Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faites vous de beau

Aller en bas 
+12
Ar munuzer
LanigNaoned
lafoliedouce
denfall
Shaa
lionel de bretagne
lola29
julun
Falc'hun Du
Krapadoz
Olier
Merlin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 11:01

Ok !!! respect, moi je n'y arrive pas ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 11:06

Encore un de mes bouclier protecteur mdr c'est rare que je tutoie rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 11:12

Oh je me suis protéger bcp avant et ça m'a fait rater des tas de choses et occasion !!!! On apprend à se blinder après, on peut se livrer mais pas à n'importe qui evidemment c'est avec l'espérience que l'on sait.
A chaque erreur une leçon d'apprise, et ce jusqu'a la fin de notre vie .
Waouh philosophe à 10 h du mat' il faut que je me soigne !!!! eyqew mdr shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 11:38

Mdr oui pensée très philosophique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:05

Bonjour les Filles (korydwenn,Loéva),

Bon j'ai lue tous vos messages et moi je trouve que Marie est un très Jolie Prénom :
(Le prénom de la Mère de Jésus).
Mais je crois qu'il faut se méfier Oui mais il faut faire la part des choses,
Vous savez même pour un Homme être trop gentil,
On dit toujours que cela cache quelque chose Moi personnellement je donnerais ma chemise j'ai toujours aidée des personnes dans tout,
(Papier et ma Mère était infermière chez des Handicapé Physiques pendant près de vingt ans, je les ai connue à l'âge de 12 Ans et j'ai appris l'humilité et le savoir donné).
Il faut savoir être prudent à notre époque car beaucoup de personne profite de votre gentillesse,
Mais il ne faut pas fermer son coeur ni avoir des aprioris ou juger les gens sur leur physiques,
Car on a tous des différences et ces se qui fait notre Charme, et je trouve que la timidité fait parti du charme comme de rougir.

Amitié à vous deux et une Bise à Chacune.

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 14:37

Loéva a écrit:
MDr c'est pas mon annif c'est ma fête la sainte Marie parce que ça c'est mon vrai prénom. Loéva n'est que le 2eme .

Ckère Amie,

Marie est la Sainte Patronne des Corses Aussi!

pour cela que l'on dit ( L'île de Beauté )

Amitié

Breesy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:56

Breesy tjrs aussi charmeur,
C'est vrai qu'il faut se méfier, mais pas se fermer totalemnt non plus !! nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 16:07

Mdr oui moi je me méfie toujours 2 fois plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 18:31

Fo Pas, un peu de naivete ne fait jamais de mal...
A toujours se fermer, on risque de manquer des experiences et des gens formidables...
En gros, il faut etre AWARE, comme dirait notre grand pot a tous : J.C. Vandamme... ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 22:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 9:12

Hier j'étais au Festival des Hortensias à Perros Guirec, pour défiler et danser evidemment, très belle journée, forcément dans un cadre aussi beau que la cote de Granit Rose.
Et Hier soir concert des Tri Yann à Guingamp, génial com' d'hab !!!! Ce n'est plus un concert, c'est une spectacle de traboutour , j'adore.
On a bien chanté ( surtout le Bro Goz )et la voix cassée.
Aujourd'hui je défile à 14 heures à Guingamp et après spectacle avec des groupes des Côtes d'Armor, je ne chome pas. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 9:17

au fait, tu as dansé pour le festival interceltique de lorient la semaine derniere???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 10:50

Oui j'ai dansé au FIL et je suis mêm pasée à la télé !!!
Hier c'était à Guingamp pour le Festival de la St Loup qui continue toute la semaine. Là j'ai les pieds en compote, il faut que je me soigne, nous avons un concours samedi ( il faut assurer !!!) .
Beaucoup de monde hier, le soleil était la aussi, bref une super journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 10:56

Bah j'ai du te voir alors surtout que quand c'était le cercle de guingamp m'a grand-mère a sauté sur son fauteuil en criant de joie mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:27

Je suis contente que ta grand mère ai apprécié !!! Une connaisseuse certainement !!! Bises à Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:28

Mdr c'est surtout qu'elle a habité un moment là bas. J'ai même une aieule qui a toujours porté la coiffe qui tenait une épicerie au petit Paris tu connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:30

Oui je connais le Petit Paris !!! IL y a un pont ou passe les trains en dessous !!
L'épicerie doit tjrs exister je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:32

A priori elle n'existe plus . Il y avait 2 petites maisons identiques mitoyennes elles appartenaient à notre famille mais ont été revendues après... J'ai une carte postale où l'on voit mon aieule devant son épicerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:33

Il y a une supérette ?
Peu tu nous montrer ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:34

une supérette ???
2sec j'essaye pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:39

Que faites vous de beau - Page 4 2guingampstnico2eo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:50

Waouh ça à bien changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 11:53

Lol bah c'est sûr ça c'était il y a plus d'un siecle et tu vois une dame a gauche avec une coiffe et assez petite bah c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 8:45

Alors hier samedi donc, dans le cadre du festival de la St Loup mon cercle à participer au Challenge de la Dérobée ( Dérobée de Guingamp ), nous étions très contents de nous, mais on verra bien ce soir les résultats du concours, croisez les doigts pour nous !!!!

Que faites vous de beau - Page 4 Derobeesix0ti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 9:27

tu est sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de beau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de beau
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne vous faites pas avoir
» Ce que je fais de beau
» Concour de Beau Gifs.
» Je fais aussi (de beau) de la calligraphie
» Ce que je fais (encore) de beau: du crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: