| Cherche traduction en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mapipeau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Lec'hiadur/Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Cherche traduction en français Ven 13 Mai - 8:44 | |
| Bonjour,
Je cherche une traduction en français d'un chant populaire breton que j'ai appris il y a fort longtemps... Je me souviens des paroles en phonétique (à peu près). Il s'agit de [i]Quad Kerian, pardon pour l'orthographe, comme je l'ai dis c'est de la phonétique.
https://youtu.be/qyLz5MoRp3A
Il est important pour moi de connaître le sens du texte, je suis musicienne intervenente et j'aime savoir ce que je transmets aux enfants ! Je me souviens seulement que ça parle d'un bois où il pleut...
Merci d'avance ! | |
|
| |
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Cherche traduction en français Ven 13 Mai - 12:30 | |
| dans le bois de Keryann il y a des feuilles de hêtre qui sont larges, qui sont larges dans le bois de Keryann il y a des feuilles de hêtre qui sont larges, qui sont minces, qui sont écloses, et transpercées par la pluie.(bis). --------------- Le dernier vers, qui repose sur un jeu de mots, demande à être précisé. JC Even | |
|
| |
Mapipeau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Lec'hiadur/Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Cherche traduction en français Ven 13 Mai - 16:35 | |
| Merci beaucoup !
Connaissez-vous le texte breton ? Je ne sais pas comment l'écrire. | |
|
| |
Tonton Job Breton acharné
Nombre de messages : 1503 Age : 40 Lec'hiadur/Localisation : Bro-Gwened Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Cherche traduction en français Ven 13 Mai - 18:32 | |
| Koad Keryann
E koad Keryann ' zo delioù fav A zo ledan, a zo ledan,
E koad Keryann ' zo delioù fav A zo ledan ha tanav.
A zo toullet ha didoullet A zo toullet gant ar glav. (bis)