| Petra a lennit ? Que lisez-vous ? | |
|
+7MarieBaie Breizh29 Luk Backstaber occitan Tonton Job Mohammed 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ostatu Breton Passioné
Nombre de messages : 3655 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Mar 3 Sep - 14:48 | |
| Terminé Traoù Nevez de Yann Gerven aux éditions Skol Vreizh : enchaîné avec Cheeseburger ha Yod silet du même auteur aux éditions Al Liamm : Il s'agit de deux recueils de nouvelles (en langue bretonne) (danevelloù e brezhoneg)
Dernière édition par Ostatu le Mar 3 Sep - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ostatu Breton Passioné
Nombre de messages : 3655 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Mar 3 Sep - 15:00 | |
| Petra a lennit ? pour moi, cela veut dire : que lisez-vous (généralement) ? (des livres policiers, historiques, sentimentaux... ) (= quels sont vos goûts de lecture ?)
sinon si la question porte sur le ou les livres qu'on est en train de lire ; il faudrait écrire : petra (ema)oc'h o lenn (en ce moment) ? Du moins, cela est vrai en KLT (gant ma goui(zi)egezh). | |
|
| |
Luk Galaad
Nombre de messages : 819 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Mar 3 Sep - 18:28 | |
| emaon o lenn : ha war lerc'h : N'on ket bet plijet gant levr "Cheeseburger" daoust ma kavan brav doare skrivañ Yann Gerven... | |
|
| |
Grain_du_Peuple Elfe
Nombre de messages : 17 Age : 28 Lec'hiadur/Localisation : Expat' Normand Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Sam 21 Sep - 23:11 | |
| Le Quêteur de mémoire, de Per Jakez Hélias Un livre autobiographique qui relate l'engagement de l'auteur pour la sauvegarde de la culture bretonne | |
|
| |
amyloha
Nombre de messages : 9 Age : 46 Lec'hiadur/Localisation : Dinan Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Jeu 26 Sep - 22:11 | |
| En ce moment je suis sur "Marcof le Malouin" édité chez un indépendant. Un roman qui mêle histoire, aventure et bien sûr héroïsme maritime | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
Nombre de messages : 922 Age : 73 Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Jeu 9 Jan - 20:34 | |
| Après l'Histoire de la Bretagne et des bretons de Joël Cornette, je lis "Audierne et le Cap-Sizun sous la Révolution" de Paul Cornec, Edition du Cap-Sizun. | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
Nombre de messages : 922 Age : 73 Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Dim 26 Jan - 11:03 | |
| "Plozévet, notice sur la paroisse". Chanoine Henri Pérennès. ré-édition chez Le Livre d'histoire. Lu en 1 heure.
Commencé "Grandes chroniques de Bretagne" Alain Bouchart (extraits présentés par Marie-Louise Auger) chez Biblis | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Ven 14 Fév - 19:14 | |
| "Combrit au Moyen Age" de Hervé Torchet Editions La Pérenne | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Sam 1 Mar - 9:50 | |
| "Un recteur de Brocéliande au temps de la Pompadour" Paul Herpe. Les Presses bretonnes. 1973 | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Sam 9 Jan - 21:05 | |
| Fils de ploucs de Jean Rohou.
Un pavé. | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? Lun 25 Avr - 9:54 | |
| J'ai attaqué le tome 2 La langue, l'école
Je me régale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petra a lennit ? Que lisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Petra a lennit ? Que lisez-vous ? | |
|