| Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mar 16 Aoû - 19:08 | |
| Si ça vous intéresse très prochainement festival dans ce coin où j'ai de la famille.
http://kervian.promotion.free.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mar 16 Aoû - 19:46 | |
| oui un petit festival sympa j'y suis allée il ya quelques années, j'espère que l'on a aggrandi le site, parcequ'on se marchait sur les pieds avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mar 16 Aoû - 22:24 | |
| ça a l'air bien ! y a des bons groupes ! dommage , je serais en plein rattrapage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mer 17 Aoû - 0:10 | |
| Bah moi en fait j'y suis jamais allée je restais dans le jardin à surveiller qu'il y est pas d'égarés avec mon oncle. Mais ma famille ça fait 3ans qu'ils y vont je vais ptet me décider cette année. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mer 17 Aoû - 11:06 | |
| - Nolwenn a écrit:
- ça a l'air bien ! y a des bons groupes ! dommage , je serais en plein rattrapage !
On pensera à toi Nolwenn! Allez motivé motivé ad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mer 17 Aoû - 11:14 | |
| Loéva peux-tu nous faire par des réjouissance au Petit Village ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mer 17 Aoû - 11:16 | |
| Bah je vais essayer de vous tenir au courant de tout ça ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mer 17 Aoû - 11:29 | |
| Voila les renseignements que j'ai : SONERIEN DU ARMENS E.V AS DE TREFLE LES CAMELEONS SHEER K FARO POPMUSICMAKER KOLORS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mer 17 Aoû - 11:32 | |
| Ouep c'est mis sur l'affiche pour laquelle j'ai mis le lien internet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Lun 29 Aoû - 10:52 | |
| Bon bah me revoila de retour. Le festival était génial !! Et EV c vraiment super !!!!! Un peu plus et je participais à un An dro ! Une super soirée! Malheureusement pas de photos car presque plus de batterie sur l'appareil... En tout cas c'est à refaire! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Lun 29 Aoû - 12:49 | |
| Dur, dur ! On te soutient quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| - korydwenn a écrit:
- oui un petit festival sympa j'y suis allée il ya quelques années, j'espère que l'on a aggrandi le site, parcequ'on se marchait sur les pieds avant.
Bah disons que là c'était juste une nuit et pas deux, ya eu un peu moins de monde on avait la place pour les pieds mdr mais bon ça a eu du succès c'est pas ça que je dit. En tout cas ce groupe en kilt est bien sympa mdr moi je dis vive EV http://www.lesev.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Ven 2 Sep - 22:19 | |
| Super groupe malgré la tragédie qu'ils ont subi ily a qqes années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Sam 3 Sep - 10:38 | |
| je connaissait pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Sam 3 Sep - 16:55 | |
| - korydwenn a écrit:
- Super groupe malgré la tragédie qu'ils ont subi ily a qqes années.
La tragédie ?? Je sais que l'an dernier y'avait eu un décès mais sans ça je suis pas au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Sam 3 Sep - 17:17 | |
| Le batteur un Finlandais est mort d'une leucémie et ce depuis au moins 5 à 6 ans .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août Sam 3 Sep - 17:19 | |
| Ah effectivement ... J'étais pas au courant ma tante et mon oncle ne sont arrivés qu'il y 5 ans maintenant et se sont pas installés tout de suite .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août | |
| |
|
| |
| Festival Le Petit Village dans le 22 fin Août | |
|