Et bien merlin, bienvenue dans l'aventure, si au passage vous connaissez des enfants pour intégrer des voix aux compositions, c'est super !
Sinon je cherche aussi des enfants pour narrer le conte. Les musiques sont en fait extraites des "zones musicales". C'est à dire qu'une voix racontera à titre d'exemple :
[début musique atmosphéique]
"Depuis des millénaires, la civilisation Etnalta vivait prospère. Jouissant d'une technologie se servant de l'énergie de la nature, ils ne nuisaient pas à elle. Sitnalta est le nom de l'île où prend place notre histoire. Une île colonisée par trois grandes civilisations : Les Incas, Les Aztèques et les Mayas.
La plupart des habitants de Sitnalta sont des descendants de ses trois civilisations. Les habitants de l'île depuis son origine sont rare. Il reste quelques familles, déchirées par l'explosion gigantesque du volcan Grantook.
Voici alors que je vais vous conter l'histoire d'un descendant directe de Sitnalta !"
P.S Je suis en train d'apporter des améliorations à la compositions
J'aimerais qu'elles soit plus longues, avec deux ou trois thèmes différents, j'y travaille là totu de suite, j'en ferais bien une bonne chansons de 8 minutes voir 9
alors à bientôt pour de nouvelle aventure. La légende de sitnalta continue...
N.B : J'aimerais bien que flo aime bien la musique !