Sujet: ne vous faites pas avoir Ven 21 Oct - 23:57
Si jamais vous tombez sur le dvd du film "brocéliande", ne l'achetez surtout pas; je n'ose pas utiliser les mots qu'il faut pour le décrire tellement c'ést un navet. J'espère que vous suivrez mon conseil. BONNE NUIT
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: ne vous faites pas avoir Sam 22 Oct - 0:00
tu a tout a fait raison grond je suis entierement d'accord avec toi je m'attendais a un film sur les légendes arthurienne et le fôret en elle mêmeet en faite c'est...........je n'arrive même pas a d'écrire ce genre de film.
Invité Invité
Sujet: Re: ne vous faites pas avoir Sam 22 Oct - 11:27
Il s'agit de quoi ce film ? Ca raconte quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: ne vous faites pas avoir Sam 22 Oct - 12:15
Moi j'ai vu le film "Le Roi Arthur", et j'ai été super déçue! C'est un véritable navet je trouve! Quelqu'un l'a vu?
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: ne vous faites pas avoir Sam 22 Oct - 13:03
oui le "roi Arthur" moi j'ai aimé car il y a toujours ce côté historique et édiéval que j'aime mais c'est vrai que l'histoire du début a la fin est totalement fausse.
Concernant "brocéliande" je ne me rappel plus très bien l'hsitoire a part qu'elle était nul je croit qu'elle raconte la vie détudients dans laquel vie un tueur ou un truc comme ca.