mery_b
Nombre de messages : 5 Age : 31 Lec'hiadur/Localisation : gonesse Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: tatouage a la mémoire d un proche Mar 13 Mai - 22:39 | |
| je souhaiterai que l on me donne une traduction dans l esprit breton et qui ressemblerai le plus a : "la mort n'arrête pas l'amour" ou encore plus explicite en anglais "death can't stop love" il faudra que cela reste assez concis merci d'avance ! | |
|
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche Mar 27 Mai - 21:14 | |
| Je propose :
Ar marv ne harz ket ar garantez
ou
Ne c'hell ket ar marv harzañ ar garantez
| |
|
mery_b
Nombre de messages : 5 Age : 31 Lec'hiadur/Localisation : gonesse Date d'inscription : 13/05/2014
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche Lun 2 Juin - 23:24 | |
| il ny aurai pas une phrase plus courte pour dire que rien n est plus fort que l amour (fraternel) je ne sais pas .... merci en tout cas | |
|
mery_b
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche Lun 2 Juin - 23:33 | |
| Sinon "A une soeur " s il te plait tonton job | |
|
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche Mar 3 Juin - 22:40 | |
| - mery_b a écrit:
- il ny aurai pas une phrase plus courte pour dire que rien n est plus fort que l amour (fraternel) je ne sais pas .... merci en tout cas
Je peux aider à traduire des phrases mais je suis loin de connaitre tous les proverbes et expression qu'il existe en breton, et surtout il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu as envie de te faire tatouer. Si tu ne sais pas trop ce que tu veux comme phrase je ne peux pas le savoir à ta place. A une sœur = D'ur c'hoar Mais ça fait bizarre de dire ça, on dirait plutôt "da ma c'hoar" ("à ma sœur") ou "d'ur c'hoar din" (littéralement "à une sœur à moi", ça se dit en breton). | |
|
mery_b
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche Mer 4 Juin - 0:55 | |
| c est nikel merci | |
|
Ar munuzer Poulpican
Nombre de messages : 78 Age : 66 Lec'hiadur/Localisation : Salbris. Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche Mar 19 Aoû - 19:30 | |
| Bonsoir à toutes et tous. a quand la photo du tatouage merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage a la mémoire d un proche | |
| |
|