaginer des tas de choses concernant vos capacités en un domaine que les Trois Mousquetaires ne sauraient qu'apprécier... lol

Je pourrais, certes, POUR COMMENCER, vous proposer ce que les anthropologues appellent en leur jargon scientifique la Furia Bigoudena Invincibilis...

Et si vous êtes aussi souple que le laisse supposer votre intervention, pourquoi ne pas conclure par l'Ouragan de Kerity (spécialité sexuelle des gens de Penmarc'h) et couronner le tout par le Rut Aggravé de Penhors? lol (mais il vous faudra bien six mois pour vous en remettre... eyqew

Mais après, croyez - en deux vrais Bigoudens, vous y penserez pendant des siècles et des siècles, tant sont insoupçonnées les capacités des Bigoudens en matière d'érotisme... lol lol lol AH QUE OUAIS!!!!!

Et si, d'aventure, le Seigneur Gradlon s'y met aussi... vous frôlerez la retraite anticipée... trysrty Car on m'a dit que vers Erquy, ils ne sont pas mal non plus dans le genre... yey

Mais bon, vous faites comme vous le sentez (si j'ose ainsi m'exprimer... lol lol )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyJeu 27 Mar - 20:45

Mdrrrrrrr !!!

Jordi ou le retour de Cazanova !!!

quelle imagination seigneur Jordi
"si votre ramage ressemble à votre plumage , vous êtes le phenix des hotes de ce forum ...." PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyJeu 27 Mar - 21:51

lol WOAHH!!!!!C'EST CHAUD !!! lol



lieux, paysages d'ailleurs Woiooh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 12:33

En parlant de grand écart lol lol
"Pa vezer war bont Landerne
eman ar fri e Leon hag ar revr e Kerne" lol ad
Quand on est sur le pont de Landerneau
On a le nez en Leon et le cul en Cornouaille. lol lol
Je vous laisse deviner où se trouve le "juste milieu" lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 13:11

On peut savoir pourquoi on publie les photos des trois mouquetaires sans leur autorisation ? lol
Quant au "juste milieu" ? Eeuuhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 14:57

à mon avis je suis sure que Jordi à quelque part caché un "kama sutra bigouden" PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 15:01

Peut-être ou alors...........
c'est le "train-carottes"qui excite l'imagination des Bigoudens et leur donne des "vapeurs" ad ad eyqew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 15:07

Je sens que ça va encore être mal interprété lol , mais connaissez - vous, gentes dames et gentils damoiseaux, la Potée Bretonne?

On a parlé des Bigoudens et des gens d'Erquy et de leurs capacités, mais c'est pourtant vrai qu'ils savent accommoder les saucisses et les carottes, surtout qu'il ne faut pas oublier deux gros oignons (très important d'en avoir une belle paire... d'oignons! lol

Ce n'est tout de même pas notre faute si on pense au sexe jusque dans le fond de nos assiettes... lol

http://www.tyaran.com/rec3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 15:27

Tu me fais trop rire Jordi Mdrr!!!!

Tiens avec ce froid ce soir tu me donnes envie d'une soupe à l'oignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 16:07

Ah ben çà c'est gratiné(e) lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 16:29

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !

Et me sortez pas le coup des jeunes carottes !

Un blanc de poireau et deux oignons feront l'affaire. lol

Citation :
à mon avis je suis sure que Jordi à quelque part caché un "kama sutra bigouden" PTDR !!!

Je suis certain, connaissant Messire Jordi qu'il n'a plus besoin de le cacher ... ad
Il le connait par coeur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 16:32

ptdrrrrrr !!!

Budoc tu as le genie de donner de la sagesse à tous tes propos !!!

connaissant la memoire elephantesque de Jordi , je crois la chose tout à fait faisable mdrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 17:26

Citation :
connaissant la memoire elephantesque de Jordi
si je ne me trompe,je crois que çà va déraper lol lol
Donc , défense d'y voir lol ,autre chose qu'un rappel des capacités.......intellectuelles de Sire Jordi lol lol lol ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 17:37

Citation :
des capacités.......intellectuelles de Sire Jordi
Je ne pensais pas particulièrement à ces capacités là MAIS effectivement, l'aspect intellectuel entre indéniablement en ligne de compte ! lol
J'en barris de contentement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 28 Mar - 19:06

hihihihihi !!!

pffffffff !!!
c'est comme ça qu'on dit quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyJeu 3 Avr - 19:13

memoire elephantesque de Jordi

Je ne voudrais pas avoir l'air de me vanter, non , trois fois non! Et d'ailleurs, vous connaissez ma modestie naturelle... lol Mais il n'y a pas que la mémoire qui est éléphantesque, si vous voyez ce que je veux dire... lol

Comme l'a si justement chanté Tonton Brassens, "toutes celles qui l'ont vu, l'ont dit hallucinant"... (je sais, Messeigneurs, j'adapte un peu, mais c'est pour que tout le monde comprenne bien de quoi il est question)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.


Gracieux:" Aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? "

CUICUICUI !!

Cavalier: " Quoi, I'ami, ce croc est à la mode ?
Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! "

Campagnard: " He, arde ! C'est-y un nez ? Nanain !
C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! "

Mdrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyJeu 3 Avr - 20:54

JORDI a écrit:
memoire elephantesque de Jordi

Je ne voudrais pas avoir l'air de me vanter, non , trois fois non! Et d'ailleurs, vous connaissez ma modestie naturelle... lol Mais il n'y a pas que la mémoire qui est éléphantesque, si vous voyez ce que je veux dire... lol

Comme l'a si justement chanté Tonton Brassens, "toutes celles qui l'ont vu, l'ont dit hallucinant"... (je sais, Messeigneurs, j'adapte un peu, mais c'est pour que tout le monde comprenne bien de quoi il est question)...

apparemment nous avons le mème age.dans les années fin 70 je crois, les CHARLOTS avaient fait une chanson censurée à l'époque qui se rapporte parfaitement à ce sujet. je ne connais plus le titre. nous l'avons retrouvé sur internet.
recherche-la, elle est trop marrante! ad
tous les mâles du forum vont se reconnaitre. lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 4 Avr - 13:03

tu as raison Janna de beaux fleurons, je dirais même :

les fleurs du mâle mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 4 Avr - 13:06

moi j'aime bien celle là des Charlots
Mdrrrrrrr!!!

On n'fait pas du sucre de canne
Dans le Morbihan
On n'cultive pas la banane
Dans le Morbihan
Il n'y a pas de vaudou à Vannes
Dans le Morbihan
Oui mais quand vient le sam'di soir, mon vieux !
Dans les crêperies, dans les bars,
On peut dire que tout l'monde est noir
Dans le Morbihan

{Refrain:}
Et moi je danse avec la Mawie
La biguine au biniou
Oh je lui fais voir du pays
Avec la biguine au biniou
Je lui prouve que les bananes - Oh you you
Qui font plaisir aux doudous
On peut en trouver à Vannes
En dansant la biguine au biniou - Aïe, aïe, aïe

On n'connaît pas l'argent-braguette
Dans le Morbihan
Le piment t'chauffe pas les counettes dis donc
Dans le Morbihan
Y a pas de punch coco en cannettes
Dans le Morbihan
Ouais mais pour faire malice aux filles
Le calva nous émoustille
Et ça swingue comme aux Antilles mon vieux
Dans le Morbihan

{au Refrain}

Dans le Morbihan
Dans le Morbihan
Dans le Morbihan
Oui mais quand vient le sam'di soir,
Dans les crêperies, dans les bars,
On peut dire que tout l'monde est noir
Dans le Morbihan

{au Refrain}

Ah dis donc !
On peut en trouver à Vannes
En dansant la biguine au biniou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs EmptyVen 4 Avr - 19:05

lol lol lol

je ne me souvenais plus de celle-la, as-tu retrouvé celle que j'ai citée ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux, paysages d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: lieux, paysages d'ailleurs   lieux, paysages d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux, paysages d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noms de lieux
» Nom de lieux de Bretagne à trouver
» Recherche lieux abandonnés
» recherche lieux en Bretagne
» légendes de lieux: pays de la Mée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: