Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème d'affichage image

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMar 11 Avr - 12:43

ce n'est que mon 2eme msg et je commence déjà à vous embêtez mais bon...

Sur la page d'accueil,, je ne vois pas l''image "pas de nouveau msg" ... ni sur la colonne de gauche à côté des titres de forum, ni tout en bas... est-ce normal, y'a-t-il une solution ?? (j'ai de jolies croix rouges à la place) Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMar 11 Avr - 13:22

Si seulement ce n'était que ça ... j'en serais heureux !! eyqew
mais bon là non... doit y avoir autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMar 11 Avr - 14:32

Effectivement moi aussi je suis amateur de chouchen mais il m'arrive de temps a utre de ne plus les voires, cela arrive t'il a beaucoup de monde??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMar 11 Avr - 14:45

Moi aussi et pourtant pas de chouchenn à l'horizon... Problème d'affichage image Jhkjhkf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMar 11 Avr - 16:22

Zav a écrit:
Moi aussi et pourtant pas de chouchenn à l'horizon... Problème d'affichage image Jhkjhkf

aH BEN ça me rassure lol.... je commencais à me dire que j'avais peut-être abusé du chouchenn !! lol

Ou alors y'a une conspiration anti-xav ?? (si j'ai bien suivi ZAV T'as le même prénom qie moi ?)
dcqcq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMer 12 Avr - 13:54

C'est pareil pour moi, les croix rouges et non le chouchen (ce n'est pas une boisson du Sud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMer 12 Avr - 15:44

Ah bah moi ça doit être l'hypocras, je ne les vois plus non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMer 12 Avr - 18:14

Citation :

Ou alors y'a une conspiration anti-xav ?? (si j'ai bien suivi ZAV T'as le même prénom qie moi ?)

Exact, mais les autres prénoms semblent également touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyMer 12 Avr - 21:18

En plus je ne vois plus l'emplacement qui lui est reservé dans le panneau d'admin.
Qu'a tu encore fait Jérémy ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptySam 17 Juin - 19:41

J'ai toujours ces problèmes d'affichage d'icônes. Je pense qu'il faudrait prendre des images plus petites pour cela, car le forum contient de très (trop ?) nombreux salons, ce qui fait que l'on s'y perd un peu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptySam 17 Juin - 19:50

zav donne moi ton avis tu a toujours aider a la progression du forum alors je veut savoir ce que tu referait un peu?

Et dite moi quel imgae vous voyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptySam 17 Juin - 21:48

et bien pour tout dire je n'est aucun soucie ^^" je vois absolument tout et de surcrois je vois tres bien cette ecriture que tu nous demande de telecharger. Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyDim 18 Juin - 1:17

oui et bien pour moii c'est parfait aussi mais cela dépend de beaucoup de chose alors si pas mal de menbres peuvent donner leur point de vue cela serait bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyDim 18 Juin - 12:08

Je ces pourquoi il vous n'avez plus d'image, ces par ce que vous utiliser explorer et non firefox ! C'est pas une affirmation eveljust, mais sa me semble evident je vien d'essayer ! Guerrier Gaulois Guerrier Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyDim 18 Juin - 14:50

Non, sur Firefox c'est pareil. Pour ce qui est des choses que l'on pourrait changer sur le forum : la taille des icônes devant les forums est un peu trop grande, ce qui rend la navigation un peu difficile vu le nombre de forums sur le site. D'ailleurs il faudrait peut-être en réduire le nombre en en faisant des fusions voir en supprimer certains car le nombre de messages dans certains est très faible. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyDim 18 Juin - 17:09

a bon a bas merde desoler de la mauvaise info ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Administrateur
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 39
Lec'hiadur/Localisation : Radenac
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyLun 4 Sep - 19:30

Bon j'ai remplacer une image sur le forum si vous l'avez remarqué je l'aime bien mais je voudrait savoir si vous aimiez meiux celle d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-passion.bzh.bz
Invité
Invité




Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image EmptyLun 4 Sep - 19:34

le triskell par le gwenn ha du, j'ai failli prendre cette image en avatar, donc ouai j'aime bien pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage image Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage image   Problème d'affichage image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme technique !!!
» image
» Droit à l'image
» Un livre interressant sur le patois
» Image, Erquy et la Bretagne se révèle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Bretagne passion et vous. :: Demandes et suggestions-
Sauter vers: