| livres pour apprendre le breton | |
|
+6Per Kouk yannalan Jean-Claude EVEN kwrlii an nozeganed Goulven julun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: livres pour apprendre le breton Lun 8 Nov - 22:03 | |
| bonjour je suis une nouvelle venue qui habite en rhone alpes j'aimerais apprendre le breton mais mon souci c'est que je n'ai pas beaucoup de moyen pour le moment quelqu'un aurait peut être un livre qu'il n'utilise plus à m'adresser dans le cas d'une réponse positive je communiquerais mon adresse par mail merci d'avance |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Lun 8 Nov - 23:29 | |
| Bonsoir je connais quelques linguistes qui se sont jetés leurs livres a la gueule il y a quelques jours ,il doit surement en rester quelques uns en cherchant bien (quoique vu la violence du choc il doit plus en resté grand chose ) | |
|
| |
Goulven Poulpican
Nombre de messages : 109 Age : 59 Lec'hiadur/Localisation : an douar Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Mar 9 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
julun Galaad
Nombre de messages : 971 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : bro dreger Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Mar 9 Nov - 0:15 | |
| ouai il est bien su là | |
|
| |
kwrlii an nozeganed Thuata de dannan
Nombre de messages : 1713 Age : 48 Lec'hiadur/Localisation : keraodi / keraudy Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Mar 9 Nov - 11:58 | |
| tu peux toujours en trouver des neufs, je te conseille la methode assimil qui n'est pas trop chere,la methode oulpan ou"ni a gomz brezhoneg" qui doivent valoir dans les 30€. il ya aussi la methode par correspondance avec skol ober | |
|
| |
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Mar 9 Nov - 13:07 | |
| Salut, Une méthode déjà ancienne (orthographe non unifiée) : http://marikavel.org/documents/breton-le-bozec/blb-accueil.htm Les liens se trouvent en bas de pages, pour 'monter' et 'descendre' JCE | |
|
| |
julun Galaad
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Mer 10 Nov - 22:49 | |
| Ben voilà une méthode 2 en 1 pour la modique somme de 0 uro ,on dit merci quand même ! | |
|
| |
yannalan Roi Breton
Nombre de messages : 1243 Age : 72 Lec'hiadur/Localisation : er vro Pourlet Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: pprendre à plusieirs Jeu 11 Nov - 13:21 | |
| Ne pas oublier quand même qu'une langue ça se parle et qu'un livre dans référent bretonnant ou sans document sonore d'accompagnement ne sert pas à grand-chose en lui-même. Essaie aussi de trouver d'autres gens intéressés, c'est plus simple d'apprendre à plusieurs. Comment ? Un copain avait voulu apprendre à Bordeaux. Il avait affiché sur sa voiture : "je recherche un cours de breton". Il a trouvé une dizaine de personnes intéressées aussi, mais pas de prof. Ils ont pris des bouquins, ils ont étudié ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Jeu 11 Nov - 14:06 | |
| Du breton parlé "in live ?". Suffit de demander : http://cotesdarmor.fr/devdicp/galerie/multimedia.php?cat=3&file=marsel.html appuyer sur le petit bouton vert il faut faire pour le faire aller, bien sur. JCE | |
|
| |
Per Kouk Chevalier
Nombre de messages : 489 Age : 41 Lec'hiadur/Localisation : Kreis-Breizh Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Jeu 11 Nov - 18:40 | |
| - Jean-Claude EVEN a écrit:
- Du breton parlé "in live ?".
Sur mon blog aussi, pour le breton de haute-Cornouaille, une vingtaine d'enregistrements avec transcriptions pour l'instant ou ici pour le breton du coin de Locmaria-Plouzané ou-bien encore sur ce site, des enregistrements d'un peu partout etc etc... y en a sûrement encore d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Jeu 11 Nov - 19:00 | |
| Très bien pour les liens. Dont une leçon bilingue : le roitelet http://www.wat.tv/audio/roitelet-jvjj_2jcmn_.html Exercice pas évident à faire, à l'arraché, comme çà ! ------------- JCE | |
|
| |
Troc'h Barde
Nombre de messages : 252 Age : 39 Lec'hiadur/Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Jeu 11 Nov - 20:06 | |
| La méthode Asssimil Morvannou (la meilleure qui soit) ici | |
|
| |
Le fier boucanier Galaad
Nombre de messages : 922 Age : 73 Lec'hiadur/Localisation : Cap Sizun Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Jeu 11 Nov - 20:44 | |
| 'soir, et aussi écouter sur le site de mul, of course http://www.breton-locmaria.fr | |
|
| |
Ferel Elfe
Nombre de messages : 13 Age : 56 Lec'hiadur/Localisation : USA Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Jeu 11 Nov - 21:13 | |
| Keltia, je te conseille vivement le lien pour la methode Assimil de Fanch Morvannou que Troc'herkaol a joint dans son message. C'est une aubaine a saisir. | |
|
| |
Ostatu Breton Passioné
Nombre de messages : 3655 Age : 58 Lec'hiadur/Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton Mar 16 Nov - 17:28 | |
| Pour ceux que cela intéresse : http://wwwcrdp.ac-rennes.fr/tes/site/tast/yezhadur/yezhadur.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres pour apprendre le breton | |
| |
|
| |
| livres pour apprendre le breton | |
|