| Que faites vous de beau | |
|
+12Ar munuzer LanigNaoned lafoliedouce denfall Shaa lionel de bretagne lola29 julun Falc'hun Du Krapadoz Olier Merlin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 21 Aoû - 11:26 | |
| vous allez gagner !!! tous les autre balayer , comme ça !!héhé !tous dégommer ! y avait combien de participants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 22 Aoû - 10:45 | |
| Je ne suis pas sur la photo, on en à pris plein samedi je serais dessus, j'en mettrai peut être en ligne. A près un journée bien chargée dans laquelle le cercle celtique de St Evarzec à gagné le titre de champion de Bretagne . ( du monde !!! ) nous avons eu les resultats du concours auquel nous participions et nous avons gagné !!!! Et comme vous vous en doutez nous avons arroser ça dignement !!!!!!! Aujourd'hui bobo pieds et tête !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 22 Aoû - 12:35 | |
| Surtout danser et heureus d'avoir eu quelque chose cette année un peu difficile ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 22 Aoû - 16:42 | |
| - korydwenn a écrit:
- nous avons gagné !!!!
GOURC'HEMENNOÙ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 22 Aoû - 17:53 | |
| ?????? Le challenge de la derobee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 22 Aoû - 18:33 | |
| mais vous êtes des bons ! avec l'amour de la danse et de l'entraînement , no problem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 23 Aoû - 10:45 | |
| - korydwenn a écrit:
- ?????? Le challenge de la derobee
On parle de vous dans le journal, avec une jolie photo : http://www.guingamp.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=244458&idCLA=4514 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 23 Aoû - 11:03 | |
| Merci Gildas, en effet beaucoup d'émotion, et comme le dit yannick Kerlogot, c'est un déclic psychologique !!!! Ca donne envie de faire encore mieux l'année prochaine, je pense que les spectateurs ne vont pas être décus ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mer 24 Aoû - 9:54 | |
| |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 3 Nov - 23:44 | |
| Je commence l'école d'infirmier en février donc pour l'instant je consacre mon temps libre à mes passions et surtout à la rénovation de ma fermette famillial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 3 Nov - 23:48 | |
| C'est chouette ça de rénover comme ça, ça prend du temps mais c'est agréable! Bonne chance à toi ! |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 3 Nov - 23:55 | |
| très bien beau geste car souvent les vielles fermes sont laisser a l'abandont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Jeu 3 Nov - 23:58 | |
| ça dépend Merlin on en voit de plus en plus souvent des qui sont en train de se faire rénover. Je trouve ça très bien aussi ça participe à la conservation de notre patrimoine si riche ! |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Nov - 0:10 | |
| En fait je crois que rénover cette ferme est un peu le projet de ma vie ! Sans exagérer ! Cette ferme a été acheté en 1898 par mes arrières grand-parents et j'y est toujours vécu ! Mais mon grand problème est qu'aujourd'hui une ferme qui se trouvait à la campagne se trouve convoité par tous les requins de l'immobilier ! En effet tous les terrains des alentours étant devenus constructibles la pression foncière devient de plus en plus forte. Et vous devez savoir comme moi que l'être humain est facilement influensable par l'argent alors quant-on propose 100 euros au m2 mêmes les plus sencés des personnes se laisse avoir ! ! ! Quelques fois j'ai l'impression de me battre seul contre tous ... enfin lorsqu'on aime on ne compte pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Nov - 0:12 | |
| Bon courage à toi en tout cas, faut préserver cet endroit. En plus ça fait vraiment parti de ton histoire familliale c'est super! Tu sait qu'il y a des bouquins aussi qui te donne toutes les méthodes pour reconstituer l'histoire d'une maison ? |
|
| |
Merlin Administrateur
Nombre de messages : 2987 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Radenac Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Nov - 0:15 | |
| et bien tu a raison ne te laisse pas berner par ces "requins" car il est vrai qu'ils essayent de tout acheter pour construire, demolir et reconstruire des immeubles ou maison moderne horriblement moche je trouve, pour eu les villes pierres ne signifie rien a part si il peuvent en tirer un bon pactol.
Il ne faut pas te laisser avoir ontinu ton travail sans faire attentiona eux et a l'argent qu'ils proposent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Nov - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 4 Nov - 11:57 | |
| Je peux te proposer un bout de terrain juste à côté de chez moi. Je ne connais pas le prix et c'est un terrain en friche à 35 km de Rennes |
|
| |
Olier Ecuyer
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 6 Nov - 16:08 | |
| Merci à vous pour les encouragement mais c'est vrai que c'est pas facile tout les jours, quelques fois j'ai l'impression que tous le monde pense qu'à la tune et sa me dégoute un peu ... y a des truc plus important quand même ! Enfin à mon sens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Dim 6 Nov - 16:19 | |
| Bah ya un peu de ça vi maintenant tout se paye, tout est histoire d'argent, on n'est pas dans une société de consomation pour rien... on en oublie les plaisir simple, profiter de la vie sans le fric et c'est dommage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 14 Nov - 15:03 | |
| Bonjour, moi je suis en passe de devenir ou Aide-Soignant ou Auxilliaire de Vie SOciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Lun 6 Mar - 19:41 | |
| J'ai fait un bts dans l'édition, et maintenant je recherche quelque chose dans le graphisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Ven 10 Mar - 0:53 | |
| Pour l'instant, je suis jeune fille au pair en Irlande ... L'année prochaine, je l'espère ce sera fac à Rennes, et puis ensuite si tout se passe bien l'IUFM, pour devenir instit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites vous de beau Mar 13 Juin - 13:22 | |
| Demat, moi je suis lycéen, je preparer un CAP de Taille de pierre. Pour un jour travailler en bretagne si possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de beau | |
| |
|
| |
| Que faites vous de beau | |
|