Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous de beau

Aller en bas 
+12
Ar munuzer
LanigNaoned
lafoliedouce
denfall
Shaa
lionel de bretagne
lola29
julun
Falc'hun Du
Krapadoz
Olier
Merlin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:38

Merlin a écrit:
Attend j'ai du mal comprendre c'est toi le bateau en photo ou juste les dessin 3d? Je sais, je sais sdf

Bravo pour l'idée de site en langue Bretonne c'est genial.

lol La photo c'est bien une photo réelle prise sur le site de Beneteau, et les 2 autres sur fond bleu sont des copies d'écran de ce que j'ai fait!

En tout cas merci pour les encouragements, ça me motive à continuer!

Merci aussi pour le site, par contre j'aurai ptet besoin d'aide pour les traductions, enfin je verrai quand j'aurai avancé! Voilà la page d'intro toujours:

Que faites vous de beau - Page 2 Intro0hf.th

Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:33

Moi je suis avant tout musicienne (alto, chant(gallo, lyrique, kan ha diskan, trad...)je pianote et gratte la basse à l'ocasion et je comptre me mettre au biniou) et sinon je compte devenir ingénieur du son et artiste indépendante si je pau me le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:01

Que de belle perspective pour ton avenir je te souhaite de reussir.

Il y a pas mal de musicien sur le forum, moi même suis grateu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:09

Ya beaucoup de musiciens en général c'est clair d'ailleurs histoire de le faire savoir si quelqu'un est motivé pour former un groupe de musique bretonne(du rock breton facon EV à l'éléctro Denez Prigent en passant par les énérvés de Tri bleiz die ou la tradition carrément)
bah perso je suis super motivée (j'ai déjà commencé toute seule lol)
(moi perso je suis plutôt chanteuse mais j'ai neuf an de conservatoire derrière moi, 6 en alto et 3 en piano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:29

Rien de mieux que la musique et régionale encore mieux. Un jour si j'ai le courage j'aimerais apprendre à jouer de la harpe ou un autre instrument de notre belle région ...
L'avenir seul nous le dira !
Noz vad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:30

La musique c'est magnifique et la musique bretonne est carrément mieux donc difficile à qualifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:31

D'ailleur hier soir il y avait de la bonne musique ainsi que des danses au mercredi du Thabor à Rennes. Tu y est déjà allé Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:46

oui j'y était s'etait comme d'habitude super.
A Rennes de toute facon il y a toujours au niveau musique des trucs geniaux de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:37

Ah bah on a du se croiser encore lol. Moi je suis arrivée avec ma famille vers 21h30 mais je suis restée jusqu'à la fin. T'as danser toi après ?

Au passage j'ai fait quelques petits achats à touriste lol dont un petit gwen ha du . lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:49

Oh que oui j'ai dansé j'adore ca mais apres quelques bieres avalé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:06

Et tu me parles de ne pas abuser...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:48

Attend un peu que j'arrive Jeremy, d'ici une ou deux semaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:03

Ah bah c'est forcé on a du se croiser! Moi au début j'étais par terre devant l'allée principale du kiosque et après sur des chaise à droite du kiosque. Moi j'aurais pas pu danser trop timide lol mais c'était sympa l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:54

ouhhhhhhhh !!!!!

c'est quoi cette histoire de timidité quand tu danses dans une chaine de dizaines voire centaines de personnes lol lol
on ne te voit même pas ,on ne voit que les pieds et quand tout le monde danse du même pas ,alors là c'est grandiose

waouhhhhhhhh j'adore ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:47

fautr vaincre sa timidité les amis!!! Personne va se moquer tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:42

Arf moi et la timidité c quelque chose ya pas pire croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 0:08

Bonjour Loéva,
Je sais que la timidité est un problème,
Il faudrait que tu apprennes à avoir confiance en toi
et de te dire que chaque personne doit être en confiance en soi.
quand tu te trouve dans une situation ou tu sais que ta timidité vas prendre le dessus
(il faut que tu t'auto persuade que personne ne te dévisage ou tout simplement
qu'il ne sont pas là, ce n'est pas toi qui doit être invisible mais les autres à tes Yeux).
Loéva, j'ai eu une Amie qui était comme toi et j'ai fait se que j'ai pue pour L'aider
(dis-toi que tu n'es pas seule et qui si tu trouveras des personnes à ton écoute).
Amicalement à Toi.
Bonne Vacance.
Breesybreizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:57

Alana a écrit:
Pour ma part, je suis une heureuse femme au foyer et j'aime ça
hi moi aussi !
le hic, c'est que je m'ennuie....et préfère de beaucoup m'occuper des plus grands (4 ans et plus que de petits bambins)
car les plus grands aiment les activités manuelles ainsi donc je n'ai pas excuse pour en faire avec eux...
heureusement que mon plus jeune fils adore ça Wink
sinon mon plus petit 2 ans et demi, lui n'aime qu'etre coller à "sa mamannnnnnnnnn" donc là mes activités sont très très limitée

"Je m'occupe évidemment de ma maison mais aussi de nos 2 gîtes."
2 gites ? où ? quel prix si ce n'est indiscret ?
j'y suis pi etre allée déjà ?
Wink

"J'ai un époux mais lui s'occupe après son boulot de tout ce qui est extérieurs.Potager, pelouse, les soins aux animaux etc, etc."
animaux ? euh chats chiens ou voilailles et chevaux ?
Wink
sic le mien apres son travail ne fait presque rien....
lol

mais ainsi il dit que sans moi, il ne peut rien faire et qu'il est dependant de moi Wink
donc (mdr) devinez qui tient le pantalon à la maison ?
lol
Eleiran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:09

oui, c'est vrai, ou ils sont tes gites????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:50

BreesyBreizh a écrit:
Bonjour Loéva,
Je sais que la timidité est un problème,
Il faudrait que tu apprennes à avoir confiance en toi
et de te dire que chaque personne doit être en confiance en soi.
quand tu te trouve dans une situation ou tu sais que ta timidité vas prendre le dessus
(il faut que tu t'auto persuade que personne ne te dévisage ou tout simplement
qu'il ne sont pas là, ce n'est pas toi qui doit être invisible mais les autres à tes Yeux).
Loéva, j'ai eu une Amie qui était comme toi et j'ai fait se que j'ai pue pour L'aider
(dis-toi que tu n'es pas seule et qui si tu trouveras des personnes à ton écoute).
Amicalement à Toi.
Bonne Vacance.
Breesybreizh


Ouai enfin bon la timidité me bloque vraiment pour plein de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:09

mais ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:40

Une astuce pour vaincre sa timidité, faire du théatre, des impovisations, j'en parle d'expérience car depuis je ne suis plus du tout timide ... ( enfin quelque fois quand même !!!!) salu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:01

Bonjour Loéva,

Réponse en MP

Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:45

Moi Je Bulle,

Que faites vous de beau - Page 2 Soleil1ul Que faites vous de beau - Page 2 Smileyausoleil1ze Que faites vous de beau - Page 2 Soleilnuagesebalance7fe

Que faites vous de beau - Page 2 130pv.th

Que faites vous de beau - Page 2 Mortderire16nd0ff

Que faites vous de beau - Page 2 Bons3jb

Amitié

Que faites vous de beau - Page 2 13th0pr.th

Que faites vous de beau - Page 2 35er.th

Que faites vous de beau - Page 2 485me

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:56

Moi aussi !!!!!!!
j'en profite pour mettre à jour la Broderie que j'avais en plan, et de remettre en état mon costume traditionnel.
Et puis remettre en état la coiffe de ma grand mère.
J'ai 4 semainses de vacances je crois que j'aurais le temps puisque mon ami est agriculteur et n'a pas beaucoup de vacances en ce moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: