Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Phtos de site pour un roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nok0




Nombre de messages : 3
Age : 32
Lec'hiadur/Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/09/2011

Phtos de site pour un roman Empty
MessageSujet: Phtos de site pour un roman   Phtos de site pour un roman EmptyDim 4 Sep - 12:25

Bonjour à toute et à tous,

Je suis écrivain et je pour mon roman j'aurais besoins de photos de sites particuliers de bretagne.
Notamment: - du village de Bulat-pestivien : maison style breton, mairie, eglise, cimetière, boutiques
- du chêne de Tronjoly : les habitations qu'il y a à coté (est-ce un coprs de ferme , un hameau, un village ?), un panoramique des alentour du chêne (est-ce une forêt, un bois, trois arbres et une prairie,...rocailleux, plat,...)
- De la route de koz karaez : un panoramique et les alentours (en direction du chêne, du bois à coté (si c'est un bois,...).

Voila ce sera tout pour le moment. C'est pour me faire une idée, n'ayant pas la possibilité de me déplacer, car l'histoire se passe dans ce coin là. Mon héroïne habite Bulat pestivien et veux se promener dans une forêt ou un bois avec un chêne millénaire.

merci à tous ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nok0




Nombre de messages : 3
Age : 32
Lec'hiadur/Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/09/2011

Phtos de site pour un roman Empty
MessageSujet: photo pour roman   Phtos de site pour un roman EmptyDim 4 Sep - 12:52

bonjour c'est encore moi,

Si vous avez des photos (ou même des infos si vous connaissez) de coz caraes, pestivien, kerluff,[u]quinquis cren [/u]et bodeillo ca me premetterais de voir si ce sont des villages, hameaux ou corps de ferme. Car ils sont plus proche du bois de l'étang de bodeillo ce qui m'arrange pour l'histoire.

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Le fier boucanier
Galaad
Galaad
Le fier boucanier


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 72
Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun
Date d'inscription : 27/06/2007

Phtos de site pour un roman Empty
MessageSujet: Re: Phtos de site pour un roman   Phtos de site pour un roman EmptyDim 4 Sep - 18:16

Nok0 a écrit:
bonjour c'est encore moi,

Si vous avez des photos (ou même des infos si vous connaissez) de coz caraes, pestivien, kerluff,[u]quinquis cren [/u]et bodeillo ca me premetterais de voir si ce sont des villages, hameaux ou corps de ferme. Car ils sont plus proche du bois de l'étang de bodeillo ce qui m'arrange pour l'histoire.

merci !!

Déjà, pour se rendre compte de l'importance d'un lieu, on peut consulter Google Earth et Géoportail.

Et pour les photos, demander (gentiment) à Mr Google.
Revenir en haut Aller en bas
Nok0




Nombre de messages : 3
Age : 32
Lec'hiadur/Localisation : orléans
Date d'inscription : 04/09/2011

Phtos de site pour un roman Empty
MessageSujet: Re: Phtos de site pour un roman   Phtos de site pour un roman EmptyMar 6 Sep - 19:32

bonsoir,

merci, je l'ai fait juste après avoir posté ce sujet. Mais j'aime bien avoir des photos de particulier, cela a toujours plus de charme et d'impact. Et j'ai aussi cherché des photos sur mr googl mais il n'y a pas celles que je souhaiterais. Je suis de toute façon en train de réfléchir à un autre lieu plus approprié à l'histoire que je pense plus proche de renne (pour les études de mon héroïne) mais dans un lieu entouré de forêt ou bois avec des monuments celtique, armoricain,...

Nok0
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Phtos de site pour un roman Empty
MessageSujet: Re: Phtos de site pour un roman   Phtos de site pour un roman EmptyMar 6 Sep - 20:10

Salut,

Voici un lien :

http://marikavel.org/bretagne/bulat-pestivien/accueil.htm

Utilisation offerte, sous réserve d'indiquer : Photos Marikavel.

JC Even / Marikavel yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Contenu sponsorisé





Phtos de site pour un roman Empty
MessageSujet: Re: Phtos de site pour un roman   Phtos de site pour un roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phtos de site pour un roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur de recherche des évènements bretons
» site pour commencer à apprendre le breton
» Nouveau site pour le Conseil général d'Ille-et-Vilaine
» idée de site web pour creer un "reseau de bretonnants
» Recherche recettes de cuisine bretonne pour site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: