Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Nouveau forum Mar 8 Nov - 13:40
Bon ce n'est pas trop le thème mais pour ceux qui sont intéressé je vient d'ouvrir un nouveau forum sur l'histoire du monde au travers des âges :
http://historia-mundi.forumculture.net/
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Mar 8 Nov - 22:02
Super bonne idée Jérémy je crois que plusieurs d'entre nous vont apprécier ce nouveau forum étant donné qu'on aime quasiment tous l'histoire! ça risque fort d'etre une seconde réussite !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 9 Nov - 12:47
bonne idée !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 9 Nov - 12:59
chacun a son histoire , tout depend du côté que l'on se trouve.L'objectivité est tres dure en histoire je trouve.
ca promet de belles discussions.
Merlin ,Je te souhaite autnt de reussite que sur "Bretagne passion"
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 9 Nov - 16:31
Oui, ça parait tout à fait intéressant.
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 9 Nov - 19:13
merci a tous, j'espere qu'il aura autant de succès que "bretagne-passion" mais le début est toujours dur quand il y a peu de menbre personne ne post donc j'attend!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Mer 9 Nov - 19:23
Forum superbe, j'espère pour toi qu'il va démarrer ete aussi vivre aussi bien que celui-ci.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Jeu 10 Nov - 15:15
Super idée Jérémy! J'accoure tout de suite!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Sam 12 Nov - 1:39
A mon avis, ça va être vachement complet ! Que de rubriques ! Il y en a pour tout les gouts ! On va en apprendre un max je pense ! Trés bonne idée !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau forum Dim 18 Juin - 20:02
merci!! (pourquoi j'ai pas vus ce lien avant!! :'( ) il a l'air super, je m'inscrit!!