| nouveau forum politique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: nouveau forum politique Mar 2 Juin - 3:30 | |
| voici un nouveau forum politique ou toutes les tendances de l'emsav vont pouvoir s'exprimer
http://alterbreizh.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
Falc'hun Du Breton Passioné
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouveau forum politique Ven 5 Juin - 12:43 | |
| C'est qui l'admin? c'est toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: nouveau forum politique Ven 5 Juin - 22:10 | |
| vi, j'essaye de faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2201 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 10:38 | |
| Dit moi, c'est exactement ce qu'a voulu faire Tugdu sur Bretagne Lib' en faite. Et ça n'a pas marché non plus... | |
|
| |
spudgun Barde
Nombre de messages : 293 Age : 45 Lec'hiadur/Localisation : panam Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 12:05 | |
| Belle initiative. J'aime bien le nom AlterBreizh aussi. Mais c'est un doublon du site de Tugdu... site qui n'a jamais vraiment décollé. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 15:33 | |
| En même temps, l'emsav n'est pas tres actif sur les forums... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 17:51 | |
| - spudgun a écrit:
- Belle initiative. J'aime bien le nom AlterBreizh aussi.
Mais c'est un doublon du site de Tugdu... site qui n'a jamais vraiment décollé. je sais, loin de le critiquer, il a fait un bon site mais il fait surtout du copier collé alors que je voudrais vraiment aller a la rencontre des gens sur les sites et les autres forums et leur dire que nous pourrions avoir une plateforme commune ou discuter , s'engueuler bref faire vivre un politique bretonne, si ça marche on pourrais aller plus loin | |
|
| |
spudgun Barde
Nombre de messages : 293 Age : 45 Lec'hiadur/Localisation : panam Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 21:18 | |
| Pourquoi ne pas s'entendre sur la création d'un forum a plusieurs plutôt que s'éparpiller ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 21:56 | |
| Bien sur! Comme pour l'emsav en faite! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 6 Juin - 21:58 | |
| tout a fait d'accord, le seul reproche que je fais a tugdu c'est son pessimisme,a force , il ne fait que critiquer ceux qui font qqchose son forum est devenu un anti ofis ar brezhoneg,anti emsav, il a fait fuir le peu de gens qui s'etaient inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 20 Juin - 18:56 | |
| bon une deuxieme annonce car y a pas grd monde pour debattre sur mon forum , snif! si la politique bretonne vous branche, venez debattre sur:
http://alterbreizh.forumactif.org/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 27 Juin - 18:29 | |
| Bin moi, j'ai eu un soucis pour m'inscrire.... Il me dit que mon adresse email est déja prise... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Sam 27 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau forum politique Lun 29 Juin - 22:52 | |
| envoie moi tes coordonées par MP, je ne trouve pas de soucis majeurs a une inscription,j'ai reussi avec une autre adresse je ne comprends pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau forum politique | |
| |
|
| |
| nouveau forum politique | |
|