Tara
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lec'hiadur/Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Tatouage Bretagne Sam 3 Déc - 18:16 | |
| Hello cher membres ! Je ne savais pas si le sujet est au bon endroit, désoler déjà si ça place est ailleurs J'aimerais savoir se que vous pensez des tatouages en rapport à la culture Bretonne , tel que l'hermine,le drapeau, le triskel .... - Spoiler:
| |
|
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Tatouage Bretagne Sam 3 Déc - 18:33 | |
| Tout à fait personnellement je trouve que se faire tatouer un drapeau ça craint un peu, à moins d'être un nationaliste pur et dur. Le reste, pourquoi pas, surtout si c'est joli. | |
|
Tara
Nombre de messages : 9 Age : 34 Lec'hiadur/Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Tatouage Bretagne Sam 3 Déc - 20:24 | |
| Pour ma part,je pense que chacun fait se que bon lui semble ( attention ça n'est pas une remarque contre toi Tonton Job ) si on aime sa région, pourquoi ne pas se faire tatouer se qu'on aime ^^
Dernière édition par Tara le Sam 3 Déc - 22:39, édité 1 fois | |
|
Luk Galaad
Nombre de messages : 819 Age : 49 Lec'hiadur/Localisation : Bro Gernev Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Tatouage Bretagne Sam 3 Déc - 20:33 | |
| c'est quoi une bretonne de coeur ? | |
|
Tara
| Sujet: Re: Tatouage Bretagne Sam 3 Déc - 21:03 | |
| Je porte la Bretagne dans mon cœur , comme une deuxième nationalité si je puis dire . | |
|
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Tatouage Bretagne Sam 3 Déc - 21:23 | |
| - Tara a écrit:
- Pour ma part,je pense que chacun fait se que bon lui semble ( attention ça n'est pas une remarque contre toi Tonton Job ) si on aime sa région, pourquoi ne pas se faire tatouer se qu'on aime ^^
Oui, je suis d'accord, c'est pour ça que je dis que des symboles comme un triskell ou une hermine pourquoi pas, mais un drapeau ce n'est pas la même chose. Le Gwenn-ha-Du ce n'est pas un symbole folklorique régional, c'est le drapeau d'un pays, la Bretagne. Cela dit, et ne le prends surtout pas mal, j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux considérer comme ta deuxième nation un pays dont tu n'as eu qu'un petit aperçu pendant seulement deux semaines quand tu étais enfant, et au point de vouloir te faire tatouer pour la vie un des symboles de ce pays. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage Bretagne | |
| |
|