| Que faites vous de beau | |
|
+12Ar munuzer LanigNaoned lafoliedouce denfall Shaa lionel de bretagne lola29 julun Falc'hun Du Krapadoz Olier Merlin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 13 Juin - 14:42 | |
| Ouyaaaaaaaaaa! Tu nous feras de belles mégalithes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 13 Juin - 15:37 | |
| ya ^^ Ninja je tes vue sur un autre forum Bzh |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 13 Juin - 22:01 | |
| cool on a un obelix sur le forum mais ou se cache astérix alors?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 14 Juin - 11:14 | |
| - Citation :
- azyadee: Pour l'instant, je suis jeune fille au pair en Irlande ...
comment tu as fait????? j'aimerais trop le faire mais je ne sais pas comment m'y prendre :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 14 Juin - 11:58 | |
| - Citation :
- cool on a un obelix sur le forum mais ou se cache astérix alors??
Pas loin surement mais je n'est pas dsions, le meme abdomen que Obelix A moin que depuis la derniere fois que je l'ai vue il est fait du sport ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Aoû - 19:46 | |
| Demat deoc'h, moi je vais attaquer un master d'économie publique à Rennes. |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Aoû - 22:39 | |
| ah ouai pas mal quand même et tu fait ca ou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Sam 5 Aoû - 11:41 | |
| ben, j'suis animatrice arts plastiques en centre social. et pis j'ai un bébé de 1 an et pour le metier de tailleur de pierre, ouha! genial! j'trouve ça excellent comme boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Sam 5 Aoû - 11:54 | |
| - Merlin a écrit:
- ah ouai pas mal quand même et tu fait ca ou??
Ba à la faculté de sciences économiques de Rennes qui se trouve Place Hoche. Un lieu très sympa et agréable en plein centre ville, ça change des facs qui sont exilées à 10 bornes de la ville. |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Sam 5 Aoû - 12:46 | |
| ah ouai je conait très bien j'ai habité un peu plus abs vers le parlement de Bretagne c'est un coin sympa en effet lojn de toutes ces grosses facs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 6 Aoû - 14:17 | |
| - Citation :
- et pour le metier de tailleur de pierre, ouha! genial! j'trouve ça excellent comme boulot!
Merci, c'est vrai que c'est un tres beau métier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 13:00 | |
| Je suis étudiant en droit (master droit des affaires) |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 13:08 | |
| interessant et tu fait ca ou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 15:49 | |
| |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 18:50 | |
| L'université de droit n'est sur aucun des deux campus mais en centre-ville. Sinon ca dépend de Rennes 1. C'est Beaulieu le campus de Rennes 1. |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 19:14 | |
| ok tu est a hoche c'est ca dans le centre? Et ca va pas trop dur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 19:22 | |
| - Merlin a écrit:
- ok tu est a hoche c'est ca dans le centre? Et ca va pas trop dur!!
1. Oui 2. Non ca va merci. Tant que je suis passionné par ce que je fait |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 9 Aoû - 19:25 | |
| ok je connait très bien cette fac j'ai habité non loin pendant 1 ans elle est sympa!!
Si ca te passionne tant mieux c'est le principal je te souhaite bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 10 Aoû - 15:32 | |
| - Bleizdu a écrit:
- L'université de droit n'est sur aucun des deux campus mais en centre-ville. Sinon ca dépend de Rennes 1. C'est Beaulieu le campus de Rennes 1.
Je suis pas très loin de chez toi, je suis à la faculté de sciences économiques place Hoche, ça m'arrive parfois de venir manger dans votre restaurant universitaire car on attent moins qu'à la brasserie Hoche, en revanche c'est parfois long ensuite pour trouver une table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 14 Aoû - 1:08 | |
| Me zo studier war ar brezhoneg e Brest
Je suis étudiant en breton à Brest |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 14 Aoû - 1:49 | |
| c'est génail d'avoir un étudient en breton ici je suis heureux tu va pouvoir en apprendre surment pas mal a ce qui ne le parle pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 15 Aoû - 4:31 | |
| Me zo vont d'ober ma seizh gwelañ (dija en ur skrivañ ma gemenadennoù e brezhoneg hag e galleg) Je vais faire mon possible (déjà en écrivant mes messages en bilingue) |
|
| |
Merlin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 15 Aoû - 16:35 | |
| et bien c'est vraiment très bien ce que tu fait et je t'en remercie et je pense que ceux qui ne parle pas du tout breton vont apprendre quelques mots rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 17 Oct - 20:33 | |
| Je suis étudiante en bio-informatique (bio plus info plus les deux en même temps quoi ) à Aurillac, dans le Cantal (trou plus que paumé, mais seul endroit où yavait cette formation) Mais la bio me soule alors je pense qu'après mon DUT je vais bifurquer en info pure, et là j'irai m'installer à Rennes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de beau | |
| |
|
| |
| Que faites vous de beau | |
|