| site pour commencer à apprendre le breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site pour commencer à apprendre le breton Ven 23 Nov - 20:18 | |
| voici un site que j'ai trouver qui permet d'aprendre plusieurs langues - Citation :
Dutch Chinese English Swedish Japanese Danish Czech Korean Estonian Breton Spanish Spanish (Mexico) French Coming soon Greek Portuguese Hungarian Norwegian Italian Rumanian Lithuanian Arabic (Morocco)
je le trouve vraiment pas mal pour débuter le Breton http://www.loecsen.com/travel/index.php?lang=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Ven 14 Mar - 20:26 | |
| Merci pour le lien, j'en aurais bien besoin. Cependant, je désire passer une annonce... : En plus d'une talentueuse professeur d'art qui se reconnaîtra, pourrais-je avoir un professeur de langue bretonne ? xD En tout cas, grâce à ce sujet, je vais pouvoir maîtriser quelques éléments du langage breton...
Ouah, ça me fera ma quatrième langue vivante O_O"
Erlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Ven 14 Mar - 20:39 | |
| moi je veux bien t'aider, mais tu cherches quelqu'un dans le pas-de calais, ou de l'aide par email ou msn te suffit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Ven 14 Mar - 21:32 | |
| Oh, l'aide par Email ou Msn me suffit amplement cher Quevenois. Cela sera un grand honneur de t'avoir comme professeur de langue. Bonne soirée à toi et à bientôt "Monsieur le professeur" Erlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Ven 14 Mar - 21:42 | |
| ok, je t'ai ajoutée à ma liste de contacts. par contre je vais me connecter sans doute ce soir mais pas tout de suite, peut-être vers 22h. à plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Ven 14 Mar - 21:44 | |
| D'accord, sache que (malheureusement) je ne vais sur MSN de 18h à 21h le plus souvent... Donc, je n'aurais le privilège d'avoir mon premier cours de langue bretonne ce soir... peut-être ce week end, j'espère ?
Bonne soirée et merci encore Quevenois !
Erlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Sam 15 Mar - 1:06 | |
| merci beaucoup! c'est ce que je voulais! aligato XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Sam 15 Mar - 15:22 | |
| Bonjour à tous Ce lien, là, est interessant aussi, pour apprendre et se tester. http://dao.breizh.free.fr/ En bas de la page, vous cliquez sur DAO.SKOL et vous avez plein d'exercices, variés et surtout pour tous les niveaux. Amicalement.
Dernière édition par Douar_Nevez le Jeu 20 Mar - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Apprendre les bases... Lun 17 Mar - 20:39 | |
| Salut! J'aimerai apprendre les rudiments du breton et je me demandai si vous aviez un site a me proposer, rien de tres développé, juste les bases questiond e pas etre une inculte total :p Voila si vous avez un bon site ou un bon conseil ou quoique ce soit ben surtout n'hésitez pas Bizouxx |
|
| |
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Jeu 20 Mar - 15:37 | |
| tu as le site kervarker par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Apprendre les bases... Jeu 20 Mar - 21:20 | |
| Est ce qu'il y a un lien? |
|
| |
kewenne Ecuyer
Nombre de messages : 385 Lec'hiadur/Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton Sam 22 Mar - 17:28 | |
| voila le lien: http://www.kervarker.org/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour commencer à apprendre le breton | |
| |
|
| |
| site pour commencer à apprendre le breton | |
|