| Bonjour tout le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reptyosh
Nombre de messages : 3 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : au fond d'une grotte Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde. Jeu 10 Mar - 11:28 | |
| Morgän 26 ans, habite pour le moment dans le Nord-Pas-De-Calais et cherche par n'importe quels moyens à retrouver ses racines Bretonnes !! Agent de sécurité dans la vie, passionné par la Bretagne, la moto et les reptiles. A la recherche active d'un emploi et d'un logement en Bretagne !! Vivement le retour aux origines. En espérant passer de bons moments à vos cotés. | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Jeu 10 Mar - 16:58 | |
| un dolmen devrait suffire .bienvenue a toi morgan!tout depends dans quel coin tu veux t'installer.je sais qu'il ya des annonces pour des agents de secu vers morlaix et dans le 22, mais faut trouver un logement d'abord.quan je suis venu vivre a lorient, j'ai le bureau d'information jeunesse pour trouver un logement avec juste un mois de caution en garantie, tu devrais essayer | |
|
| |
Troiol Korrigan
Nombre de messages : 43 Age : 37 Lec'hiadur/Localisation : Pontoise Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Jeu 10 Mar - 19:27 | |
| Pour le logement, je regarde sur le site leboncoin et particulier à particulier (oui, rien de bien inconnu au bataillon ! Enfin vu que je cherche dans le 95 pour l'instant, ça me va). Peut-être peux-tu trouver des annonces aussi sur le site du journal ouest-france, j'ai jamais regardé à part pour les voitures. Bon courage pour ta recherche d'emploi et de logement. | |
|
| |
Pierre22 Poulpican
Nombre de messages : 99 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 12 Mar - 12:43 | |
| Bienvenue ! je suis dans la même situation que toi mais depuis la Normandie Je comprends totalement ce que tu vis ! | |
|
| |
reptyosh
Nombre de messages : 3 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : au fond d'une grotte Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 12 Mar - 13:39 | |
| arfff j'ai également transité par la Normandie une bonne partie de ma vie...je suis peut être sur un poste à pourvoir dans ma branche, je croise les doigts pour que ça aboutisse !! | |
|
| |
Pierre22 Poulpican
Nombre de messages : 99 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Sam 12 Mar - 13:52 | |
| Je l'espère pour toi | |
|
| |
reptyosh
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 18 Mar - 0:24 | |
| Bon tout le monde faudra croiser les doigts pour moi le 24 à 11h !! rendez vous pris dans une société de Rennes pour signature d'un éventuel CDI ensuite plus qu'à trouver un logement et je serai de retour à ma place parmi les miens !! | |
|
| |
Shaa Korrigan
Nombre de messages : 26 Age : 35 Lec'hiadur/Localisation : Tarbes Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. Ven 18 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue à toi!! Je comprend ton désir de vouloir retourner en Bretagne, dès que j'en ai l'occasion je le fait aussi! (marre du sud de la France! :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde. | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde. | |
|