Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breizh sturmer (combattan breton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMar 25 Mar - 22:32

Bonjour a tous je me présente je vien de m'inscrire en voyant se jolie forum entierement consacrer a la bretagne que j'aime tant!!!

Alor j'ai 16ans originaire des côtes d'armôr (Loudéac).
J'ai habité un peu partout en Bretagne (Loudéac, merdrignac, mauron, poulgoizec, pontlabbé, lorient, paimpont et enfin augan.)
Je m'appelle Florian, je suis lycéen a Brocéliande en 1ere STG, je suis pompier et prépare le concour pour rentrer en école de police.
Breton avant tous je suis adorateur de l'alcool sous pression (biere^^), du bon wisky Irlandais Breizh sturmer (combattan breton) Jhkjhkf Breizh sturmer (combattan breton) Jhkjfhjk eyqew
J'aime beaucoup la musique principalement le Rap, Rock, Electro, Musique Celtic etc...Je ne peut pas me passer d'écouter la musique^^
Je suis également un grand fan de football je suporte 100% les club breton mais mes préféré sont Le Stade Rennais FC et le FC Lorient.
Je jou au foot dans un petit club Entente Augan-Campénéac, en éxellence(plus bas niveau^^ vous moquer pas^^).
Voila je pense avoir fini...
Ah oui j'oubliais 100% breton donc Celte et j'aimerais en apprendre plus sur mon pays LA BRETAGNE grace a vous je l'espers je connais seulement que quelque mots breton honte a moi Sad
Je suis tres fiere d'être Breton, c'est mon pays, mon sang, ma vie!!!!
Voila fini^^ je vais aller m'ouvrir une kro^^ eyqew
Revenir en haut Aller en bas
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy
Date d'inscription : 13/06/2007

Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMar 25 Mar - 22:58

degemer mat dit war ar forum-se/ bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 26 Mar - 1:17

Si tu te mets à parcourir toutes les rubriques de ce forum, tu vas t'instruire, c'est sûr! Bonne lecture!
Et puis c'est plein de gens sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 26 Mar - 2:13

lycéen à brocéliande ? connait pas ..... LOL

Membre des bs au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 26 Mar - 9:09

non je ne suis pas membre des BS, parceque je ne sais pas ce que sa veut dire^^ c'est quoi un groupe d'independentiste breton ? comme l'ARB ou le FLNB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 26 Mar - 11:52

272 à toi, Breizhsturmer, je pense que tu trouveras sur ce forum de quoi parfaire tes connaissances et comme dis Danièle, c'est plein de gens sympas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 26 Mar - 17:49

Les breizh stourmer sont un groupe de supporter Du stade Rennais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 26 Mar - 19:32

C'est quoi le "stade rennais" ?

OK, OK, je sors ! dcqcq

a'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 14:15

^^ Non je ne fait pas parti des BS mais des RB (Roazhon Boys) nouveau kop rennais qui commencera l'année prochaine!!!
Stade rennais tu connais pas!!!! Sad la honte^^ c'est le meilleur club de football breton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 14:22

OUAI !!!
Et les cormorans de Penmarc'h alors ? ad

Je plaisante évidemment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 14:36

^^ on va juste dire que c'est pas le meme niveau^^
moi je dit aller rennes et lorient!!!

Ah oui j'aurais besoin d'aide.
j'ai une vieille bague bretonne en ma possetion qui ma été remis par mon oncle elle sui la famille depuis longtemp et a l'interieur il y a écrit "Breiz da viken"
sa veut dire quoi? non je n'est pas fait de faute "breiz" est bien écrit sans le "h".
et je ne trouve aucune traduction a "da viken"...

(je suis vraiment désolé pour le nombre de faute d'ortographe que je peut faire mais je suis vraiment pas bon en ortographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 14:45

Ben, et les Brochets de Plovan?... ad

Plovan :
Football club bigouden


(club de sport)
Adresse : rue cannebiere
29720 Plovan

Téléphone : 02 98 51 50 04

Fax : 02 98 51 50 04


Sinon, pour Breiz Da Viken, on pourait dire Bretagne à jamais ou Bretagne pour toujours (ou pour la vie)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 14:55

et les "Gars d'Arvor" de Landerne ad ad lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 15:38

puis je vous inviter pour un ronde de Loudeac breizhsturmer ?

bienvenue !!!

et les "filles de Camaret" PTDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyVen 28 Mar - 17:58

Moi aussi j'ai une bague avec à l'intérieur : "breiz" da viken... voilà pour plus de renseignements : www.mavie.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptySam 29 Mar - 11:22

Mwahaha Very Happy
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptySam 29 Mar - 21:50

merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptySam 29 Mar - 22:13

breizhsturmer a écrit:
^^ Non je ne fait pas parti des BS mais des RB (Roazhon Boys) nouveau kop rennais qui commencera l'année prochaine!!!
Stade rennais tu connais pas!!!! Sad la honte^^ c'est le meilleur club de football breton!!!

Tu fais partie du nouveau projet, celui que vous avez posté sur Roazhon4ever ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyDim 30 Mar - 14:06

Degemer mad
le meilleur club breton est évidemment le FC Nantes du moins si on regarde les titres.
vois inquiétez pas c'est ma journée j'aime pô les Rennais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMer 28 Mai - 21:19

pour breiz ==> si ya pa de "h" c normal, ça dépend du dialect, car dans le Nord de la Bretagne, Bretagne s'écrit breih et dans le sud, il s'écrit breiz (oubien c l'inverse, je c plu tro) ( à confirmer) et Breizh serait un mélange des deux dialect pour faire l'unité du pays !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Re: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh sturmer (combattan breton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Breizh à bord et Breizh Origine stick's
» Breizh Mag
» Salamaleikoum Breizh!
» Breizh Cola
» Breizh Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: