Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane29

Morgane29


Nombre de messages : 5
Age : 47
Lec'hiadur/Localisation : Plouguerneau
Date d'inscription : 19/10/2016

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 19 Oct - 22:06

Bonjour à tous Smile

Je viens de m'inscrire car je "tombe" souvent sur ce forum lors de mes recherches concernant le breton que je commence à apprendre et après tout, c'est plus convivial de venir poser des questions à de vraies personnes qu'à un obscur traducteur automatique, fort utile, mais pas toujours au courant des nuances recherchées et le breton semble tout en nuances Smile

Je ne veux pas user non plus mon professeur attitré bretonant et lui montrer les questions surement stupides que peuvent produire mes neurones souvent fatigués Mr. Green
Laissons le croire que j'apprends vite et bien, ça rajoute à mon charme Very Happy

Concernant la bestiole, je suis d'origine bretonne (22) et un petit peu calabraise ("la calabreizh" n'est pas une galette à la moza, c'est moi Embarassed )
J'y ai vecu petite et me revoila quelques décénnies plus tard, installée dans le finsitère, mais non bretonnante, et donc, je décide d'y remédier Smile

Vous savez à peu près tout !

Smile







Revenir en haut Aller en bas
olrose
Poulpican
Poulpican
olrose


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Lec'hiadur/Localisation : Breizh/Felger
Date d'inscription : 20/04/2009

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) EmptyMer 22 Fév - 12:41

demat deoc'h,

degemer mat amañ. Postelet 'meus an kouviadenn deoc'h.

A galon
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: