| Photos de chez moi [bro léon] - 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 14:08 | |
| Bonjour, je me suis balladé le week end dernier j'ai donc pris des photos de chez moi ! Photo de ma chambre avec un bateau dont on a l'impression qu'il est dans les nuages! Déolen en face de chez moi Déolen Le moulin, j'habite "Milin nevez" (pourtant pas très neuf). ya toujours des *** pour taguer le moulin Déolen et la rade de Brest Vu sur Tregana et le Trez hir Intérieur du moulin ma maison Le lavoir a coté de chez moi, il y en a 2,3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 15:11 | |
| tes paysages maritimes sont superbes
waouhhhhh ce bleu de l'océan ,fabuleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 15:27 | |
| ma terre d'origine!la rade! par contre le lavoir y a pas un peu trop de phosphate dans ta lessive, |
|
| |
mul Breton acharné
Nombre de messages : 1966 Age : 42 Lec'hiadur/Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 15:45 | |
| - konomor a écrit:
- ma terre d'origine!la rade!
par contre le lavoir y a pas un peu trop de phosphate dans ta lessive, il était enfouit dans les fougères, ronces...et une personne de la mairie vient juste de nettoyer. | |
|
| |
elouan Roi Arthur
Nombre de messages : 1175 Age : 51 Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 15:46 | |
| je dirai nitrate plutot ! | |
|
| |
Olier Ecuyer
Nombre de messages : 440 Age : 38 Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 16:05 | |
| Tu sais à quoi servait le moulin que tu as pris en photo ? | |
|
| |
mul Breton acharné
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 17:04 | |
| - Olier a écrit:
- Tu sais à quoi servait le moulin que tu as pris en photo ?
non pas précisement. Surtout qu'il y en a 2 . celui-ci et 1 plus près de chez moi, au dessus d'un rivière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 18:50 | |
| SUr la photo je vois pas bien. Mais il ressemble pas trop aux lavoirs pour laver le linge.
Il servait peut être pour une production locale. Mais, le cas échéant, laquelle ? |
|
| |
mul Breton acharné
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Lun 2 Oct - 18:58 | |
| non non c'était vraiment pour le linge ! | |
|
| |
Jean-Claude EVEN Breton acharné
Nombre de messages : 1947 Age : 77 Lec'hiadur/Localisation : Lannuon. Breizh Izel Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 Mer 4 Oct - 14:57 | |
| - Leny a écrit:
- SUr la photo je vois pas bien. Mais il ressemble pas trop aux lavoirs pour laver le linge.
Il servait peut être pour une production locale. Mais, le cas échéant, laquelle ? Observation judicieuse : au Yaudet, en Ploulec'h, en aval de Lannion, il y a une maisonnette de ce style, au-dessus de l'embouchure du Léguer et de la baie de Lannion. En fait, ici, elle est appelée 'maison du garde', car il s'agissait d'un abri pour les douaniers du si bien nommé 'sentier des douaniers'. m'a tout l'air d'être semblable à celui de la photo. JC Even | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de chez moi [bro léon] - 2 | |
| |
|
| |
| Photos de chez moi [bro léon] - 2 | |
|