Bretagne Passion le forum 100% Breizh
|
|
| et en quelques mots? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 2:16 | |
| Et en quelques mots, quels sont vos gouts musicaux ?
Qu'est ce que vous aimez dans le style de musique que vous écoutez ?
Quels sont vos goupes préférés ?
Je pense que cela pourrait nous permettre de faire un peu mieu connaissance ! Il parait que la musique en dit long sur notre état d esprit, et ça peut être marrant de voir si nos gouts sont proches, ou aussi éloignés que les distances qui nous sépare ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 2:27 | |
| Bon, je lance, je commence ! J aime beaucoup de trucs différents. Le punk, la musique celtes (bien sur), le métal bien bruyant , le black, le gothique, le rock alternatif (français), et la new wave, ainsi que la musique electronique des années 80. Les groupes que j aime ? Holala ! Il y en a un max ! Ca va de Dan Ar Braz, à Led Zep, en passant par Cradle of filth, Dream Theater, Corpus delicti, Sepultura, Les Béruriers Noirs, Ludwig, Cali, Miossec , Merzin, Les Innocents, Depech Mode, et mon groupe fétiche de toujours de moi que j aime de vrai de vrai The Cure !!! J adore Robert smith (le chanteur de The Cure) il a une voix que je trouve envoutant, suave, un tantiné torturée et .... je fond, j ai des frissons, je ... enfin voilà ! J aime la musique qui bouge, rythmé, qui pète, mais aussi la musique qui fait un peu réfléchir, qui prends la tête (au sens des sentiments, des ... SENSATIONS !) Voilà, en espérants que vous m aimerez toujours aprés ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 9:58 | |
| Moi comme dit sur l'autre post mes goûts musicaux sont vraiment variés mais une préférence pour les musiques Bretonnes ou celtiques, sans ça les groupes que j'aime (en dehors de la musique régionale): Mickey3D, Dyonisos, M, Weezer (qui n'a pas durer bien longtemps),Robbie Williams (lui il a une voix qui me fait rêver mdr),Mobby,Green Day, As de Trèfle,... mais yen a vraiment des tonnes que j'aime! Je ne pourrais tous les citer! Et puis j'aime bien certaines musiques qui "datent" un peu mais qui restent indémodables et j'aime aussi les musiques arabisantes. Voilà en gros mon portrait musical mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 9:59 | |
| Et j'oubliais The John Butler Trio ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 10:45 | |
| Ce que je préfere moi c'est le genre électro (le peuple de l'herbe,prodigy,daft punk) et le rock qui déchire du genre (therapy ,metallica) .Mais il en manque encore beaucoup sur la liste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 12:23 | |
| Bon eh bien à moi!! Alors j'adore le hard-rock, le métal, le black métal, le death métal, le gothic métal, le rock-ska, la musique celtique, en gros voilà. A contrario, je hais le rap, le R'n'B!! Mes groupes préférés sont: Cradle of Filth, SOAD, Chimaïra, Hatebreed, Rammstein, Moonspell, Slipknot, Disturbed, Ska-p, Sonata arctica, AC/DC, Korn, Métallica, Scars of life, Enhancer, Alanis morisette... Bon il n'y a pas tout mais ce serait beaucoup trop long!! |
| | | Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 13:10 | |
| moi cest du Celtique avant tout bien sur loreena mckennit, carlos nunez......... En groupe Breton j'adore soldat louis, try yann, sonerien du, meghan, carré manchot enfin plein de chose comme ca.
après on passe au rock avec nirvana, linkin park, metallica, dire straits, aérosmith, the eagles, police, ska-p.............
en rock-métal pleymo, aqme, disturbed mais il y en a tellement que je ne peut tous les cités.
Ensuite j'aime tryo (je vais les voir en concert a Roazhon bientôt), cali, mickey 3d.
et pour finir mon coup de coeur pour era. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 13:19 | |
| Pour moi c'est plutôt :
- pop/rock varié (Garbage, U2, Queen Of The Stone Age, Gorillaz, Noir Désir, Pixies, Foo fighters, Cali, Mickey 3D)
- Punk (Buzzcocks, Dorpkik Murphys)
- Metal (SOAD, Rammstein, Mass Hysteria, Cruachan)
- musique celtique et trad (Alan Stivell, Carré Manchot, Carlos Nuñez) & rock celtique (les E.V., Tri Bleiz Die).
Setu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1 Sam 22 Oct - 17:02 | |
| Moi aussi j'écoute plutot la meme musique que marcel surtout rammstein(en particulier les albums mutter et reise-reise).je viens de me rendre compte que juste au moment ou j'écris ce message je suis en train d'écouter ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: 1 Sam 22 Oct - 17:04 | |
| je voulais mettre le message précédent dans la partie "et en quelque mots'' |
| | | Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 22 Oct - 17:06 | |
| je déplace dans ce sujet alors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 12 Nov - 23:56 | |
| Alors, vaste question. Je dirais... tout sauf le rap et le jazz! En terme d'artises, ça donne en vrac et de façon non exhaustive: ACDC, Dire Straits, U2, Tri Bleiz Die, Alan Stivell, Metallica, Dan Ar Braz, The Pogues, Cruachan, Didier Squiban, Red Cardell, The Offsprings, Tri Yann, Merzhin, Pantera, Louise Attaque, Nightwish, YF Kemener, EV, Goldmann, Mark Knopfler, Loreena McKennitt, Aznavour, Dropkick Murphys, Soulfly, Bruce Springsteen, Joe Satriani, Soldat Louis, Ben Harper, Celtas Cortos, Biohazard, Madness, Wig A Wag, Rammstein (avant qu'ils se mettent à la variété), Placebo, Denez Prigent... etc, etc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Dim 13 Nov - 14:33 | |
| La plupart d'entre nous semblent avoir les même goûts. - Citation :
- Rammstein (avant qu'ils se mettent à la variété)
lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Mer 16 Nov - 1:00 | |
| [quote="Zav"]La plupart d'entre nous semblent avoir les même goûts. Ouaip, c est ce que j étais en train de me dire ! C est cool ! Mais il y en a une avec qui je vais être bien copine c est Korrigane !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Ven 9 Déc - 23:58 | |
| Celtique
Great Big Sea Ashley MacIsaac Cara Dillon Carlos Nunez Hevia Capercaillie Denez Prigent Arvest Merzhin Plantec Gaelic Storm
... et en Pop-rock The Police Queen Robbie Williams The Cranberries Tracy Chapman Oasis Coldplay Jack Johnson |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 10 Déc - 0:43 | |
| Sympa... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 10 Déc - 13:10 | |
| J'ai oublié Louise Attaque, Jamiroquai et the Corrs en poprock et en celtique, Luar Na Lubre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 10 Déc - 13:27 | |
| J'aime beaucoup le dernier Louise Attaque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et en quelques mots? Sam 10 Déc - 14:52 | |
| Oui, même si c'est le tout premier que je préfère ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et en quelques mots? | |
| |
| | | | et en quelques mots? | |
|