Bretagne Passion le forum 100% Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bretagne Passion le forum 100% Breizh


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann

Aller en bas 
+2
Falc'hun Du
mul
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyDim 21 Jan - 21:55

http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=5956


grrrr

L'extreme droite nous emmerde..............eryeryq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyDim 21 Jan - 22:13

C'est pas nouveau, son gentil papa avait appellé à faire du ménage dans le milieu nationaliste breton, on disait ça y'a pas longtemps ici.

Entre l'extrème droite qui s'indigne du peu de panneaux breton qu'on nous accorde ,l'extrème gauche qui considère la langue française comme supérieure au breton, la droite et la gauche qui joue à qui promettra le + tout en faisant le moins possible..

Pas d'illusions, les partis français ne feront jamais rien d'autre que nous mettre des batons dans les roues tant qu'une majorité de la population ne suivra pas pour une renaissance de la langue bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyDim 21 Jan - 22:24

moralité : n'allez pas voter au présidentielle !
s'abstenir sera la meilleur chose a faire ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyDim 21 Jan - 22:26

nan, moi je voterai "Bretagne Libre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyDim 21 Jan - 22:42

le pen(jm) me fait marrer , son noms est breton, il a une maison en bretagne, quelqu'un a pains un tableau de lui avec une hermine sur l'épaule ....

et aprés il dit qu'il nous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyDim 21 Jan - 22:54

Et apres lui et Dieudoné (le comique) se disent bretons!!! Ces mecs n'ont rien de breton. je ne pense pas que "s'abstenir sera la meilleur chose", Bayrou peut peut-être nous aider?

L'ARB avait prévu d'enlever le penn et d'autres personnalités bretonnes mais cela ne s'est pas fait, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 0:51

Falc'hun du a écrit:
Bayrou peut peut-être nous aider?


tu regarde trop les communiqué de l'ABP falc'hun du Very Happy
je ne voit pas en quoi Bayrou nous aidera !
la meilleur "chose a faire" c'est de ne pas participer a leur brasse bouillon énorme ! au lieu de voter, allez tracté pour la Bretagne, ca c'est une meilleur chose, c'est ce que j'irait faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 11:28

dire que le pen est un breton...
qu'il comprend et parle (parlait) le breton de son coin...
(qui est en voie de disparition rapide dans ce coin)
Revenir en haut Aller en bas
mul
Breton acharné
Breton acharné
mul


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 42
Lec'hiadur/Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 11:35

aerouant ruz a écrit:
moralité : n'allez pas voter au présidentielle !
s'abstenir sera la meilleur chose a faire ce jour là !

personnellement je voterai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breton-locmaria.fr
Backstaber
Roi Arthur
Roi Arthur
Backstaber


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 37
Lec'hiadur/Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 12:25

elouan a écrit:
qu'il comprend et parle (parlait) le breton de son coin...
C'est vrai ça ?

Ptin incroyable ce niveau d'ethnomasochisme...

Ar faskourien er maez eus Breizh !

(sfait bizarre d'écrire ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 13:01

oui c'est vrai mais il a du beaucoup oublié sauf les injures...
et puis comme chevenement , il retrouvera sa langue à l'heure de sa mort peut -etre
!

(chevenement quand il est tombé dans le coma s'est mis à parler son patois de franche comté , veridique)

oui c'est souvent les gens originaires de minorité qui sont les plus nationalistes, comme pour "expurger" d'eux meme leur etrangeté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 13:50

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 13:55

-
Revenir en haut Aller en bas
Falc'hun Du
Breton Passioné
Breton Passioné
Falc'hun Du


Masculin
Nombre de messages : 2201
Age : 34
Lec'hiadur/Localisation : Bro Sant-Brieg Breizh-Uhel
Date d'inscription : 02/12/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 14:14

C'est impossible que ce mec parle brethoneg! Bayrou est basque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://etrevroadeler.over-blog.com/
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 14:28

bayrou n'est pas basque mais bearnais, il parle donc le bearnais, dialecte d'oc.

le pen a parlé breton dans son enfance , son pere etait marin pecheur et sa mere du milieu paysan, en quoi est ce si extraordinaire ?
parler breton ne vaccine pas contre la beaufitude !
ni contre le nationalisme français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 14:36

-
Revenir en haut Aller en bas
elouan
Roi Arthur
Roi Arthur
elouan


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 50
Lec'hiadur/Localisation : St Nazaire, Pays Nantais - Bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 15:28

jai lu ça pourtant qu'il connaissait le breton mais je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyLun 22 Jan - 22:06

c'est assez révoltant de constater la connerie humaine, surtout chez ceux qui se disent etre l'élite de la nation!

Si Bayrou se dit sensible au régionalisme, et comme aucun candidat ne correspond à mes idées, je risque de voter Bayrou par défaut

Les politicards n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien tant qu'ils ne sortent pas de leurs bureaux qui ressemblent à des vestiges honteux de l'Ancien Régime qui opprime le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Olier
Ecuyer
Ecuyer
Olier


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 38
Lec'hiadur/Localisation : Bro leon (e-kichen Brest)
Date d'inscription : 03/11/2005

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 0:08

Moi aussi je voterais me je sais pas encore pour qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 1:03

Ne vous sentez pas obligé de voter "pour" quelqu'un ! ^^

BREIZH DIEUB !

BH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 2:21

Bayrou semble effectivement un des rares candidats français sensible au régionalisme.
En tout cas, il ne fait pas partie de ceux qui se sentent obligés de faire de l'excès de jacobinisme pour se rendre populaire, ce qui est déjà ça.

Mary-Morrigann a écrit:
Les politicards n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien tant qu'ils ne sortent pas de leurs bureaux qui ressemblent à des vestiges honteux de l'Ancien Régime qui opprime le peuple

Et encore, puisque sous l'Ancien Régime, la Bretagne disposait d'un Parlement qui faisait respecter ses droits et ses coutûmes.

De ce point de vue là, c'est plutôt dans la logique de la République française, qui a toujours agit contre les interêts de ses "provinces" et contre le fédaralisme populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 14:42

Mary-Morrigann a écrit:
Si Bayrou se dit sensible au régionalisme, et comme aucun candidat ne correspond à mes idées, je risque de voter Bayrou par défaut

je comprend pas que vous puissiez voté "Bayrou" prce qu'il est sensible aurégionalisme ! je trouve que c'est d'une naiveté mais alors énorme, c'est comme sur l'histoire de la réunification, il se dit "favorable" et alors est ce que c'est pour ca qu'une fois élu il aura les cou*lles de la faire ? NON !!!!
bon sang l'histoire nous a toujours montrer que les promesses des candidat français n'aboutissent jamais ! c'est une tradition française : mentir !


alors qu'en est ce que vous allez ouvrir les yeux cher compatriotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 15:20

Ouyaaa!
Citation :
il se dit "favorable" et alors est ce que c'est pour ca qu'une fois élu il aura les cou*lles de la faire ?
On peut toujours faire une manif'; utiliser les médias (journal, raido, internet) pour l'obliger à respecter ses engagements. Tenir le coup, faire des manif' et on finira par se faire entendre.
C'est vrai que ça fait mal de voter pour quelqu'un qui une fois élu ne tient pas sa promesse ; on se sent comme ci on s'est fait profitr
Mais entre une personne qui dit contre et une autre qui dit favorable (même si on peut "supposer" qu'elle ne tiendra pas sa promesse), c'est quand même mieux de voter pour la personne favorable...
Moi je pense que je voterai blanc, mais pour l'état français c'est comme-ci on a pas voté... Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Jhkjhkf Mais il faut que je retrouve ma carte d'identité avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 15:22

Ouyaaa!
Il faudra demander à Marine Le Pen l'origine de son nom et lui faire un cours d'histoire de son pays, enfin si elle considère que la Bretagne est un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Jamy
Poulpican
Poulpican



Nombre de messages : 130
Lec'hiadur/Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 20/01/2006

Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann EmptyMar 23 Jan - 16:23

https://www.dailymotion.com/Videaoueg/video/x11n01_marine-le-pen-contre-la-langue-bret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann   Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen s'attaquent au bilinguisme breton sur les pann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chartres de bretagne? Bilinguisme
» Le far breton
» Le camp de la Marine à Saint Thégonnec (29410)
» Questions, traductions, aide aux débutants.
» thèse de breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne Passion le forum 100% Breizh :: Général :: Linguistique / En Breton et Gallo-
Sauter vers: