Sujet: festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008) Jeu 21 Aoû - 22:22
bonjour,
je suis tombé en surfant sur le site du festival fisel w w w. fisel. org avec la programmation de cette année... moi ca me motive pas mal d'aller faire un tour du coté de rostren pour ce dernier week-end d'aout...
j'y suis jamais allé ... alors
j'aimerai votre avis et vos conseils si vous connaissez
un grand merci
Invité Invité
Sujet: Re: festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008) Ven 22 Aoû - 11:56
La Suite Fisel est compliquée, et sportive pour les cavaliers, mais spectaculaire il est vrai. Je préfère la Plinn et je regrette de n'avoir pas pu aller au Festival annuel du Danouët.
Il est toujours difficile d'établir son programme en Bretagne car il y a beaucoup de choix : le jour de mon anniversaire, les Frères Morvan fêteront à Saint-Nicodème leurs 50 ans de chanson et je ne pourrai même pas y aller.
Invité Invité
Sujet: Re: festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008) Ven 22 Aoû - 13:31
Réflexion faite, j'ai jeté un oeil sur le site et la programmation musicale est extrêmement intéressante et vaut le déplacement.
Invité Invité
Sujet: re Ven 22 Aoû - 17:12
je pense que je vais y allé... y es tu dejà allé ? et si oui as tu quelques conseils à me transmettre ? ou des infos je crois qu'il existe un camping et du ravitaillement possible mais je suis pas trop sur alors merci pour ton aide ?
Invité Invité
Sujet: Re: festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008) Sam 23 Aoû - 11:04
Non, je ne pourrai malheureusement pas y aller.
Il y a un site http://www.fisel.org/ et les organisateurs présentaient hier matin le Festival sur RKB.
Invité Invité
Sujet: Re: festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008) Mar 26 Aoû - 21:22
dommage que je sois rentrée de vacances
j'espère un jour y aller en tout cas j'ai dansé la gavotte fisel en fest noz , j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008)
festival fisel à rostrenen (28-31 aout 2008)
Page 1 sur 1