| Que faites vous de beau | |
|
+12Ar munuzer LanigNaoned lafoliedouce denfall Shaa lionel de bretagne lola29 julun Falc'hun Du Krapadoz Olier Merlin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 0:50 | |
| Alors vu que les sujets de ce type sont lancés je continue en posant cette question :
Que faites vous de beau dans la vie?
Moi perso j'ai un peu honte, je suis agent de sécurité (non partez pas...svp) dans un magasin de Rennes et oui je sais on nous prend pour des branleurs des c** mais il n'en ai rien on est cool (enfin certains)
Il faut bien "gagné sa croute" en attendant de devenir guide ou conteur....
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 0:59 | |
| Perso je n'ai jamais eu à faire aux agents de sécurité des magasins, donc tout va bien. Pour ma part j'étudie plein de choses, je suis autodidacte, je fait un peu d'histoire, de sociologie, je compte me lancer pour de bon dans la politique au grand damne de mon "anarchiste" de famille J'aurais bien du mal à siter mes centres d'intérêts, tout m'intéresse ! Sinon comme occupation j'écris un livre, d'héroïque fantasy naturellement, avec plein de guerrier, de mages, de dragons et de vampires. |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 1:08 | |
| Trop cool et tu a déjà une date de sortie ou quoi, je veut être le premier a l'avoir!!!!
Moi aussi je m'interesse a tout sauf a la polotique (désolé), jaime en parler mais ce n'est pas mon principal centre d'interet, mais tu sais depuis l'ouverture du sujet politique que tu a eu la bonne idée de me demander je m'y interesse beaucoup plus et je t'en remercie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 2:26 | |
| C'est moi qui t'en remercie, en effet, la "polotique" a la An Arvorig a de quoi repousser. C'est d'ailleur une des particularités de bretagne-passion, la politique, respectueuse et ordonnée, sans prosélytisme, la vrai politique, telle que je la conçoie, et pas la polotique vulgaire de nos ""élites"".
Pour mon livre je suis loin d'en avoir fini malheureusement, et beaucoup veulent le lire en premier ! Le problème avec l'heroïc fantasy c'est justement l'univers a créer, non pas que ce soit un problème en soit, pour moi c'est une motivation, mais c'est le temps !! 1 an que je suis là dessus, j'ai dû recommencer à Z au moins 3 fois. J'ai créé un monde, plus exactement, à l'inverse des auteurs de fantasy, je ne me suis pas limité à une province, mais à une planète entière, ce qui ralonge sensiblement la durée du travail. Et pour pousser le concepte à son paroxysme, j'ai créé une langue, celle des vampires, qui serons les principaux narrateurs de, ou plutôt, des, histoires qui se déroulerons dans le même monde à différentes époques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 9:48 | |
| euhhhhhhhhhh !!!
je suis intermitente de l'enseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 17:25 | |
| ben moi j'suis étudiante en pharmacie et je suis en plein dans les exam's ! aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 2 Juin - 21:57 | |
| Ok pas cool mais ca va ca sepasse bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 3 Juin - 0:03 | |
| plutôt bof , des fois je me dis qu'est ce que tu fous là !enfin , faut que ça passe ! j'aurais sûrement le rattrapage ...! mais bon c'est pas trop drôle tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 3 Juin - 16:36 | |
| mais ça tu le savais au depart que ce serait dur Nolween non?
mais ça c'est sur il faut aimer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 3 Juin - 17:23 | |
| c'est sûr que je le savais au départ !!!! mais au début t'es très courageux et plus ça va plus tu t'essoufles , c'est comme une course de fond alors des fois ça marche pas comme on veut ! après c'est sûr qu'il faut aimer ! bien que de toute façon que tu fasse n'importe quoi ya toujours quelque chose que t'aimes pas !! voilà c'était mon coup de gueule !!!( eh lol sans rancune ! c'est dommage qu'il y ai pas plus de smilies , eh Grand Druide Merlin , on pourrait pas avoir plus de smilies , pleaseeeeee!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Sam 4 Juin - 21:38 | |
| j'espère ne pas avoir plomber l'ambiance ! faut rev'nir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 5 Juin - 12:03 | |
| Mais non , pas du tout Nolween c'est le WE tu sais, et les posteurs sont en vadrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 5 Juin - 12:27 | |
| ouf tu me rassure ! en tout cas longue vie au forum parce qu'il y en a qui se casse la figure et ça fait un peu peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 5 Juin - 17:08 | |
| Pour ma part, je suis une heureuse femme au foyer et j'aime ça.Je m'occupe évidemment de ma maison mais aussi de nos 2 gîtes.Je suis aussi co/admin, modo et animatrice de la section PSP sur un forum.Je continue aussi à faire grandir mon site.Voilà c'est déjà pas mal pour une seule personne.J'ai un époux mais lui s'occupe après son boulot de tout ce qui est extérieurs.Potager, pelouse, les soins aux animaux etc, etc.Voilà vous savez à peu près tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 8 Juin - 21:59 | |
| - Merlin a écrit:
- Alors vu que les sujets de ce type sont lancés je continue en posant cette question :
Que faites vous de beau dans la vie?
Moi perso j'ai un peu honte, je suis agent de sécurité (non partez pas...svp) dans un magasin de Rennes et oui je sais on nous prend pour des branleurs des c** mais il n'en ai rien on est cool (enfin certains)
Il faut bien "gagné sa croute" en attendant de devenir guide ou conteur.... Si c'est pas indiscret dans quel magasin de rennes ? |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 9 Juin - 0:01 | |
| Porquoi cette question ma chere loeva? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 9 Juin - 7:52 | |
| Je vais de temps en temps à rennes, comme ça... Pour rien de plus |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 10 Juin - 2:37 | |
| C'est au magasin FNAC dans le centre commercial columbia tu connait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 10 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 12 Juin - 23:11 | |
| Demat,
Pour continuer à me présenter, j'ai travaillé comme secrétaire (et oui il y a des hommes secrétaires aussi) dans l'administration, mais maintenant je suis des formations ANPE pour voir dans quoi je vais me réorienter, je pense technicien bâtiment mais c'est pas très clair, surtout niveau formation/débouchés! :-/
Sinon, je commence un site où je présenterai les photos que je fais pendant mes promenades (surtout Brest et ses alentours) et me sorties avec la formation (Pont-Aven, et jeudi prochain le Mont St Michel), il existera en trois langues, Breton, Français et Anglais, et j'espère que vous me corrigerer pour le Breton, j'ai encore du mal avec notre langue!
Toujours en info, je fais un peu de 3D, j'ai commencé un bateau, un Beneteau First Class 7.50, et qui est destiné à GTA Vice City!
Kenavo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 12 Juin - 23:20 | |
| degemer mat ar breizhoneg tonnerre de brest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 13 Juin - 13:08 | |
| - Citation :
- Toujours en info, je fais un peu de 3D, j'ai commencé un bateau, un Beneteau First Class 7.50, et qui est destiné à GTA Vice City!
Wow ! Sympa ! ad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 16 Juin - 0:03 | |
| - Zav a écrit:
-
- Citation :
- Toujours en info, je fais un peu de 3D, j'ai commencé un bateau, un Beneteau First Class 7.50, et qui est destiné à GTA Vice City!
Wow ! Sympa ! ad Merci, Pour vous faire une idée plus précise, voici quelques images montrant le peu d'avancement que j'ai fait dessus: Désolé pour la taille des photos, mais elles ne sont pas trop lourdes, c'est pour çà que je n'ai pas mis de lien! Kenavo! |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 16 Juin - 0:09 | |
| Attend j'ai du mal comprendre c'est toi le bateau en photo ou juste les dessin 3d? Je sais, je sais Bravo pour l'idée de site en langue Bretonne c'est genial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 16 Juin - 0:11 | |
| Sacré travail, c'est très pointu comme sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de beau | |
| |
|
| |