Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous de beau

Aller en bas 
+12
Ar munuzer
LanigNaoned
lafoliedouce
denfall
Shaa
lionel de bretagne
lola29
julun
Falc'hun Du
Krapadoz
Olier
Merlin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyVen 14 Nov - 21:58

En ce qui me concerne j'étudie toujours. Principalement à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 21:42

Ben moi je suis musicienne (classique), concertiste et enseignante. Et élève en trad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 21:48

Apprenti Plombier (1ère année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: RE : Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 20:35

Je suis étudiant en classe de 1ère année de bac pro (en 3 ans) section commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 20:52

Ah ben tient, je vais y répondre, car depuis l'ouverture du forum j'ai changé!
Je suis agent de sécurité au tribunal de grande instance de Vannes! Guerrier Gaulois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyJeu 8 Jan - 21:30

alors moi jgalère dans mes etudes pour devenir educateur dans la reinsertion.
Sinon a part le bahut, je fais de la basse, j'vais a des concert de n'importe quoi tant qui a moyen de pogoter ou de skanker^^
j'aime beaucoup lire aussi, d'ailleurs là je relis pour la enième fois "la légende de la mort" d'anatole lebraz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 21:25

en ce qui me concerne! j'ai exercé plusieurs professions depuis la fin de mes études (il y a longtemps!!)

j'ai été militaire, animatrice pour ados en quartier difficile, technicienne en informatique! depuis 2006, j'ai occupé plusieurs postes dans l'éducation nationale:

technicienne en services informatiques, secrétaire de direction et, cette année, assistante d'éducation en internat et externat! boulot très difficile vu le lycée où je suis mais je l'adore malgré les 45h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptySam 31 Jan - 21:28

J suis encore au collège hé oui, mais il ne me reste plus beaucoup 1 ans et demi. Après, j'aimerai beaucoup exercé le métier de photographe. J'espère y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 2:23

Eh ben moi j'en suis à ma deuxieme terminale littéraire (eh oui...)et je compte ensuite faire un DUT info.com. option métier du livre et du patrimoine dans le but de devenir bibliothècaire.

Sinon j'ai fais beaucoup de bénévola, à la bibliothèque communale ainsi que dans des petites boutiques... Des amis qui tiennent des boutiques font souvent appels à moi pour mon grand sens commercial oura

Sinon je suis aussi apprentie radiesthesiste, en ce moment je m'exerce au pendule, "art" que j'ai connu en Hte Savoie!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptySam 4 Avr - 0:22

Pour ma part, je travail dans l'aéronautique et je donne des cours de tennis sur mon temps libre. trysrty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: demat   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMer 26 Aoû - 22:20

moi je suis brigadier dans l'armée de terre Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 3:17

ronan35BZH a écrit:
moi je suis brigadier dans l'armée de terre Guerrier Gaulois
affraid



Dans l'ARB ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Soleil brûlant   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 11:23

Sapa...Associatif

Cela fait deux années que je chasse
le "Soleil Brûlant" ...

...Pas de Canicule en Bretagne...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptySam 12 Sep - 21:37

En ce qui me concerne je suis encore au collège, je débutes ma 3éme!
J'ai l'intention de faire seconde général , ensuite bac L!!
J'aimerai beaucoup devenir ethnologue bon d'accord comme ça on se dit "..." lol !
Et pourquoi pas même devenir médiéviste!!! ad
mais bien sûr sans oublier la musique!!!!!!!!!!! ad

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyLun 14 Sep - 14:13

Kikou.
Ben là je suis au lycée en 1ere STAV (étude du territoire, environnement, etc...)

Voilà, sinon je ne vais pas tarder à prendre des cours de harpe celtique. (bon je dévie un peu là hii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMar 22 Sep - 14:45

Et bien moi je suis prothesiste ongulaire a mon compte et je recherche en ce momment meme un emplois de vendeuse car les fin de mois son dure lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyJeu 17 Déc - 15:52

Coucou,

Moi je suis retraitée de l'éducation nationale (instit)

Depuis le décès de mon mari , il y a cinq ans, je me suis mise à la danse bretonne, puis au chant traditionnel (en gallo), puis à l'apprentissage du Breton, mais j'ai de la peine (les neurones ne sont plus très jeunes)
Je fais aussi parti d'un atelier de chant à danser en Breton.

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 22:46

Pour ma part je travaille a mon compte depuis 4 ans maintenant! J'ai un salon de toilettage pour animaux. A la base j'ai fait des études dans la logistique pour changer totalement de formation ensuite et j'en suis très contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
julun
Galaad
Galaad
julun


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 41
Lec'hiadur/Localisation : bro dreger
Date d'inscription : 07/03/2009

Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMer 30 Déc - 23:43

moi aussi je nettoie, je nettoie la forêt ,enfin je suis jardinier quoi .
le même amour pour la nature que Légolas ici présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola29
Elfe
Elfe
lola29


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 62
Lec'hiadur/Localisation : finistére
Date d'inscription : 01/11/2010

Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 21:23

Je suis aide à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMar 23 Nov - 20:13

Pour continuer les présentations et comme je débute sur ce site, et bien moi je chasse les seveux sur la langue, dis halte aux troubles du langage des petits comme des grands puisque je suis étudiante en logopédie, orthophonie pour les français, et j'espère pouvoir travailler dans quelques années en maison de retraite mais aussi ouvrir un atelier de céramique qui serait mon rêve!! Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 15:48

Je suis informaticien, analyste programmeur pour être précis sur pas mal de plate forme.

++
Revenir en haut Aller en bas
lionel de bretagne
Poulpican
Poulpican



Nombre de messages : 101
Age : 54
Lec'hiadur/Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 08/01/2011

Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyDim 13 Mar - 16:43

bonjour moi je suis prof de français non je plaisante je suis juste technitien en maintenance industrielle en gros je repare des machines je m occupe aussi des remise aux normes electriques de coffret j ai de l ocupation quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Korrigan
Korrigan
Shaa


Nombre de messages : 26
Age : 35
Lec'hiadur/Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/03/2011

Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 21:34

Bah, moi je suis palefrenière soigneuse, je m'occupe des chevaux quoi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 23:30

Moi j'essaye de profiter de la vie. En tout cas j'y arrive plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de beau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de beau   Que faites vous de beau - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de beau
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne vous faites pas avoir
» Ce que je fais de beau
» Concour de Beau Gifs.
» Je fais aussi (de beau) de la calligraphie
» Ce que je fais (encore) de beau: du crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: