Nombre de messages : 43 Age : 37 Lec'hiadur/Localisation : Pontoise Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Fête de Cornouailles Lun 4 Avr - 23:38
Bonsoir,
La dernière fois que j'ai été à la fête de Cornouailles à Quimper, j'ai été obsédée par cet air que le bagad de Bro Foen a joué :
Déjà entendu mais impossible de me souvenir du nom. Connaissez-vous le nom de ce morceau ?
Mersi deoc'h.
Et quelques images en bonus :
Mohammed Ovate
Nombre de messages : 186 Age : 37 Lec'hiadur/Localisation : Pontanezen Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Lun 4 Avr - 23:45
Le dernier couple est vraiment beau.
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Mar 5 Avr - 1:23
me non ket
Troiol Korrigan
Nombre de messages : 43 Age : 37 Lec'hiadur/Localisation : Pontoise Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Jeu 7 Avr - 19:04
Hag anv musik Bro Foen, den ebet ne war ? (ça y est, j'me lance et je ne le prendrai pas mal qu'on corrige mes fautes de breton !) Personne ne connait le nom du morceau ci-dessus ?
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Jeu 7 Avr - 19:35
n'ouian ket ken,ankounac'het 'meus déan ,digarez!
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Jeu 7 Avr - 20:57
Troiol a écrit:
Hag anv musik Bro Foen, den ebet ne war ? (ça y est, j'me lance et je ne le prendrai pas mal qu'on corrige mes fautes de breton !) Personne ne connait le nom du morceau ci-dessus ?
Da me soñj, "anv muzik Bro-Foen" zo "le nom de la musique du pays de Fouesnant" (dre vras). Ret a vefe lavar "anv an ton-se" ("le nom de cet air"). den ebet ne war ? > den ebet ne oar ? 'Peus ket james gwraet skrivadegoù ér skol ?
Klevet 'm eus an ton-se dija, met ne ouiañ ket (pe "n'ouzon ket", ma karez) pe anv en deus.
Troiol Korrigan
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Jeu 7 Avr - 23:28
Très juste Tonton Job ! Sur m'eus dija great skrivadegoù peogwir pa m'eus gwelet "oar", soñjet m'eus "ooooh ar faot vras m'eus great... Evel just ! " war = dessus
Miret m'eus muioc'h ar brezhoneg "klevet" eget ar brezhoneg "skrivet"... Ha c'hoazh
fabreizh
Nombre de messages : 1 Age : 52 Lec'hiadur/Localisation : santez-anna 35 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Fête de Cornouailles Lun 2 Mai - 0:46
salut !!! le morceau que tu aimes est un tour ( 10 mille hirondelles) .......10 milles hirondelles qui volent dans les bois ....... comment feront elles quand l'hiver sera là ........ elles s'en iront loin des étangs gelés ........ des arbres sans feuilles et des marais glacés ...etc ...etc