Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Breizh sturmer (combattan breton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Breizh sturmer (combattan breton) Empty
MessageSujet: Breizh sturmer (combattan breton)   Breizh sturmer (combattan breton) EmptyMar 25 Mar - 22:32

Bonjour a tous je me présente je vien de m'inscrire en voyant se jolie forum entierement consacrer a la bretagne que j'aime tant!!!

Alor j'ai 16ans originaire des côtes d'armôr (Loudéac).
J'ai habité un peu partout en Bretagne (Loudéac, merdrignac, mauron, poulgoizec, pontlabbé, lorient, paimpont et enfin augan.)
Je m'appelle Florian, je suis lycéen a Brocéliande en 1ere STG, je suis pompier et prépare le concour pour rentrer en école de police.
Breton avant tous je suis adorateur de l'alcool sous pression (biere^^), du bon wisky Irlandais Breizh sturmer (combattan breton) Jhkjhkf Breizh sturmer (combattan breton) Jhkjfhjk eyqew
J'aime beaucoup la musique principalement le Rap, Rock, Electro, Musique Celtic etc...Je ne peut pas me passer d'écouter la musique^^
Je suis également un grand fan de football je suporte 100% les club breton mais mes préféré sont Le Stade Rennais FC et le FC Lorient.
Je jou au foot dans un petit club Entente Augan-Campénéac, en éxellence(plus bas niveau^^ vous moquer pas^^).
Voila je pense avoir fini...
Ah oui j'oubliais 100% breton donc Celte et j'aimerais en apprendre plus sur mon pays LA BRETAGNE grace a vous je l'espers je connais seulement que quelque mots breton honte a moi Sad
Je suis tres fiere d'être Breton, c'est mon pays, mon sang, ma vie!!!!
Voila fini^^ je vais aller m'ouvrir une kro^^ eyqew
Revenir en haut Aller en bas