Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche musiciens passionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyLun 14 Nov - 15:44

Bonjour voici une brève présentation de mon projet. Je cherche donc des musiciens pour réinterpréter diverses des mes compositions. Juste pour le plaisir de jouer. Et pourquoi pas faire des vériantes de ses compositions pour en faire un album (Sauf les compositions de la légende de Sitnalta)
Cherche musiciens passionnés Smankindrahimproductions1av
Cherche musiciens passionnés Mod17vx
Cherche musiciens passionnés Mod14pp
Cherche musiciens passionnés Mod21av
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyLun 14 Nov - 16:36

moi je suis musicien je joue de la guitare depuis un moment tonj projet me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyLun 14 Nov - 16:50

Hum et bien ma foi, si tu as un micro sur ton PC c'est suffisant pour commencer quelque chose. Je peux t'envoyez un chanson que tu refait la guitare, et pourquoi pas composée une variante et en faire une compo plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyLun 14 Nov - 17:10

bien sur bon pour l'instant ordi en rtade mais je le récupère bientôt donc envoi moi ce que tu veut sur mon mail et je vois ca avec plaisir. Dans quel style voit tu cela au faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyLun 14 Nov - 17:51

Et bien, c'est purement accoustique, pas de style précis, vraiment influencé par le monde entier. Cela va de la Chine en passant par l'Arabie. Sinon tu peux écouter une compo en clique ici
http://www.freewebs.com/cleita/1.mp3

Faire clique droit et enregistrer-sous

Au plaisir de tes sens en éveil grâce à ses sonorités venu de l'humanité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 40
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyMar 15 Nov - 20:31

oui pas mal ca peut-être sympa d'integrer de la gratt a tout ca j'aime ce style un peu classique, sombre et envoutant a travailler avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyMer 16 Nov - 14:07

Et bien merlin, bienvenue dans l'aventure, si au passage vous connaissez des enfants pour intégrer des voix aux compositions, c'est super !

Sinon je cherche aussi des enfants pour narrer le conte. Les musiques sont en fait extraites des "zones musicales". C'est à dire qu'une voix racontera à titre d'exemple :

[début musique atmosphéique]
"Depuis des millénaires, la civilisation Etnalta vivait prospère. Jouissant d'une technologie se servant de l'énergie de la nature, ils ne nuisaient pas à elle. Sitnalta est le nom de l'île où prend place notre histoire. Une île colonisée par trois grandes civilisations : Les Incas, Les Aztèques et les Mayas.
La plupart des habitants de Sitnalta sont des descendants de ses trois civilisations. Les habitants de l'île depuis son origine sont rare. Il reste quelques familles, déchirées par l'explosion gigantesque du volcan Grantook.
Voici alors que je vais vous conter l'histoire d'un descendant directe de Sitnalta !"

P.S Je suis en train d'apporter des améliorations à la compositions ad
J'aimerais qu'elles soit plus longues, avec deux ou trois thèmes différents, j'y travaille là totu de suite, j'en ferais bien une bonne chansons de 8 minutes voir 9
alors à bientôt pour de nouvelle aventure. La légende de sitnalta continue...

N.B : J'aimerais bien que flo aime bien la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés EmptyDim 20 Nov - 16:48

http://sangha22.netfirms.com/mfc.htm

Petite bio de M.O.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche musiciens passionnés Empty
MessageSujet: Re: Cherche musiciens passionnés   Cherche musiciens passionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche musiciens passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche traduction en français
» Recherche conseils de musiciens!
» recherche musiciens pour concert au bar
» Qu'est-ce d'être Breton ?
» cherche paroles en bzhg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Culture :: Musique et livres-
Sauter vers: