Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour tout le monde.

+2
Tonton Job
reptyosh
6 participants
AuteurMessage
reptyosh

Lec'hiadur/Localisation : au fond d'une grotte

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyJeu 10 Mar - 11:28

Morgän 26 ans, habite pour le moment dans le Nord-Pas-De-Calais et cherche par n'importe quels moyens à retrouver ses racines Bretonnes !! Agent de sécurité dans la vie, passionné par la Bretagne, la moto et les reptiles. A la recherche active d'un emploi et d'un logement en Bretagne !! Vivement le retour aux origines. En espérant passer de bons moments à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Job
Breton acharné
Breton acharné
Tonton Job

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyJeu 10 Mar - 16:26

Salut,

Pour l'emploi je sais pas, mais pour le logement ça devrait pas être trop difficile vu que tu as l'air de te contenter de peu... Des grottes il y en a quelques unes en Bretagne ! Laughing Laughing Laughing
kwrlii an nozeganed
Thuata de dannan
kwrlii an nozeganed

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyJeu 10 Mar - 16:58

un dolmen devrait suffire lol .bienvenue a toi morgan!tout depends dans quel coin tu veux t'installer.je sais qu'il ya des annonces pour des agents de secu vers morlaix et dans le 22, mais faut trouver un logement d'abord.quan je suis venu vivre a lorient, j'ai le bureau d'information jeunesse pour trouver un logement avec juste un mois de caution en garantie, tu devrais essayer
Troiol
Korrigan
Korrigan
Troiol

Lec'hiadur/Localisation : Pontoise

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyJeu 10 Mar - 19:27

272

Pour le logement, je regarde sur le site leboncoin et particulier à particulier (oui, rien de bien inconnu au bataillon ! Enfin vu que je cherche dans le 95 pour l'instant, ça me va). Peut-être peux-tu trouver des annonces aussi sur le site du journal ouest-france, j'ai jamais regardé à part pour les voitures.

Bon courage pour ta recherche d'emploi et de logement.
http://troiol.jimdo.com/
Pierre22
Poulpican
Poulpican
Pierre22

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 12 Mar - 12:43

Bienvenue ! je suis dans la même situation que toi mais depuis la Normandie Wink Je comprends totalement ce que tu vis !
reptyosh

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 12 Mar - 13:39

arfff j'ai également transité par la Normandie une bonne partie de ma vie...je suis peut être sur un poste à pourvoir dans ma branche, je croise les doigts pour que ça aboutisse !!
Pierre22
Poulpican
Poulpican
Pierre22

Masculin
Lec'hiadur/Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 12 Mar - 13:52

Je l'espère pour toi Wink
reptyosh

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyVen 18 Mar - 0:24

Bon tout le monde faudra croiser les doigts pour moi le 24 à 11h !! rendez vous pris dans une société de Rennes pour signature d'un éventuel CDI ensuite plus qu'à trouver un logement et je serai de retour à ma place parmi les miens !!
Shaa
Korrigan
Korrigan
Shaa

Lec'hiadur/Localisation : Tarbes

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyVen 18 Mar - 15:30

Bienvenue à toi!!
Je comprend ton désir de vouloir retourner en Bretagne, dès que j'en ai l'occasion je le fait aussi! (marre du sud de la France! :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Empty

Bonjour tout le monde.
Page 1 sur 1