Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mariage medieval

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:21

Si tu connais une bonne coutière capable de me confectionne la robe que j'ai mise en photo n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:54

j'peux me renseigner mais j'te garantie rien ! je commence dans le circuit ! mais je vais poser la question !
http://forum.aceboard.net/i-14766.htm
voilà le lien du site d'une troupe de reconstitution , peut être qu'en leur demandant ils en sauraient plus ? (dans "costume , leurs réalisations " , le sujet "mariage médiéval")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:04

Merci Nolwenn je suis allée voir, par contre je n'est pas le patron de la robe j'ai montré aux messages précedent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:15

Intéressant cette conversation et très belle la robe franchement.

Le truc sympa moi que j'aimerai c'est une belle calèche avec deux postiers bretons ! Le reve !!! Après faut voir des moyens et tout mais c'est sûr que pour ce genre d'évènement on a tjrs des idées plein la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:14

korydwenn a écrit:
Merci Nolwenn je suis allée voir, par contre je n'est pas le patron de la robe j'ai montré aux messages précedent.
il faut refaire un patron alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:32

oui car je n'ai que la photo de la robe, je suis pas pressée j'ai encore du temps , y pas le feu au lac, mais je préfére voir tous ce qui peut se faire pour avoir le mariage le plus beau ( enfin pour moi et mon ami ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:39

Tu m'étonnes c'est normal. Le Mariage est sans doute un des évènements les plus importants de notre vie. En tout cas on te souhaite d'avance " tout le bonheur du monde ..." ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:41

Merci Loéva en tout cas c'est bien parti ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:43

Bah c'est sincère. En tout cas chui contente pour vous deux. Bonne préparations ! Chanz Vad a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:26

Loéva a écrit:
Tu m'étonnes c'est normal. Le Mariage est sans doute un des évènements les plus importants de notre vie. En tout cas on te souhaite d'avance " tout le bonheur du monde ..." ad
"...pour aujourd'hui comme pour demain ..."j'adore cette chanson !
plein de bonheur à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:52

on m'a dit que pour la couleur de la robe , ce doit être rouge ! voilà j'ai fait passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:17

Nolwenn a écrit:
Loéva a écrit:
Tu m'étonnes c'est normal. Le Mariage est sans doute un des évènements les plus importants de notre vie. En tout cas on te souhaite d'avance " tout le bonheur du monde ..." ad
"...pour aujourd'hui comme pour demain ..."j'adore cette chanson !
plein de bonheur à vous deux !!

Ouep elle est chouette un peu le même registre que Mickey3D avec "il faut que tu respires".

Enfin bon là c'est un chouilla hors sujet faudrait pas que l'on se fasse taper sur les doigts mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 8:41

Pas envie de couleur rouge, je n'aime pas porter du rouge, je pense que ça sera plutôt crême ou ivoire.
LEs asiatique se marient en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:56

Ivoire c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:18

Au fait pourqoui rouge c'était la couleur de mariage au moyen âge ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:07

euh ...je ne sais pas ..! je vais demander !oups ! a' (non pas la tête !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 15:20

Bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:23

en tout cas pour un mariage, ivoire c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:58

voici de l' ivoire ! Le mariage medieval - Page 2 Robedameb0vy.th
http://www.grenier-medieval.com/fran/vet.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:12

elle est magnifique!!!!!
merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:36

Merci Nolwenn, très beau costume j'ai visité le site, j'ai vu une robe plus simple que je préfére :

Le mariage medieval - Page 2 Robehersande8pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:14

et elle est rouge celle là et magnifique , j'aime beaucoup cette forme ! au fait je ne sais toujours pas pourquoi la robe de mariée médiévale est rouge ! pas eu de réponse !
au fait un peu de musique médiévale pour la cérémonie !!(à chaque page , y a une musique différente !) http://enluminath.chez.tiscali.fr/presentdoc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:41

Ah oui la musique est très bien , très bon gout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:43

ouais j'adore !! ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:55

uoi elle est super. pour la robe, c'est aussi ma préférée elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage medieval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage medieval   Le mariage medieval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage medieval
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» traduction pour mariage
» Le mariage blanc du Prince Efflam
» Costume historique fantastique ou mariage sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Histoire, contes et légendes :: Histoire de Bretagne-
Sauter vers: