Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 et en quelques mots?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 2:16

Et en quelques mots, quels sont vos gouts musicaux ?

Qu'est ce que vous aimez dans le style de musique que vous écoutez ?

Quels sont vos goupes préférés ?

Je pense que cela pourrait nous permettre de faire un peu mieu connaissance ! Il parait que la musique en dit long sur notre état d esprit, et ça peut être marrant de voir si nos gouts sont proches, ou aussi éloignés que les distances qui nous sépare ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 2:27

Bon, je lance, je commence !

J aime beaucoup de trucs différents.
Le punk, la musique celtes (bien sur), le métal bien bruyant ad , le black, le gothique, le rock alternatif (français), et la new wave, ainsi que la musique electronique des années 80.

Les groupes que j aime ?
Holala ! Il y en a un max !
Ca va de Dan Ar Braz, à Led Zep, en passant par Cradle of filth, Dream Theater, Corpus delicti, Sepultura, Les Béruriers Noirs, Ludwig, Cali, Miossec eyqew , Merzin, Les Innocents, Depech Mode, et mon groupe fétiche de toujours de moi que j aime de vrai de vrai The Cure !!!

J adore Robert smith (le chanteur de The Cure) il a une voix que je trouve envoutant, suave, un tantiné torturée et .... je fond, j ai des frissons, je ... enfin voilà !
J aime la musique qui bouge, rythmé, qui pète, mais aussi la musique qui fait un peu réfléchir, qui prends la tête (au sens des sentiments, des ... SENSATIONS !)

Voilà, en espérants que vous m aimerez toujours aprés ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 9:58

Moi comme dit sur l'autre post mes goûts musicaux sont vraiment variés mais une préférence pour les musiques Bretonnes ou celtiques, sans ça les groupes que j'aime (en dehors de la musique régionale): Mickey3D, Dyonisos, M, Weezer (qui n'a pas durer bien longtemps),Robbie Williams (lui il a une voix qui me fait rêver mdr),Mobby,Green Day, As de Trèfle,... mais yen a vraiment des tonnes que j'aime! ad Je ne pourrais tous les citer! Et puis j'aime bien certaines musiques qui "datent" un peu mais qui restent indémodables et j'aime aussi les musiques arabisantes. Voilà en gros mon portrait musical mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 9:59

Et j'oubliais The John Butler Trio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 10:45

Ce que je préfere moi c'est le genre électro (le peuple de l'herbe,prodigy,daft punk) et le rock qui déchire du genre (therapy ,metallica) .Mais il en manque encore beaucoup sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 12:23

Bon eh bien à moi!!
Alors j'adore le hard-rock, le métal, le black métal, le death métal, le gothic métal, le rock-ska, la musique celtique, en gros voilà.
A contrario, je hais le rap, le R'n'B!!

Mes groupes préférés sont: Cradle of Filth, SOAD, Chimaïra, Hatebreed, Rammstein, Moonspell, Slipknot, Disturbed, Ska-p, Sonata arctica, AC/DC, Korn, Métallica, Scars of life, Enhancer, Alanis morisette...

Bon il n'y a pas tout mais ce serait beaucoup trop long!! ad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 13:10

moi cest du Celtique avant tout bien sur loreena mckennit, carlos nunez.........
En groupe Breton j'adore soldat louis, try yann, sonerien du, meghan, carré manchot enfin plein de chose comme ca.

après on passe au rock avec nirvana, linkin park, metallica, dire straits, aérosmith, the eagles, police, ska-p.............

en rock-métal pleymo, aqme, disturbed mais il y en a tellement que je ne peut tous les cités.

Ensuite j'aime tryo (je vais les voir en concert a Roazhon bientôt), cali, mickey 3d.

et pour finir mon coup de coeur pour era.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 13:19

Pour moi c'est plutôt :

- pop/rock varié (Garbage, U2, Queen Of The Stone Age, Gorillaz, Noir Désir, Pixies, Foo fighters, Cali, Mickey 3D)

- Punk (Buzzcocks, Dorpkik Murphys)

- Metal (SOAD, Rammstein, Mass Hysteria, Cruachan)

- musique celtique et trad (Alan Stivell, Carré Manchot, Carlos Nuñez) & rock celtique (les E.V., Tri Bleiz Die).

Setu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: 1   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 17:02

Moi aussi j'écoute plutot la meme musique que marcel surtout rammstein(en particulier les albums mutter et reise-reise).je viens de me rendre compte que juste au moment ou j'écris ce message je suis en train d'écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: 1   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 17:04

je voulais mettre le message précédent dans la partie "et en quelque mots''
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 22 Oct - 17:06

je déplace dans ce sujet alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 12 Nov - 23:56

Alors, vaste question. Je dirais... tout sauf le rap et le jazz! Very Happy

En terme d'artises, ça donne en vrac et de façon non exhaustive:

ACDC, Dire Straits, U2, Tri Bleiz Die, Alan Stivell, Metallica, Dan Ar Braz, The Pogues, Cruachan, Didier Squiban, Red Cardell, The Offsprings, Tri Yann, Merzhin, Pantera, Louise Attaque, Nightwish, YF Kemener, EV, Goldmann, Mark Knopfler, Loreena McKennitt, Aznavour, Dropkick Murphys, Soulfly, Bruce Springsteen, Joe Satriani, Soldat Louis, Ben Harper, Celtas Cortos, Biohazard, Madness, Wig A Wag, Rammstein (avant qu'ils se mettent à la variété), Placebo, Denez Prigent... etc, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptyDim 13 Nov - 14:33

La plupart d'entre nous semblent avoir les même goûts.

Citation :
Rammstein (avant qu'ils se mettent à la variété)

lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptyMer 16 Nov - 1:00

[quote="Zav"]La plupart d'entre nous semblent avoir les même goûts.

Ouaip, c est ce que j étais en train de me dire ! C est cool ! ad

Mais il y en a une avec qui je vais être bien copine c est Korrigane !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptyVen 9 Déc - 23:58

Celtique

Great Big Sea
Ashley MacIsaac
Cara Dillon
Carlos Nunez
Hevia
Capercaillie
Denez Prigent
Arvest
Merzhin
Plantec
Gaelic Storm

... et en Pop-rock
The Police
Queen
Robbie Williams
The Cranberries
Tracy Chapman
Oasis
Coldplay
Jack Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 10 Déc - 0:43

Sympa... ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 10 Déc - 13:10

J'ai oublié Louise Attaque, Jamiroquai et the Corrs en poprock et en celtique, Luar Na Lubre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 10 Déc - 13:27

J'aime beaucoup le dernier Louise Attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? EmptySam 10 Déc - 14:52

Oui, même si c'est le tout premier que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en quelques mots? Empty
MessageSujet: Re: et en quelques mots?   et en quelques mots? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et en quelques mots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots...
» Bonjour
» Quelques mots de Plouyé (inconnus ailleurs ?)
» quelques mots de Landudal selon NALBB
» quelques mots inconnus dans "Tri blank Matilin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: