Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faites vous de beau

Aller en bas 
+12
Ar munuzer
LanigNaoned
lafoliedouce
denfall
Shaa
lionel de bretagne
lola29
julun
Falc'hun Du
Krapadoz
Olier
Merlin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 0:50

Alors vu que les sujets de ce type sont lancés je continue en posant cette question :

Que faites vous de beau dans la vie?

Moi perso j'ai un peu honte, je suis agent de sécurité (non partez pas...svp) dans un magasin de Rennes et oui je sais on nous prend pour des branleurs des c** mais il n'en ai rien on est cool (enfin certains)

Il faut bien "gagné sa croute" en attendant de devenir guide ou conteur....


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 0:59

Perso je n'ai jamais eu à faire aux agents de sécurité des magasins, donc tout va bien.
Pour ma part j'étudie plein de choses, je suis autodidacte, je fait un peu d'histoire, de sociologie, je compte me lancer pour de bon dans la politique au grand damne de mon "anarchiste" de famille lol
J'aurais bien du mal à siter mes centres d'intérêts, tout m'intéresse !
Sinon comme occupation j'écris un livre, d'héroïque fantasy naturellement, avec plein de guerrier, de mages, de dragons et de vampires. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 1:08

Trop cool et tu a déjà une date de sortie ou quoi, je veut être le premier a l'avoir!!!!

Moi aussi je m'interesse a tout sauf a la polotique (désolé), jaime en parler mais ce n'est pas mon principal centre d'interet, mais tu sais depuis l'ouverture du sujet politique que tu a eu la bonne idée de me demander je m'y interesse beaucoup plus et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 2:26

C'est moi qui t'en remercie, en effet, la "polotique" a la An Arvorig a de quoi repousser. C'est d'ailleur une des particularités de bretagne-passion, la politique, respectueuse et ordonnée, sans prosélytisme, la vrai politique, telle que je la conçoie, et pas la polotique vulgaire de nos ""élites"".

Pour mon livre je suis loin d'en avoir fini malheureusement, et beaucoup veulent le lire en premier !
Le problème avec l'heroïc fantasy c'est justement l'univers a créer, non pas que ce soit un problème en soit, pour moi c'est une motivation, mais c'est le temps !!
1 an que je suis là dessus, j'ai dû recommencer à Z au moins 3 fois. J'ai créé un monde, plus exactement, à l'inverse des auteurs de fantasy, je ne me suis pas limité à une province, mais à une planète entière, ce qui ralonge sensiblement la durée du travail.
Et pour pousser le concepte à son paroxysme, j'ai créé une langue, celle des vampires, qui serons les principaux narrateurs de, ou plutôt, des, histoires qui se déroulerons dans le même monde à différentes époques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 9:48

euhhhhhhhhhh !!!

je suis intermitente de l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 17:25

ben moi j'suis étudiante en pharmacie et je suis en plein dans les exam's ! aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! '(è(-
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 2 Juin - 21:57

Ok pas cool mais ca va ca sepasse bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyVen 3 Juin - 0:03

plutôt bof , des fois je me dis qu'est ce que tu fous là !enfin , faut que ça passe ! j'aurais sûrement le rattrapage ...! mais bon c'est pas trop drôle tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyVen 3 Juin - 16:36

mais ça tu le savais au depart que ce serait dur Nolween
non?

mais ça c'est sur il faut aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyVen 3 Juin - 17:23

c'est sûr que je le savais au départ !!!! Guerrier Gaulois mais au début t'es très courageux et plus ça va plus tu t'essoufles , c'est comme une course de fond alors des fois ça marche pas comme on veut ! après c'est sûr qu'il faut aimer ! bien que de toute façon que tu fasse n'importe quoi ya toujours quelque chose que t'aimes pas !!
voilà c'était mon coup de gueule eryeryq !!!( eh lol sans rancune ! c'est dommage qu'il y ai pas plus de smilies , eh Grand Druide Merlin , on pourrait pas avoir plus de smilies , pleaseeeeee!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptySam 4 Juin - 21:38

j'espère ne pas avoir plomber l'ambiance ! faut rev'nir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyDim 5 Juin - 12:03

Mais non , pas du tout Nolween

c'est le WE tu sais, et les posteurs sont en vadrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyDim 5 Juin - 12:27

ouf tu me rassure ! en tout cas longue vie au forum parce qu'il y en a qui se casse la figure et ça fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyDim 5 Juin - 17:08

Pour ma part, je suis une heureuse femme au foyer et j'aime ça.Je m'occupe évidemment de ma maison mais aussi de nos 2 gîtes.Je suis aussi co/admin, modo et animatrice de la section PSP sur un forum.Je continue aussi à faire grandir mon site.Voilà c'est déjà pas mal pour une seule personne.J'ai un époux mais lui s'occupe après son boulot de tout ce qui est extérieurs.Potager, pelouse, les soins aux animaux etc, etc.Voilà vous savez à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyMer 8 Juin - 21:59

Merlin a écrit:
Alors vu que les sujets de ce type sont lancés je continue en posant cette question :

Que faites vous de beau dans la vie?

Moi perso j'ai un peu honte, je suis agent de sécurité (non partez pas...svp) dans un magasin de Rennes et oui je sais on nous prend pour des branleurs des c** mais il n'en ai rien on est cool (enfin certains)

Il faut bien "gagné sa croute" en attendant de devenir guide ou conteur....


Si c'est pas indiscret dans quel magasin de rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 9 Juin - 0:01

Porquoi cette question ma chere loeva?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 9 Juin - 7:52

Je vais de temps en temps à rennes, comme ça...
Pour rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyVen 10 Juin - 2:37

C'est au magasin FNAC dans le centre commercial columbia tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyVen 10 Juin - 21:06

Vi je connais ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyDim 12 Juin - 23:11

Demat,

Pour continuer à me présenter, j'ai travaillé comme secrétaire (et oui il y a des hommes secrétaires aussi) dans l'administration, mais maintenant je suis des formations ANPE pour voir dans quoi je vais me réorienter, je pense technicien bâtiment mais c'est pas très clair, surtout niveau formation/débouchés! :-/

Sinon, je commence un site où je présenterai les photos que je fais pendant mes promenades (surtout Brest et ses alentours) et me sorties avec la formation (Pont-Aven, et jeudi prochain le Mont St Michel), il existera en trois langues, Breton, Français et Anglais, et j'espère que vous me corrigerer pour le Breton, j'ai encore du mal avec notre langue!

Toujours en info, je fais un peu de 3D, j'ai commencé un bateau, un Beneteau First Class 7.50, et qui est destiné à GTA Vice City!

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyDim 12 Juin - 23:20

degemer mat ar breizhoneg lol

tonnerre de brest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyLun 13 Juin - 13:08

Citation :
Toujours en info, je fais un peu de 3D, j'ai commencé un bateau, un Beneteau First Class 7.50, et qui est destiné à GTA Vice City!

Wow ! Sympa ! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 16 Juin - 0:03

Zav a écrit:
Citation :
Toujours en info, je fais un peu de 3D, j'ai commencé un bateau, un Beneteau First Class 7.50, et qui est destiné à GTA Vice City!

Wow ! Sympa ! ad
Merci, Pour vous faire une idée plus précise, voici quelques images montrant le peu d'avancement que j'ai fait dessus:

Que faites vous de beau Beneteau56oa

Que faites vous de beau Beneteau73jc

Que faites vous de beau Beneteau89pw

Désolé pour la taille des photos, mais elles ne sont pas trop lourdes, c'est pour çà que je n'ai pas mis de lien! Wink

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 16 Juin - 0:09

Attend j'ai du mal comprendre c'est toi le bateau en photo ou juste les dessin 3d? Je sais, je sais sdf

Bravo pour l'idée de site en langue Bretonne c'est genial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau EmptyJeu 16 Juin - 0:11

Sacré travail, c'est très pointu comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de beau Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que je fais (encore) de beau: du crochet
» Ce que je fais de beau
» Concour de Beau Gifs.
» Traduire dans un beau breton
» Je fais aussi (de beau) de la calligraphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: