Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LRM43




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Lec'hiadur/Localisation : Glavenas - Auvergne
Date d'inscription : 20/03/2014

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 20 Mar - 3:37

Bonjour à tous,

Éditeur en Auvergne mais passionné par la Bretagne, je tache de mettre en valeur depuis bien des années un patrimoine bretons méconnus dans nos magazines "Le Règne Minéral" et "Fossiles"

Je m'inscrit ici afin de vous présenter un nouveau livre sur les minéraux en Bretagne, écrit par un auteur breton.

Je suis un éditeur et libraire indépendant donc un petit dans un monde de brutes...

Avec une équipe de passionnés (3 salariés et plus de 40 bénévoles) nous tachons de mettre en valeur un patrimoine méconnu du grand public et pourtant indispensable dans la vie de tous les jours : les minéraux.

Si ma présentation et mon premier message choque les modérateurs, vous pouvez les effacer je ne vous en voudrais pas.
J'essaye simplement depuis 1995 d'apporter un peu de culture et de connaissances à ceux qui le souhaite en tachant de réaliser des produits de qualité 100% français et même 100% auvergnat ; si j'étais établi en Bretagne il serait 100% BZH...
Dès que j'ai le temps je viens en Bretagne pour apprendre à la connaitre et à découvrir ses petits coins secrets ignoré du tourisme de masse.

Si vous souhaiter découvrir un éditeur auvergnat indépendant et parfois caractériel...  ;-)
http://www.minerauxetfossiles.com/index.php?page=031

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minerauxetfossiles.com
Ar munuzer
Poulpican
Poulpican
Ar munuzer


Nombre de messages : 78
Age : 65
Lec'hiadur/Localisation : Salbris.
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyLun 24 Mar - 19:47

Bonsoir LRM43 Bienvenue cela a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Ty Nouveau
» Un nouveau...
» Nouveau
» Euh, nouveau ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: