Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas facile de se loger à Brest !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiaJIL




Nombre de messages : 6
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2013

Pas facile de se loger à Brest ! Empty
MessageSujet: Pas facile de se loger à Brest !   Pas facile de se loger à Brest ! EmptyLun 22 Avr - 10:20

En fin d'année je vais devoir quitter mon logement à Bordeaux pour arriver sur Brest. Ville que je connais pas plus que ca, car je n'y suis allée qu'une fois pour mon entretient d'embauche. Maintenant soit je me débrouille mal soit je suis vraiment pas douée, mais je trouve très peu d'annonce de location d'appartements sur Brest. J'en ai vu quelques unes sur http://immobilier-brest.aktifimmo.com mais rien qui me donne envie réellement. Et puis on m'a conseillé d'éviter les gros sites immobiliers nationaux car pas vraiment sérieux (à tord ?). J'aimerais bien privilégier les sites régionaux, sites immobiliers bretons mais ... lesquels ? Une idée ? Une aide ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Pas facile de se loger à Brest ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se loger à Brest !   Pas facile de se loger à Brest ! EmptyLun 22 Avr - 10:53

Bonjour et bienvenue en Bretagne.

Brest est une conurbation. Il y a des communes agréables tout autour. Tu devrais pouvoir trouver des logements en périphérie desservie par le tram ou par les bus. Tout dépend des heures liées à ton emploi.

Bon courage.

JC Even yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
sofiaJIL




Nombre de messages : 6
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2013

Pas facile de se loger à Brest ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se loger à Brest !   Pas facile de se loger à Brest ! EmptyJeu 2 Mai - 11:36

Et bien ce 1er mai férié m'aura apporté chance. J'ai vu une annonce de location intéressante, j'ai appelé ce matin jeudi, j'ai réservé. Et voilà ! Jsuis trop contente j'ai enfin trouvé. C'était une belle galère, j'ai horreur de ca de passer mon temps à appeler les agences immobilières, d'écouter ces vendeurs de rêves essayer de me refiler tout et n'importe quoi. C'est vraiment pas un truc qui me fais sourire que recherche un logement ! Pour ceux que ce pourraient intéresser j'ai finalement trouvé sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-finistere-29.html où il y avait peu d'annonces mais une seule suffit pour être la bonne. Les clés du midi, pourtant ca sonne pas franchement Breton ca !
Bordelaise va passer bretonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude EVEN
Breton acharné
Breton acharné
Jean-Claude EVEN


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 77
Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel
Date d'inscription : 24/04/2005

Pas facile de se loger à Brest ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se loger à Brest !   Pas facile de se loger à Brest ! EmptyJeu 2 Mai - 14:15

Bienvenue à la maison.

Salut au Cercle celtique de Bordeaux :

Pas facile de se loger à Brest ! Lorient-fil2003-4-14a

Festival interceltique de Lorient. 2003

JCE yey
Revenir en haut Aller en bas
http://marikavel.org/bonjour.htm
Contenu sponsorisé





Pas facile de se loger à Brest ! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de se loger à Brest !   Pas facile de se loger à Brest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de se loger à Brest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaoz e Brezhoneg ! (niveau facile)
» Pelec'h emaomp ?
» Rue de Siam - Brest
» Chateau de Brest
» Vends livre menhirs et dolmens arrondissement Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Annonces, liens, association... :: Annonces, vente, recherche...-
Sauter vers: