Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:15

Gwenhadu a écrit:
Ola ola, comme vous y allez. Je rappel pour précision que cette image n'a pas été prise dans une cour d'école primaire mais pour le site "humour.com" d'où l'effet de provocation recherché, c'est du chiqué en un mot. lol

Quans a savoir si il faut ou non interdire le port du string, je n'en sais rien, le plus urgent serait d'interdire vraiment le port du voile en classe pour commencer.

Salut Gwenhadu,

Je confirme que j'ai entendue à la Télé sur le sat que à la presentation aux élèves sur le réglement de l'école
et aussi au lycée que le port de pantalon Jeans Court et String était interdit
et je trouve que cela est une interdition justifier car l'école ou Lycée n'est pas un défiler de mode et deplus pour le respect des institutions scolaires.
Mais il est vai que la photo proveint de "humour.com".
Je suis content que le sujet apporte autant d'intérrais et je vous assure que cela est passer surr "LCI".

Amitié à toi et à tous.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:17

Et on a aussi interdit les distrubuteurs dans les lycées d'ailleurs, c'est pas juste ça... '-u-è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:45

Mdr Zav, en passant le port de la coiffe je suis totalement pour.
N'allez pas croire que je cherche querelle avec Korydwenn, qui est d'ailleur quelqu'un que j'appréçi beaucoup, mais ce que je veut dire, c'est qu'après tout, chacun sa vie.
Au fait Breesy, n'oubliont pas que ce sont les institutions scolaires en mal de respect qui ont apris à nos parent, ou nos grand parents pour les plus jeunes, que leur langue maternelle était un patoi d'arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:52

Re Gwenhadu
Et salut Zav,

Oui ces vrai et zav à raison " il on eu raison des distrubuteurs de bouffe (chocolat)".

Mais interdire la Coiffe ? je dis NON !!!

Et je millite pour le port de la Coiffe pour les écoles Bretonne,
Une paranthèse pour notre Amie Korydwenn!

Amitié à tous et toutes.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:19

Merci merci, mais la coiffe c''est paq pratique pour conduire !!! Il est vrai que la voiture n'existait pas naguère !!!

Mais pas de rancune et chacun son avis, je trouve génial que l'on puisse exprimer ses points de vue différents certes, mais enrichissant, c'est aussi comme ça que l(on évolue.

Spéciale dédicace à Gwenhadu je t'apprécie aussi !!! ad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.   Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Interdition dans les établissements Scolaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle!
» Nouvelle !
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Photos et vidéo de Bretagne-
Sauter vers: