| Quelques clichés de Saint Malo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 22:55 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:03 | |
| C'est bien le renard en photo la? Quel super bateau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| je croyais aussi mais non c'est "l'étoile de france". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| j'en ai pleins d'autres mais servimg bug ce soir... je les mettrai demain ^^ |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:08 | |
| Bon ben encore une gaf pffffffff N'empêche super ce navire! Et avec plaisir les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:15 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:17 | |
| Ahhhhhh la piscine d'eau de mer c'est exellent ca! Moi il y a un coin que j'adore...la crêperie des lutins! Sinon les remparts pour y avoir dormi une fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:17 | |
| très jolie la dernière...
Ah sant-maloù... j'adore cette ville lorsque les touristes ont foutu le camp des terrasses et que la ville retrouve sa quiétude ! Moi, j'adore y aller quand il flotte, me promener sur les remparts et me mettre au chaud après boire un irish coffee !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:18 | |
| Y'a pleins de creperies sympas ! Pour les remparts moi je n'y dors pas... trop de vent lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:19 | |
| le p'tit pub à l'angle de l'ancienne rue des juifs est excellent au passage... |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:20 | |
| ouai c'est énorme! J'avoue que j'ai bien caillé quand j'ai dormi la!!!
il y a un tout petit magasin celte aussi, devant une toute petit eplace je sait pas comment ca s'appel mais je conseil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:21 | |
| - Merlin a écrit:
- ouai c'est énorme! J'avoue que j'ai bien caillé quand j'ai dormi la!!!
il y a un tout petit magasin celte aussi, devant une toute petit eplace je sait pas comment ca s'appel mais je conseil! Exact, devant une 'ptite halle où y'a des wc ! très bon magasin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:21 | |
| - an_distro a écrit:
- le p'tit pub à l'angle de l'ancienne rue des juifs est excellent au passage...
C'est le café du coin de la rue, du bout du port, de l'angle de ché pas quoi ?? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:23 | |
| - an_distro a écrit:
- Merlin a écrit:
- ouai c'est énorme! J'avoue que j'ai bien caillé quand j'ai dormi la!!!
il y a un tout petit magasin celte aussi, devant une toute petit eplace je sait pas comment ca s'appel mais je conseil! Exact, devant une 'ptite halle où y'a des wc ! très bon magasin ! Voila!Exact! En plus vendeur super sympa et articles dur a trouvés! Au pasage en face il y a un bar bien sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Jeu 2 Oct - 23:25 | |
| - Aurel a écrit:
- an_distro a écrit:
- le p'tit pub à l'angle de l'ancienne rue des juifs est excellent au passage...
C'est le café du coin de la rue, du bout du port, de l'angle de ché pas quoi ?? Quand tu es devant l'hôtel le chateaubriand, tu prends à gauche, tu passes devant un excellent tatoueur et c'est un peu après sur la gauche. la déco est super !!! les tonneaux servent de table... |
|
| |
Merlin Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Et "La tulipe" est noire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques clichés de Saint Malo | |